Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

tous d'abord je tiens à remerciez cindou pour le petits cadeau avec le colis. maintenant quand je fait une pose elle est complète avec l'huile de cuticules qui sens super bon lol et les gels de couleurs magnifique
Je vous montre les gels de couleur que j'ai prise comme sa vous pouvez mieux voir les couleurs.
Encore merci a vous c'nails

Merci pour le partage ;-)

merci si tu peux faire un test sur tips pour nous montrer pck ca rend pas pareil en pot ;)

Trop mignon ton ptit bout d'choux ;-)

Un petit message pour dire que j'ai moi même passée une petite commande chez c'nails, produits de très bonne qualité, livraison très rapide, avec un petit cadeau ça fais plaisir je crois que je vais bientôt repasser commande pour des gels et deco ;-)

Un petit message pour dire que j'ai moi même passée une petite commande chez c'nails, produits de très bonne qualité, livraison très rapide, avec un petit cadeau ça fais plaisir je crois que je vais bientôt repasser commande pour des gels et deco ;-)

Merci Aurélie ;-)

Infos pour les adeptes .. La nouvelle gamme arrive bientôt ;-)

puree je trepigne !!! va y avoir koi de nouveau par rapport aux autres cindou .. suis curieuse hein ?

bah g pris un masque peche chez eux ms il est liquide donc impossible d utiliser en extension

c pour sauter des etapes lol javais vu un pas à pas extensiion en masque, limage en sourire et apres extension au builder white direct

il faut des gels épais pour ça prend le mono blue pour ton extension pi après mask french sinon au pire fais ton extension french et après ton mask mais bon

cindou ils sont ou les gels subtility / mexico et tout je les trouve pas sur le site?

Coucou les filles ;-)

Pour répondre à Lolo, perso je fais toujours une extension au clear et ensuite couvrant par dessus.

Je trouve le résultat plus naturel parce que le couvrant garde une couleur naturel. Si tu en met trop ça fais genre flashy artificiel quoi.

Donc moi je fais

* Prépa des ongles
* Base
* Extension
* Couvrant + French
* Construction
* Finition

La repousse est également + sympa parce que tu arrive mieux à dégradé ton couvrant comme ça !

Pour le mexico et le subti je regarde fin de matiné s'il m'en reste encore ! Je les mettrai en stock si c'est le cas ;-)

Pour la nouvelle gamme .. Hmm quelques détails lol !
Nouvelle présentation, nouveau pot, nouveau gel ;-) lol

merci cindou tu es tres gentille de repondre aussi rapidement à mes questions comme çà :) deja que je suis ravie de tes produits ....

Je vais peut être attendre pour commander alors :)

Je viens de te les mettre en ligne ;-)

Mexico :
GELS UV > Gels Couleurs > Gel Mexico - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure

Subtility :
GELS UV > Gels Couleurs > Gel Subtility - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure

merci cindou tu es tres gentille de repondre aussi rapidement à mes questions comme çà :) deja que je suis ravie de tes produits ....

Ah ben de rien, si tu as des questions, n'hésite pas ;-)

Bizz

ah bah jmattendais pas vu les noms à ce genre de couleurs lol jpense + à des marrons lol sont bo c est des metallik ? y en a de ce meme genre dans les roses ?

Retour