Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Au niveau de la marque CNails, on met un primer avec ou sans acide après la préparation des ongles. Après tout dépend des marques. Chacun à son protocole. Au niveau de la finition, tu peux utiliser le gel monophase en catalysant 3 min. Perso j'utilise le sealer. 2 min et ne laisse pas de résidu.

Bizz

Regarde dans la catégorie capsule. Il y a des capsules Edges pour te donner un apercu du rendu. Et ça c'est idem sauf sur chablons en gardant la forme.

Biz

ah oui je vois ce que c'est ! je ne savais pas que ça s'appeler comme ça !
j'ai une petite question : est ce qu'on peut utiliser des produits de marque différente lors du pose ?

Cindou tu pourras penser a ma photo quand tu
Pourras ? Pck jarrive pas LOL !!! Merki ;)

Cindou tu pourras penser a ma photo quand tu
Pourras ? Pck jarrive pas LOL !!! Merki ;)

Coucou Anne Laure !
Envoie moi ton adresse mail par mp et je t'envoye ça ;-)

Désolée les filles.. J'ai une crève de ouf :Dancing_sad: donc j'ai pris un peu de retard dans mes mp ! Je vous répond dans la soirée ;-)

Valy, envoie moi également ton adresse e mail par mp stp !

Merci les filles !
Des Bisous .. Sans mon rhum bien sûr. Lol.

salut, je travail au chablon avec les gels ibd mais je veu changer pour cnails.
avec ibd je me servai du bonder mais avec cnails je sais pas quoi prendre ensuite j'aimerais un gel clear que je me ser pour le rallongement et la construction et aussi un mask qui ne soit pas trop rose mais qui couvre bien.
Je suis un peu perdu sur la boutique parcqu'il y a trop de choix
merci

salut, je travail au chablon avec les gels ibd mais je veu changer pour cnails.
avec ibd je me servai du bonder mais avec cnails je sais pas quoi prendre ensuite j'aimerais un gel clear que je me ser pour le rallongement et la construction et aussi un mask qui ne soit pas trop rose mais qui couvre bien.
Je suis un peu perdu sur la boutique parcqu'il y a trop de choix
merci

Coucou Kty !

Alors si tu travaille avec des gels à textures épaisse pour chablons, je te conseille soit le mono blue soit le builder clear pour créer ton extension.

au niveau du gel couvrant tu en à deux :
* Gel camouflage
* Gel Skin

Le camouflage est pour peaux européènnes. Tandis que le skin plutôt pour les peaux mattes.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Coucou miss, dis moi ma commande à été expédiée ou pas? Pour savoir quand je peux placer mes rdv avec tips prédéco.

Coucou Amandine !

Alors toutes les commandes ont été expédiés.
Après donne moi peut être ton nom + prénom en mp et je te donnerai ton suivi ;- )

salut cindy, merci pour ta réponse.
Si je prend le mono blue, je n'aurais pas besoin de primer ou base c'est ca?

salut cindy, merci pour ta réponse.
Si je prend le mono blue, je n'aurais pas besoin de primer ou base c'est ca?

Il te faudra un primer, soit avec ou sans acide.
Pas besoin de gel de base, puisque le monophase te servira en base mais également en construction.

Tu peux envoyer un e mail à infos@cnails.fr pour qu'on t'envoie le protocole de pose.

Biz

:wiggle: Cindou!!!!!! :meeting:

pour changer j'ai des questions a te poser :wiggle:

1/ mon primer est acide mais pas de chez toi?? j'ai fait comme ça jusqu'a maintenant mais je préfère te poser le question ((^_^)) il est compatible avec le mono luxe??

2/ j'ai commande un doigt d'entrainement et j'en ai eu un autre en cadeau!! super mais seulement une fois que j'aurais utilisé celui pour le chablon apres je fais comment je lime pour l'enlever ou on arrache ??

3/ pour celui des capsules (ongles plutôt plat et pas de creux au niveau des cuticules (corrige moi si je me trompe)) on peut faire une construction ou bien il ne sert qu'au nail art ( avec fixation a la patafixe??)

tu vois je suis pommée complet :11-crying: il faut que tu viennes a la rescousse :Dancing_furious: j'ai lancé un poste pour poeer les mêmes questions mais je ne comprends pas bien les explications que m'on donné les filles

merci d'avance!!

Merci Cindou pour le colis bien emballé et les petits cadeaux!! tres contente de ma commande!

:wiggle: Cindou!!!!!! :meeting:

pour changer j'ai des questions a te poser :wiggle:

1/ mon primer est acide mais pas de chez toi?? j'ai fait comme ça jusqu'a maintenant mais je préfère te poser le question ((^_^)) il est compatible avec le mono luxe??

*Coucou !
Alors il est vivement conseiller d'utiliser le produit d'adhérence et la construction de la même marque puisque même composants et donc cela t'assurera une bonne adhésion entre les produits ! Mais sinon acide ou non cela est compatible avec le mono luxe pas de soucis.

2/ j'ai commande un doigt d'entrainement et j'en ai eu un autre en cadeau!! super mais seulement une fois que j'aurais utilisé celui pour le chablon apres je fais comment je lime pour l'enlever ou on arrache ??

*Limage, limage ;-)
Comme ça tu garde une base d'ongle pour créer des extensions.
L'idéal est de ne pas mettre de produit d'adhérence pour que tu ai plus de faciliter à le retirer !

3/ pour celui des capsules (ongles plutôt plat et pas de creux au niveau des cuticules (corrige moi si je me trompe)) on peut faire une construction ou bien il ne sert qu'au nail art ( avec fixation a la patafixe??)
*Tu peux le coller ou mettre une gomme fixe type pate. Et tu peux faire une construction dessus ou nail art comme tu veux !

tu vois je suis pommée complet :11-crying: il faut que tu viennes a la rescousse :Dancing_furious: j'ai lancé un poste pour poeer les mêmes questions mais je ne comprends pas bien les explications que m'on donné les filles

*Si tu veux une réponse plus rapide, envoie moi un e mail je ne suis pas toujours sur le fofo lol !

Biz

merci d'avance!!

*Voilou j'ai répondu plus haut ;)

super les gels de C'NAILS pose 1 semaine pas de decolement, plus que ravie.

*Merci Maly !!
Tiens envoie moi un mp avec ton e mail il faut que je t'envoie qqch ;)
Bizz

Bien reçu !!!!! Très satisfaite, je recommanderais c'est sur !!! Et merci pour le cadeau !!!!!

*Merci beaucoup Amandine !! ;-)

Merci Cindou pour le colis bien emballé et les petits cadeaux!! tres contente de ma commande!

*Merci Débyyyyy ^^ ;-)

:2-big-smile: merci cindou heu je vais encore commander ils sont vraiment géniaux c gel et le camoufflage!!!! je revie!!!! :worshippy:
:oster:

Retour