Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Quel est la duree ? 2 semaine 3 ? Jutilise la marque sonails il dure facile 3 semaines . Le base coat et le top est le meme produits 2 en 1? Couleurs marron vous n avez pas encore?

Coucou ;-)

Alors oui base & top c'est le même produit.
Mais perso en finition j'applique le sealer qui est + brillant !

Pour la tenue sur les mains, je les garde 3 à 4 semaines jusqu'au remplissage.
Sur les pieds je les garde 6-7 semaines. Au moins je suis tranquille lol

Cc les filles je me permets de m incruster au lieu d ouvrir un nouveau post donc : commander cnails faites samedi réception aujourd'hui colis nickel et les couleurs J ADORE !!!!!! voici une photo , bon ça rend encore mieux en vrai ^^ voila juste pour vous dire que j étais RAVIS ( et bravo pour votre rapidité à tous les niveaux !!)

Pièces jointes

• image-743931817.jpg
    image-743931817.jpg
    68.8 KB · Affichages: 55
Cc les filles je me permets de m incruster au lieu d ouvrir un nouveau post donc : commander cnails faites samedi réception aujourd'hui colis nickel et les couleurs J ADORE !!!!!! voici une photo , bon ça rend encore mieux en vrai ^^ voila juste pour vous dire que j étais RAVIS ( et bravo pour votre rapidité à tous les niveaux !!)
ah magnifique, ça va faire de très jolies poses tout ça, tu pourrais me donner le nom du rose fluo et celui du vert, merci tout plein
et c'nails, niveau rapidité c'est top, très contente de ma 1ere commande, j'en ai passée une aujourd'hui avec les thermos, je vous mettrais des photos

marypimprenelle a dit:
ah magnifique, ça va faire de très jolies poses tout ça, tu pourrais me donner le nom du rose fluo et celui du vert, merci tout plein
et c'nails, niveau rapidité c'est top, très contente de ma 1ere commande, j'en ai passée une aujourd'hui avec les thermos, je vous mettrais des photos

Ahh oui pardon j ai pas mis les nom alors dans l ordre de haut en bas : nude , Amor, ciara , rosy , luna, fantaisy ... certain sont en promo en plus!!! puis la texture juste parfaite ... oui je me languis de les tester ... ^^

marypimprenelle a dit:
le rose est bien fluo ? ou c'est le flash, qui le met autant en valeur

ah non il est vraiment très fluo !!! il est trop beau le vert aussi est terrible en fait je les adore tous par contre je cherche un bo rouge mais plus flashy que l Amor ... mais j ai pas trouver sur le site ....

ah non il est vraiment très fluo !!! il est trop beau le vert aussi est terrible en fait je les adore tous par contre je cherche un bo rouge mais plus flashy que l Amor ... mais j ai pas trouver sur le site ....
ah super, merci beaucoup, je viens d'acheter le rose fluo, pour le vert il ressemble au thermo, que j'ai acheté ce matin
bon courage pour le rouge, j'espere que tu trouveras rapidement

Merci pour ta confiance ;-)

Je peux te piquer la photo, stp ?

lol

Retour