Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Oui pas de soucis. Sur ongles naturels opte pour un primer acide + gel de base ou primer acide + fine couche de gel mono. Et pas de soucis ;-)

Cc cindou
Je voudrais savoir si le one step pink et clear on la meme texture? Lequel me conseille tu en un peu moins epais? Merci

coucou cindou jai mon gel qui se decole de ma capsule et ca saute les un apres les autre sa ne ma jamais fais ca peut tu me renvoyer le protocole au cas ou jaurai rater queque chose merci

Cc cindou
Je voudrais savoir si le one step pink et clear on la meme texture? Lequel me conseille tu en un peu moins epais? Merci

Coucou Méli,

Oui les 2 gels ont la même viscosité.
La seule différence est la teinte. Le clear est totalement transparent, tandis que le pink lui est rosé translucide.

Tu cherche un gel moins épais, donc viscosité moyenne ?
Tu as le Only One Clear ou Only One Pink !

;-)

coucou cindou jai mon gel qui se decole de ma capsule et ca saute les un apres les autre sa ne ma jamais fais ca peut tu me renvoyer le protocole au cas ou jaurai rater queque chose merci

Donne moi ton e-mail en mp et je t'envoie ça ;-)

Hello Cindou !
Dis je bosse actuellement avec le Gel UV Only One Clear Thick mais il est trop trop épais pour moi. Certes une fois sur le chauffage ça va mieux mais pas évident quand on va chez les clientes lol !
Quel gel me conseillerais tu toujours dans les épais mais un peu moins que celui ci ?

Je lai aussi pris celui la ms pas encore tester! Il est plus epais que le one step pink?

Pour etre épais il l'est je te le garanti lol ! Du béton armée mdrr non mais perso je le trouve trop trop épais ! Je n'ai pas tester le one step pink donc je pourrais pas te répondre

Hello Cindou !
Dis je bosse actuellement avec le Gel UV Only One Clear Thick mais il est trop trop épais pour moi. Certes une fois sur le chauffage ça va mieux mais pas évident quand on va chez les clientes lol !
Quel gel me conseillerais tu toujours dans les épais mais un peu moins que celui ci ?

Coucou Ness !

Alors tu as le Builder Clear & Builder Rose ou One Step Clear & One Step Pink par exemple ;-)

Je lai aussi pris celui la ms pas encore tester! Il est plus epais que le one step pink?

Oui plus épais :wavetowel2:

Coucou cindou
Tu pourrai menvoyer le protocole egalrment ca serai super simpa merciii

Pas de soucis, envoie moi ton mail en mp ;-)

Encore une petite question la french perfect white si je ne me trompe pas! Est telle plus ou moin epaisse que celle de la gamme basic

Oui bien recu merci bcp

Encore une petite question la french perfect white si je ne me trompe pas! Est telle plus ou moin epaisse que celle de la gamme basic

La Perfect White est le gel french de la gamme basics ;-)
Tu voulais dire le X-white peut être ?

Si c'est le cas le X White est + fluide mais ne coule pas.
Il s'applique comme 1 peinture du coup pas d'épaisseur.
On peux donc l'utiliser également après la construction.

Quelques nouveautés :clap3:

Pièces jointes

• Presentoirlargetrans.jpg
    Presentoirlargetrans.jpg
    4.8 KB · Affichages: 80
  • BoiteRangement.jpg
    BoiteRangement.jpg
    4.2 KB · Affichages: 78
  • DAPPEN.jpg
    DAPPEN.jpg
    29 KB · Affichages: 56
  • Gel_Jem.jpg