Trop beaux!!! sa y est je les ai reçu hate de les utiliser!!!!!!!! Merci c'nail!!![]()
Merci pour ta confiance ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop beaux!!! sa y est je les ai reçu hate de les utiliser!!!!!!!! Merci c'nail!!![]()
Quel est la duree ? 2 semaine 3 ? Jutilise la marque sonails il dure facile 3 semaines . Le base coat et le top est le meme produits 2 en 1? Couleurs marron vous n avez pas encore?
ok super merci...j ai hate...et j ai pas de chance j ai rien trouvé en soldes zut....Ca part demain matin, donc ensuite il faut compter 48H.
Le n° de suivi te sera envoyé avant demain 12h
;-)
ah magnifique, ça va faire de très jolies poses tout ça, tu pourrais me donner le nom du rose fluo et celui du vert, merci tout pleinCc les filles je me permets de m incruster au lieu d ouvrir un nouveau post donc : commander cnails faites samedi réception aujourd'hui colis nickel et les couleurs J ADORE !!!!!! voici une photo , bon ça rend encore mieux en vrai ^^ voila juste pour vous dire que j étais RAVIS ( et bravo pour votre rapidité à tous les niveaux !!)
marypimprenelle a dit:ah magnifique, ça va faire de très jolies poses tout ça, tu pourrais me donner le nom du rose fluo et celui du vert, merci tout plein
et c'nails, niveau rapidité c'est top, très contente de ma 1ere commande, j'en ai passée une aujourd'hui avec les thermos, je vous mettrais des photos
merci tout plein, je vais voir pour en rajouter, je crois parce que le rose fluo est juste sublimeAhh oui pardon j ai pas mis les nom alors dans l ordre de haut en bas : nude , Amor, ciara , rosy , luna, fantaisy ... certain sont en promo en plus!!! puis la texture juste parfaite ... oui je me languis de les tester ... ^^
marypimprenelle a dit:le rose est bien fluo ? ou c'est le flash, qui le met autant en valeur
marypimprenelle a dit:le rose est bien fluo ? ou c'est le flash, qui le met autant en valeur
ah super, merci beaucoup, je viens d'acheter le rose fluo, pour le vert il ressemble au thermo, que j'ai acheté ce matinah non il est vraiment très fluo !!! il est trop beau le vert aussi est terrible en fait je les adore tous par contre je cherche un bo rouge mais plus flashy que l Amor ... mais j ai pas trouver sur le site ....
Ca part demain matin, donc ensuite il faut compter 48H.
Le n° de suivi te sera envoyé avant demain 12h
;-)
Cc les filles je me permets de m incruster au lieu d ouvrir un nouveau post donc : commander cnails faites samedi réception aujourd'hui colis nickel et les couleurs J ADORE !!!!!! voici une photo , bon ça rend encore mieux en vrai ^^ voila juste pour vous dire que j étais RAVIS ( et bravo pour votre rapidité à tous les niveaux !!)
Cindou,
suite à la photo de Manana, je viens d'acheter un gel rose fluo (commande KH61G-48), tu pourras le joindre à ma commande de ce matin F3MXR-15 , merci tout plein, tes gels sont magnifiques.
bonne fin de journée
Non c'est un beau rose fluo flashy il cartonne auprès de mes clientes
Cc les filles je me permets de m incruster au lieu d ouvrir un nouveau post donc : commander cnails faites samedi réception aujourd'hui colis nickel et les couleurs J ADORE !!!!!! voici une photo , bon ça rend encore mieux en vrai ^^ voila juste pour vous dire que j étais RAVIS ( et bravo pour votre rapidité à tous les niveaux !!)
avec plaisirJe peux te piquer la photo, stp ?
lol
Cindou a dit:Je réponds à ton mp demain. Je dois partir mais dès que j'ai 2 min demain je m'en occupe ;-)