Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

ca y est j'ai passé ma petite commande !!! Par contre Cindou j'ai pu profiter de la remise de 10% mais pas de mes points fid :( même en tapant le code cela n'a pas fonctionner

ca y est j'ai passé ma petite commande !!! Par contre Cindou j'ai pu profiter de la remise de 10% mais pas de mes points fid :( même en tapant le code cela n'a pas fonctionner

Coucou,

Alors les points fid ne doivent pas être cumulable avec un code.
Par contre ils seront automatiquement ajouter à ton compte de points.
Donc tu pourra les déduire à ta prochaine commande ;-)

Bizz

ah ya des points fidelité ?

Oui ca se crée automatiquement lorsque tu passe commande ;-)

Cindou est-ce que tu sais quand est-ce que tu vas rentrer des paillettes blanches car elles sont en rupture aparement ....

moi jvois pas tro l utilité de cette pince en fait ..g bien vu des videos mais bon ...

ah oui pr les paralleles ... jfais au chablon moi et souvent je debordeeeeee :)

ca influe en koi sur le fameux curve

Coucou les filles !

Désolée pour le retard !

Alors les paillettes blanches sont en rupture Stéph. Elles arriveront d'ici une semaine je pense.

Pour les pinces à pincher, elles servent à former un beau c curve. Cela donne un bel effet à l'ongle. Et dans ce cas .. Plus de papattes. C'est principalement un côté esthétique. Un autre incurvé parait généralement plus fins, et vous n'aurez pas l'effet plat !

J'ai trouvé cette définition sur un autre site que je place ici :
[SIZE=-1]La C-curve désigne l'incurvation de l'ongle. On peut l'observer en regardant les ongles face au bout des doigts. Les ongles dont la c-curve est plus prononcée sont généralement plus solides, et auront moins tendance à se plier ou à se casser.

Cela fonctionne pour la résine, mais aussi pour le gel uv. Il vous suffit de catalyser quelques secondes et de pincher ensuite. ( A utiliser avec un gel flexible ).

Voilou ^^

Si au passage j'ai oublié de répondre à quelqu'un mp moi ;-)

Bisous les filles !

[/SIZE]

bon bah fo savoir s en servir apres de cette pince lol et me connaissant ...

parce que là bon g ma pose main gauche hier avec ext chablons bah g oublié des papattes au limage hein :(

L'idéal est de limer déjà vers l'intérieur. Comme ça vu que tu met du gel par dessus, les parralèles seront bien droites après ta construction. Il te suffira de passer 2-3 coups de limes et ça sera bon ;-)

g pas compris cindou là ... limer vers l interieur ??? et ..???

J'essai d'expliquer lol.

Quand tes parralèles sont trop large ça donne ça : /-\

Donc tu dois limer comme ça \-/
Comme ça quand tous les gels seront appliqués, tes parralèles seront toujours droites !

bah oui çà je sais .... ca part en V et faut limer les cotés pr pa que ca depass de la plaque en V

L'idéal est de limer déjà vers l'intérieur. Comme ça vu que tu met du gel par dessus, les parralèles seront bien droites après ta construction. Il te suffira de passer 2-3 coups de limes et ça sera bon ;-)
par dessus koi?
// bien droites apres la constru ? grace à koi ?

Avec le luxe ca irait ? j aimerai bien essayer car les paralleles sont devenues ma hantise! je lime, lime et relime !lol
Faudrait que je cherche une video pour voir comment on s en sert!

Bonjour,

je me permets de poster car je n'ai pas eu de réponse au message que j'ai crée.
je voulais savoir si le T3 fibergel rose est le même produit que celui de ongle24.
Je cherche un gel monophase épais ou semi épais qui coule pas et qui me laisse le temps de faire ma construction.
Le gel que j'utilise actuellement est bien mais ce n'est pas encore ce que je cherche.

Cindou qu'est ce que tu me conseille?

Merci par avance

Retour