toutouk 13150
A la recherche du mieux!!
Re : Super C'NAILS !!!
ayé c'nails suis a fond lol
Ravie qu'ils te plaisent ;-)
Bisous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ravie qu'ils te plaisent ;-)
Bisous.
ayé c'nails suis a fond lol
Euh, j'ai aussi une question un peu bête ... Comment conserver son panier entre 2 connexions ?? Merci
Il se conserve tout seul ! meme entre 2 connexion !
Coucou les filles je suis à la recherche d'un gel make up avec lequel je puisse faire des rallongements de plaque et qui donne plus nature qu'un mask (j'en ai déjà un) donc je suis un peu perdu avec tout le choi de Cindou .... Le make up, le skin .....
Je vous ai mis une photo avec un gel make up que je trouve superbe pour que ayez une idée de ce que je cherche ....
Merci d'avance et joyeux noël !!! bisous
C'est bizarre moi j'ai remplis mon panier et quand je retourne sur le site mon panier est toujours plein.
Coucou les filles je suis à la recherche d'un gel make up avec lequel je puisse faire des rallongements de plaque et qui donne plus nature qu'un mask (j'en ai déjà un) donc je suis un peu perdu avec tout le choi de Cindou .... Le make up, le skin .....
Je vous ai mis une photo avec un gel make up que je trouve superbe pour que ayez une idée de ce que je cherche ....
Merci d'avance et joyeux noël !!! bisous
Coucou les filles !
Je me suis mis à la résine aujourd'hui pour commencer j'ai pris Nail Euro Discount mais je préfère la qualité !
Qui utilise la résine de Cindy ?
Bisous
*Coucou !Euh, j'ai aussi une question un peu bête ... Comment conserver son panier entre 2 connexions ?? Merci
Il se conserve tout seul ! meme entre 2 connexion !
Pour le moment je suis sur la résine Guilldor mais je vais prendre celle de Cindou aujourd'hui car j'arrive à la fin de mon pot.
Dîtes moi les filles je vais commander chez cindou un monophase, mais il y'en à beaucoup, j'en recherche un qui ne brule pas et qui ne coule pas, si vous avez des conseils, et même chose je recherche un finition rosé.
Ben je met des trucs dans mon panier et quand je me reconnecte il n'y a plus rien dedant ... Il ne faut pas le sauvegarder ?
:help: Personne pour m'aider ???
C'est bizarre moi j'ai remplis mon panier et quand je retourne sur le site mon panier est toujours plein.
Ne te déconnecte pas ferme seulement la
Page
Merci de tes réponses Cindou c'est gentil !
Quand tu utilises le camouflage ou le skin, tu fait toute ta plaque et ensuite par dessus la french, ou d'abord la french et ensuite tu comble la plaque ?
C'est quoi la différence entre les gels make up et blush pink et le skin ?
Merci d'avance de ta réponse ! Bisous je vais passée comande !
Qu'elle est la différence entre le cove et le skin ? Car le skin en 5ml est épuisé ...
Voilà j'ai passé ma commande mais du coup je n'est pris que ma base (d'ailleurs j'en suis super contente car depuis que je l'utilise je n'est quasiment plus aucun soucis de décollements !!) et j'ai prix aussi de la construction rose, je repasserai commande quand tu auras le skin en 5ml ... Et surement d'autres trucs !! lol
Oui j'ai vu merci beaucoup pour ton professionnalisme, c'est très rare de nos jours![]()
Coucou tout le monde,
Quelqu'un connait la différence entre le sealer et le gel glossy star en gel de finition ?
Merci beaucoup de vos réponses !
je confirme