Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Alinea a dit:
Un grande merci Lilili ! c'est sympa de me tenir au courant! dis moi pour la tenue car je passe commande sous peu encore merci à toi biz : )

Bientôt 2 semaine de pose,tenue impeccable.0 décollement.Je l ai commande en 15 ml hier soir.bizzz

Re : Super C'NAILS !!!

merciii super je pense le prendre alors et tu a pris quoi pour la base? Primer +gel ?

Alinea a dit:
merciii super je pense le prendre alors et tu a pris quoi pour la base? Primer +gel ?

C est un mono,donc tu peux le prendre en base.Je trouve qu il est epais pour la base donc moi j ai mis primer+mono luxe en
Base.

2 Nouveaux Articles ;-)

Des Liners Glitters :
Linerglitter.jpg

Gel Couleur Métallique White :
MetWhite.jpg

cindou tu aurais une photo de la pointe des liners? Car les peggy sage ont le meme flacon mais la pointe est épaisse

Pointe d'un Rose de la gamme liner collection !

Pointe.jpeg

Désolée pour la qualité, photo prise avec mon tél.

nickel ils sont bien fins ;)

Je viens de recevoir les deux gels laque que j'avais commandé, le red carpet est sublime bien couvrant et bien pétant !!! Pour le classique la couleur est magnifique aussi mais malheureusement j'avais exactement la meme teinte c'est plus un fushia une fois appliqué sur l'ongle plutot qu'un prune.
Tres contente de mon achat en tous cas, pour celles qui hésitent encore vous pouvez y aller les yeux fermés !

bonjour à tous, bonjour cindou, je souhaite passer commande car je serai de passage en france (pour une fois j'aurai des frais de port normaux lol) et je voulais connaitre quel gel est le plus adapté au gainage?
j'ai vu_ que le site était bien étoffé ca donne envi.
bisous

cindou tu aurais un gel de couleur comme ça?

Pièces jointes

• china-glaze-skate-night-retro-diva-nail-polish.jpg
    china-glaze-skate-night-retro-diva-nail-polish.jpg
    27 KB · Affichages: 45

Bonsoir

Je cherche une marque de gel, est ce que vos gels sont liquides ? ( construction notamment)
merci

Je viens aussi pour témoigner de ma grande satisfaction !!!
Je n'ai commandé qu'un seul produit hihi le sealer UV, j'en suis très contente. De plus l'envoi est super rapide et très bonne comunication, rapidité de réponse,
bref à recommander !!!

Bonsoir

Je cherche une marque de gel, est ce que vos gels sont liquides ? ( construction notamment)
merci

Coucou Jennifer.
Nous avons plusieurs viscosité de gels.
Moyenne & épaisse.

Après tout dépend du type de pose que vous souhaitez réaliser.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous envoyer 1 mail ou 1 mp ici ;-)

Retour