Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Ayé, petite commande faite !!! Comme une nouille, je m'etais pas rendue compte que j'arrivais en fin de pot et cette semaine, 2-3 copines + moi et hop, plus rien grrrrrr !!!! Heureusement cindy m'a sauvé !!! J'adore ses gels, les french, les colorés, les mono ( surtout le monoluxe qu'il faudra d'ailleurs que je commande en meme temps que ton nouveau rose laiteux :3-blink: )

Merci pour ta confiance Lady ;-)

Cindou j'avais change mon nom de famille et j'ai vu dans le mail d'expédition que c'était toujours l'ancien ; le facteur de plante toujours de boite aux lettres avec l'ancien tu pourras le changer pour une prochaine commande svp.mon numéro de cliente : UEGX2BS

Oui pas de soucis, envoie moi juste ton nom par mail ou mp

Bizz

cc a toutes je voudrais me laisser tenter apres tous ces bons conseilles =)
seule Bemole c'est que je voudrais savoir si quelqu'un a deja utiliser
le Gel UV/LED One Step Clear : 15 ml
le Gel UV/LED French X-White : 15 ml
le Gel UV/LED Sealer : 15 ml (j'ai entendu de bons et de mauvais avis sur ce produit)
actuellement j'utilise un gloss de finition (lm cosmetic) ms il sapplique tres mal ca fait qu'apres catalysation il y a des "trous" manque pourtant je suis sur d'en mettre partout bref
merci à tous
ce qui est sur c'est que je vais passer commande (mais la facture est bien lourde)
j'hesite avec le mono pink merci d'avance

Le clear est très épais, il ne coule pas du tout et tiens très bien. J'ai le mask en pro aussi il est très bien. Les gels de couleurs standards sont très bien très jolis et pour les pro ils seront ce matin dans ma boite aux lettres ! Pour le reste, le gel french est parait il très bien (comme une peinture, pas d'epaisseur). Et le sealer pas teste non plus.

coucou moi j'ai testé le clear et le pink, c'est la même chose mais je préfère le pink car il donne une belle couleur rosée à la plaque sans ternir la french en dessous
j'avais commandé les 2 en 15ml et là je viens de reprendre le pink en 30ml

par contre il faut que je me trouve un gel plus épais pour le chablon lequel me conseillez vous ?

moi je viens de commander le mono blue pour mes poses aux chablons suite aux avis sur le forum. J'ai commandé hier matin, j'attends de le tester pour donner mon avis.

Je viens de recevoir mes petits gels de couleur :-) le barbie est vraiment très... Barbie il fait plus rose fluo que sur le site... Je m'en vais de ce pas me faire mes petits pieds et je vous montre.

le Gel UV/LED Sealer : 15 ml (j'ai entendu de bons et de mauvais avis sur ce produit)
actuellement j'utilise un gloss de finition (lm cosmetic) ms il sapplique tres mal ca fait qu'apres catalysation il y a des "trous" manque pourtant je suis sur d'en mettre partout bref
merci à tous
ce qui est sur c'est que je vais passer commande (mais la facture est bien lourde)
coucou le gel french white pro est genial tout comme le sealer tpe y aller les yeux fermés :)

Oh bin non, merci à toi :wub:

:yeah:

Merci mp envoyé !

Répondu. J'ai vérifié tu l'avais bien changé sur les données de livraisons, donc c'est bon j'ai également laissé la note en interne ;-)

merci à tous

Coucou Mélissa.

Le sealer c'est une question de gout. Certaines l'adore, d'autres ne l'aiment pas forcément après il faut savoir travailler avec un gel de finition sans résidu. Il ne faut pas le placer trop fin sinon il crackle et on ne le pose pas sur des stress ou décos en relief.

Pour les autres je laisse le soin aux utilisatrices d'y répondre ;-)

Le clear est très épais, il ne coule pas du tout et tiens très bien. J'ai le mask en pro aussi il est très bien. Les gels de couleurs standards sont très bien très jolis et pour les pro ils seront ce matin dans ma boite aux lettres ! Pour le reste, le gel french est parait il très bien (comme une peinture, pas d'epaisseur). Et le sealer pas teste non plus.

Oui X- white est un gel de finition qui se pose fin donc fini l'effet bourelet ou la french épaisse ;-)

coucou moi j'ai testé le clear et le pink, c'est la même chose mais je préfère le pink car il donne une belle couleur rosée à la plaque sans ternir la french en dessous
j'avais commandé les 2 en 15ml et là je viens de reprendre le pink en 30ml

par contre il faut que je me trouve un gel plus épais pour le chablon lequel me conseillez vous ?

Exact ;-)
Notons également que le pink est plutôt pink translucide et non opaque.
Bizz

moi je viens de commander le mono blue pour mes poses aux chablons suite aux avis sur le forum. J'ai commandé hier matin, j'attends de le tester pour donner mon avis.

Merci pour ta confiance Zita ;-)

Je viens de recevoir mes petits gels de couleur :-) le barbie est vraiment très... Barbie il fait plus rose fluo que sur le site... Je m'en vais de ce pas me faire mes petits pieds et je vous montre.

Oui, les couleurs varient d'un écran à l'autre. Moi même j'ai 3 pc, et les couleurs changent un peu selon la luminosité. Il est vraiment barbie mais ce n'est pas comme un gel rose néon lol bizz

coucou le gel french white pro est genial tout comme le sealer tpe y aller les yeux fermés :)

Merci Lolore ;-)

Gel aubergine en photo le vert rend aussi super bien et le rose barbie très barbie

Pièces jointes

• image-1190085998.jpg
    image-1190085998.jpg
    26.4 KB · Affichages: 74

coucou cindou,

pour la pose gel lack tu m as dit :

limage ongles naturels + nail prep (je suppose)
pose du base and top
cata 2 min
pose 1ere couche lack
cata 2 min
2e couche lack
cata 2 min
et là sealer direct ? pas de degraissage ?

mais en fait en general quand on pose le sealer vo mieux le poser sur une couche collante ou bien matifiée ou cleanee ?

merci

là g fait sealer sur 2e couche de lack sans degraissage on verra ce que ca donne ...

coucou cindou,

pour la pose gel lack tu m as dit :

limage ongles naturels + nail prep (je suppose)
pose du base and top
cata 2 min
pose 1ere couche lack
cata 2 min
2e couche lack
cata 2 min
et là sealer direct ? pas de degraissage ?

mais en fait en general quand on pose le sealer vo mieux le poser sur une couche collante ou bien matifiée ou cleanee ?

merci

là g fait sealer sur 2e couche de lack sans degraissage on verra ce que ca donne ...

Coucou !

Oui prépa des ongles identique à une pose de gel uv ou résine tradi.
Nail prep
Base
Catalyser 2 min
Couleur en une ou deux fines couches tout dépend en fait de la couleur choisi
Catalyser 2 min chaque couche
Sealer
Huile à cuticules.

Tu n'as donc pas besoin de dégraisser avant d'appliquer le sealer.

Pense à bien border avec la couleur ou le gel.
Comme ça tu n'aura pas de soucis de tenue.

Si tu ne borde pas ça va sauter comme si tu fesai un gainage french sans border lol

Tu peux également l'utiliser sur une pose gel ou résine en intégrale avant la finition.

Si tu as d'autres questions, envoie nous un mail à infos@cnails.fr

Je suis sur le pc portable et la baterie ne vas pas tarder à couper lol.
Donc je te répondrai de mon tél parce que je file au stock.

Bisous.

Retour