Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

En fait j'hesite! pour la construction vous préferez les monophase comme le luxe ou les gels construction cleau ou blue? Je travaille sur capsules pour l'instant mais je compte essayer sur chablon...

oui le monophase blue est épais et idéal pour le chablon en rallongement, par contre pour le bombé il te faud un autre gel plus fluide.

Le gel camoufflage est extraordinaire ! Je le recommande à 100% !

Ok donc le blue c'est sur chablon et par dessus tu mets lequel?
Et sur capsule alors, le monophase clear suffit?

alors sur chablon, même si g que des monophases, j''utilise 3 gels différents : base, extention, construction + mask et french = 5 gels !

En fait j'utilise le gel soak off monophase en base car il a une tenue géniale mais trop liquide je trouve pour le reste.

Je fAit l'extention chablon au mono blue.

J 'applique le gel camoufflage en reverse et l'extreme white en french.

Je fait la constru au mono luxe, mais si t pas habituée à cette texture, essaye le builder clear c plus facile pour une débutante.

J'ai une finition quick finish d'une autre marque (sans dégraissage).

Voilou.

J'utilise plus souvent primer sans acide, et même sans primer, le monophase soak off tient super bien en base.

Voilou.

oui le builder clear peut suffire pour une pose capsule je pense, par contre je l'ai pas testé celui-là et je connais pas sa tenue. (g le gel mono de NED même texture)

J'ai testé le mono pink et j'odore sa texture, par contre il chauffe beaucoup et tient pas trés bien.

moi j'ai encore des problèmes de tenue...Je debute avec les produits beautynails mais comme je n'ai fait qu'une formation de 1semaine, je galere! chez eux j'utilise du camoufflage en base et du mono clear en construction, puis une finition brillante au pinceau, sans residus... Donc je cherche un peu ça! mais ça m'interresse d'essayer sur chablon aussi;je vais prendre que des pots de 5ml pour tester!
toi tu en utilise beaucoup! donc le soak off c'est de chez cnails aussi?Tu le mets tout le tps? J'en ai un aussi de chez beautynails, le sublinails (camoufflage/FRENCH/CLEAR/FINITION GLOSS) mais je m'en suis pas trop servi...

alors je connais pas tes gels désolée. Et je pense pas que tous les soak off se valent aussi car apparement d'une marque à l'autre la texture varie.

En tout cas le soak off de c'nails en base c génial, depuis que je fait ça g aucun décollement impromptue. Des poses qui tiennent 4 semaines, c génial.

Je te conseille de faire un bouquet de test en 5 ml chez c'nails.

Il te faut le prrimer sans acide, le sok-off monophase, le builder clear, le mono blue, le mono luxe, le gel camoufflage et le french ultra white.

En finition, il me semble qu'ils ont un quick finish qui est bien, mais ne prend pas le sealer, il craquèle au moindre choc !

Si ta finition est bien, garde la, mais fait toujours hyper gaffe de ne pas la faire couler dans les cutis, c mortel ce truc si ça touche les cutis !!!

Catalyse bien doigt par doigt surtout, que ça ait pas le temps de couler.

Voilou, bonne nuit.

alors je connais pas tes gels désolée. Et je pense pas que tous les soak off se valent aussi car apparement d'une marque à l'autre la texture varie.

En tout cas le soak off de c'nails en base c génial, depuis que je fait ça g aucun décollement impromptue. Des poses qui tiennent 4 semaines, c génial.

Je te conseille de faire un bouquet de test en 5 ml chez c'nails.

Il te faut le prrimer sans acide, le sok-off monophase, le builder clear, le mono blue, le mono luxe, le gel camoufflage et le french ultra white.

En finition, il me semble qu'ils ont un quick finish qui est bien, mais ne prend pas le sealer, il craquèle au moindre choc !

Si ta finition est bien, garde la, mais fait toujours hyper gaffe de ne pas la faire couler dans les cutis, c mortel ce truc si ça touche les cutis !!!

Catalyse bien doigt par doigt surtout, que ça ait pas le temps de couler.

Voilou, bonne nuit.

Merci beaucou pour tes conseils!ils me sont precieux!surtut que toutes mes poses se decollent! j'ai mit 3h jeudi sans french (que du camoufflage sur capsules) et je viens de recommencer ce soir car ils se sont tous infiltrés, donc depose à la lime et re 3heures!tout ça pour 20€ car c'etait un "modèle"!mais je perciste!

fait bien gaffe à la poussière aussi, brosse les ongles avec une brosse à dent neuve ou brosse à ongles jusque dans les coins des cutis, change de papiers sopalin sur ton coussin au moins deux fois par pose, dés que tu es envahie de poussière, tu époussète et fait le ménage ! lol

Ne laisse pas non plue de résidue d'émolient à cuticules (dégraisse au cleaner + nail prep). Gendarme tes models sur le portable et pas de gratage pendant la pose !

Moi g débuté à 25€ et je viens juste d'augmenter mes tarifs au 1er janvier 2011.

J'ai prévenue mes models à l'avance, g fait 2 mois 1/2 d'apprentissage seule, formation fin aout et 4 mois d'entrainement à 25 € sur models.

C galère au début, mais ça en vaut la peine car j'ai vraiment progressé.

Mon petit + : j'offre une déco sur 4 doigt (exemple konad) à toute première pose et parainnage.

25 € la french + déco offerte sur 4 doigts ça vaud le coup !

Du coup je n'ai eu que deux clientes depuis le début qui ont voulu sans déco !

G testé plein de décos et je m'éclate, les clientes sont ravies.

Allez, faut que j'aille au dodo moi ! Bises

coucou les filles,

pour celles qui utilisent les résines de Cindy
pour les cover rose et pêche
est-ce que l'une d'entre vous pourrait mettre une photo du rendu que je me rende mieux compte
merci d'avance
bizz

Cindouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cest trop bien les produits j ai adoree maintenant faut voir si sa tiens!!! enfaite lje voulais savoir le desydratan faut le mettre quand?bizou merci encore pour les paillette bleu cest vraiment super super gentille.

Coucou les filles !
pourquoi mon gel ultra white fout le camp sur les cotes quand je lime ma construction ?? ca me rend dingue !! je n arrive pas a faire une belle french egale sur les cotés ni au niveau du bord libre!! c est mieux de travailler au pinceau ou au spot?

Moi aussi ça me fait ça deby et en effet je lime trop ou il n'y a pas assez de constru :8-confused:

Coucou vinini !!! Et bonne année !!! Ca fait plaisir de te lire :Dancing_wub:

fait bien gaffe à la poussière aussi, brosse les ongles avec une brosse à dent neuve ou brosse à ongles jusque dans les coins des cutis, change de papiers sopalin sur ton coussin au moins deux fois par pose, dés que tu es envahie de poussière, tu époussète et fait le ménage ! lol

Ne laisse pas non plue de résidue d'émolient à cuticules (dégraisse au cleaner + nail prep). Gendarme tes models sur le portable et pas de gratage pendant la pose !

Moi g débuté à 25€ et je viens juste d'augmenter mes tarifs au 1er janvier 2011.

J'ai prévenue mes models à l'avance, g fait 2 mois 1/2 d'apprentissage seule, formation fin aout et 4 mois d'entrainement à 25 € sur models.

C galère au début, mais ça en vaut la peine car j'ai vraiment progressé.

Mon petit + : j'offre une déco sur 4 doigt (exemple konad) à toute première pose et parainnage.

25 € la french + déco offerte sur 4 doigts ça vaud le coup !

Du coup je n'ai eu que deux clientes depuis le début qui ont voulu sans déco !

G testé plein de décos et je m'éclate, les clientes sont ravies.

Allez, faut que j'aille au dodo moi ! Bises

Oui c'est dur au debut, moi j'ai pas commencé sur clientes, je m'entraine sur des copines, et je sais pas trop quoi faire qd au bout de 2jours tout est à refaire! pour 20€ je me retrouve à faire 2 poses de 3ou 4h et je vois le pot de gel qui diminue... Faut que je rachete des produits moins cher pour me faire la main, beautynails c'est 30,99€ HT le pot de 15ml!

Coucou les filles !
pourquoi mon gel ultra white fout le camp sur les cotes quand je lime ma construction ?? ca me rend dingue !! je n arrive pas a faire une belle french egale sur les cotés ni au niveau du bord libre!! c est mieux de travailler au pinceau ou au spot?

c'est parce que tu fais ton rallongement au clear ?
moi je fais le rallongement avec le gel french la tu es sur qu'elle bouge pas

Oui mais au gel White si la
Prochaine fois ta client veut une autre couleur tu dois tt refaire le rallongement au clear cest plus pratique si elle change régulièrement de couleur
Deby soit tu met trop de french et pas assez d' constru soit pas assez de constru fais ta french bien fine constru et normalement quand tu lime
Pas de souci

Oui mais au gel White si la
Prochaine fois ta client veut une autre couleur tu dois tt refaire le rallongement au clear cest plus pratique si elle change régulièrement de couleur
Deby soit tu met trop de french et pas assez d' constru soit pas assez de constru fais ta french bien fine constru et normalement quand tu lime
Pas de souci

Oui c'est exact si elle veut une french couleur par la suite c'est chiant mais l'ongle naturel pousse en dessous et la cliente veut toujours raccourcir ses ongles à chaque remplissage (ce n'est pas une généralité) mais ça se produit souvent.

Et puis moi mes clientes sont sages c'est dans 95 % des cas french blanche.

Oui je pense que c est trop epais et pourtant j essaye de pas en mettre bcp !
c est un coup de main a prendre, faut que je continue a m entrainer !

Retour