Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc cindou
Je voudrais savoir si le one step pink et clear on la meme texture? Lequel me conseille tu en un peu moins epais? Merci
coucou cindou jai mon gel qui se decole de ma capsule et ca saute les un apres les autre sa ne ma jamais fais ca peut tu me renvoyer le protocole au cas ou jaurai rater queque chose merci
Je lai aussi pris celui la ms pas encore tester! Il est plus epais que le one step pink?
Hello Cindou !
Dis je bosse actuellement avec le Gel UV Only One Clear Thick mais il est trop trop épais pour moi. Certes une fois sur le chauffage ça va mieux mais pas évident quand on va chez les clientes lol !
Quel gel me conseillerais tu toujours dans les épais mais un peu moins que celui ci ?
Je lai aussi pris celui la ms pas encore tester! Il est plus epais que le one step pink?

Coucou cindou
Tu pourrai menvoyer le protocole egalrment ca serai super simpa merciii
Coucou Ness !
Alors tu as le Builder Clear & Builder Rose ou One Step Clear & One Step Pink par exemple ;-)
)[/FONT][/B]
Et niveau chauffe ?
Si jpe te donner mon avis pr le one step pink 0 chauffe jte le garantie
Oui bien recu merci bcp
Encore une petite question la french perfect white si je ne me trompe pas! Est telle plus ou moin epaisse que celle de la gamme basic