Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Bonsoir, je souhaiterai un primer, un gel french, une finition, puis j hesite entre monophase ou construction.
que me conseilleriez vous ?

Bonjour,
pour une debutante que conseillez vous comme produits? quels sont les gels les plus faciles à utiliser? J'ai pas mal de problemes de decollements et d'infiltrations...

Merci beaucoup !!!

Par contre sait-tu quand tu va recevoir du stock, notamment pour capsules pré-décorée style burberry etc?

Ca dépend des références. On vas en rentré d'ici quinze jours. Donc peut être qu'ils seront dedans ;-)

Bonsoir, je souhaiterai un primer, un gel french, une finition, puis j hesite entre monophase ou construction.
que me conseilleriez vous ?

Voici ce que je peux te conseiller :

Primer sans acide qui est passe partout.

Pour la french, tout dépend de la nuance et de la texture ?
Gel french texture moyen : Ultra White ( Bien blanc ) ; French white ( blanc doux ).
Gel french texture épais : Disco White ( Bien blanc ) ; Blanco White ( blanc doux ).

Pour la finition, il y'en à 3 :
* Sealer : Gel de finition sans résidu en flacon.
* Gloss : Gel de finition en pot avec résidu
* Glossy Star : Gel de fnition en flacon avec résidu

( Mon chouchou étant le sealer lol ).

Pour le monophase ou la construction, c'est vraiment une question de gout. Après au niveau des textures vous trouvez les mêmes choses :

Gels épais : Builder Clear, Monophase blue
Gels texture moyen : Mono Pink, Mono Luxe, Mono Crystal, Builder Rose, Builder Violet ..

N'hésite pas à lire les avis dans les pages précédentes !

Bonjour,
pour une debutante que conseillez vous comme produits? quels sont les gels les plus faciles à utiliser? J'ai pas mal de problemes de decollements et d'infiltrations...

Idem.. Tout dépend ce que tu aime comme texture !

Je te conseillerai :
* Primer sans acide
* Gel de base
* French Ultra white
* Builder Clear
* Sealer

Si tu aime une construction épaisse. Sinon si tu es plus à l'aise avec les gels texture moyenne et mielleux c'est :

* Primer sans acide
* Gel de Base
* French Ultra White
* Gel Mono PInk, ou Mono Luxe
* Sealer

Voilouuu !
Biz ;-)

coucou les filles!! voila en photo le gel red fields et le vitrail violet...
Je suis déçue du red fields car il est plus orange que rouge à mon gout :(

Pièces jointes

• DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    20.7 KB · Affichages: 46

coucou les filles!! voila en photo le gel red fields et le vitrail violet...
Je suis déçue du red fields car il est plus orange que rouge à mon gout :(

Tu as bien mélanger avec un cure dent avec de l'appliquer ?
Au fait pour ta lampe, ça c'est arrangé ?
J'avais pas eu de mp lol.
Biz

Ah j'oubliai.. Lol !
Si tu veux un rouge plus foncé avec des particules il y a le Pretty.
Mais lui tire plus vers le Bordeau.. Enfin foncé quoi lol !

Oui oui j'ai bien mélangé je note le pretty alors ;)
Ma lampe j'ai refait 2poses depuis et pas de souci donc je sais pas mdr !!! La Ca va j'ai une pose cet après midi mais bon on verra . Si jamais j'ai un problème de toute façon je te tiens au courant !
Vas falloir que je repasse commandante toute façon car je tai pris le mono blue mais pas de primer ...

Oui oui j'ai bien mélangé je note le pretty alors ;)
Ma lampe j'ai refait 2poses depuis et pas de souci donc je sais pas mdr !!! La Ca va j'ai une pose cet après midi mais bon on verra . Si jamais j'ai un problème de toute façon je te tiens au courant !
Vas falloir que je repasse commandante toute façon car je tai pris le mono blue mais pas de primer ...

*Pas de soucis, si tu as un soucis tu sais où me trouver ;-)

J'adore le vitrail violet il est super beau !!!!! belle french :)

Grrr j'ai pas reçue ma commande :mad:

J'ai recu ma commande je suis trop contente !!!! MERCI CINDOU :2-big-smile:

*Ben voilà tout est résolue. Lol. Ton facteur est passé ;-)

merci cindou pour le petit cadeau trop bien je suis trop contente puis tres bien emballés rien a dire PARFAIT

*De rien. Merci à toi !!

Cindou sais tu quand tu auras du stock pour les liners noir argenté bordeaux ?
et jai une petite :
* question quel chablon me conseil-tu pour une toute premiere fois ?

bisous

Cindou sais tu quand tu auras du stock pour les liners noir argenté bordeaux ?
et jai une petite :
* question quel chablon me conseil-tu pour une toute premiere fois ?

bisous

Pour l'argent paillettes, c'est demain si tout va bien. Peut être aussi le noir. Mais je ne suis vraiment pas certaine lol.

Pour les chablons, j'utilise les roses ou les bleus. Ils collent super, donc pas de soucis de chablons qui se barre en cours de route lol !

Et ils sont large donc tu peux faire tous les types d'ongles ;-)

d'accord bon je verrai demain si il y a les liners que je veux !!

pour les chablons tu me parles des réutilisables ou jetables ? D’après le forum c'est mieux les jetables !!

les chablons c'est pratiques pour les petits ongles rongés? car j’hésite a faire avec les chablons ou les capsules sur les ongles de ma belle soeur ils sont tout petits et rongés

il y a des gels exprès pour les chablons ?

bisou

d'accord bon je verrai demain si il y a les liners que je veux !!

pour les chablons tu me parles des réutilisables ou jetables ? D’après le forum c'est mieux les jetables !!

les chablons c'est pratiques pour les petits ongles rongés? car j’hésite a faire avec les chablons ou les capsules sur les ongles de ma belle soeur ils sont tout petits et rongés

il y a des gels exprès pour les chablons ?

bisou

Sur les rongeuses, l'idéal est de travailler sur des chablons, en gardant une longueur assez courte pour lui assurer une bonne tenue !

Oui oui je parle bien des jetables. Et sur ongles rongés pas de soucis non plus ;-)

Si tu travaille sur chablon, il te suffit de prendre un gel de texture épaisse afin de créer ton extension sur chablons.

D'accord merci !! a ma prochaine commande je prendrais ça
et tu me conseil quoi comme gel a texture epaisse ?

jai un autre question ! lol
ma belle mère a des ongles recourbé vers le bas un peu elle a tout de même une belle longueur ! elle veux que je lui fasse une pose gel sur ses ongles naturels mais sa risque de faire moche ?
je sais as si tu me comprend lol

D'accord merci !! a ma prochaine commande je prendrais ça
et tu me conseil quoi comme gel a texture epaisse ?

jai un autre question ! lol
ma belle mère a des ongles recourbé vers le bas un peu elle a tout de même une belle longueur ! elle veux que je lui fasse une pose gel sur ses ongles naturels mais sa risque de faire moche ?
je sais as si tu me comprend lol

Pour le gel épais, je peux t'en conseiller deux :
Gel Monophase Blue : ( Mono )
Gel Builder Clear : ( Gel de construction ).

Pour ta belle mère, elle à des ongles qui rebiquent vers le bas ?
L'idéal serait de raccourcir les ongles naturels et de faire des extensions au chablon pour les remettre à peu près droit. J'ai le même soucis avec mes index lol !

Retour