Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

ah bah jmattendais pas vu les noms à ce genre de couleurs lol jpense + à des marrons lol sont bo c est des metallik ? y en a de ce meme genre dans les roses ?

Tu es sur facebook ?
Ils sont en photos sur des présentoirs si tu veux voir les rendu ;-)

oui suis nulle suis sur facebook en plus mdr merci :) mais on voit pas tjs le rendu metallique

BSR MOI JAI COMMANDER ET RECU AUJOUR DHUI SUIS CONTENTE CAR RAPIDE ET PETIT CADEAU JAI COMMANDER NAIL PREP PRIMER GEL BILDER GEL SEALER POUR FAIRE MA POSE SUR MOI JESPERE KIL NE FALAIT PAS DE GEL DE BASE,?merci pour la reponse car jai un gros doute avec tout ce que jai lu sur le forum ca ma embrouuiller merci

si il vaut mieux un gel de base sinon tu aurais du prendre un mono

et bin j ai plus qua repasser une commande encore 6.50 de frais de port merci ma belle pour ta reponse

de rien :)
perso je ne met pas de primer et mes poses tiennent très bien cela dépend des protocoles des gels

jai pas encore regarder leur protocole je vai men occuper car remplissage dans 2 semaine jai finit mes gel griffe d'or qui etait pas super et du coup jai commander nail prep primer construction et finition jesper que rien va sauter lol

prend un gel de base en plus si tu fais ta pose nikel avec bonne prépa et sans toucher les cuti aucun souci pr que ça saute

merci ma belle pour tes conseille s'est super gentil il me reste plus ka appliquer c'est pour bientot

Coucou les filles !

;-)

Ale à tout dis !

Dans notre protocole soit c'est primer + gel de base.
Ou alors si on utilise un mono c'est primer + fine couche de mono.

Bisous !

Retour