Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Il tient bien pas de soucis apres pour la chauffe je ne peux pas te dire car avant j'avais le bonnetluxe mais pour ma part il chauffe rarement. Il est très épais tu peux faire plusieurs doigts.

Re : Super C'NAILS !!!

J'ai testé les gants, au début c'est un peu laborieux, et au final je ne vais pas m'en servir car si les gants sont bien moulants aux doigts, ils sont larges aux bout au niveau du renfort, donc pas très pratique je trouve, et je ne sais pas si je suis la seule mais je me fesais souvne tmal sur le côté du pouce avec lequel je tiens le doigt de la cliente, et avec les gants finalement j'ai fais un trou en limant .... Donc j'ai trouvé des petits capuchons en latex qui se mettent au bout des doigts et ils résistent très bien, donc je pense continuer avec ça ...
Cindou tu ne vas pas en rentrer par hasard ??? :oster:

Coucou ;-)
Alors les gants c'est une question d'habitude. Perso j'en met parce qu'au moins je suis tranquille. J'ai des petites mains, donc j'ai juste fais un " ourlet " perso pour les ajuster lol !

Pour les bouts en Latex, je vais voir ça

Coucou,

est ce que quelqu'un aurait une photo du rendu du gel couleur metallic barbie??
et selon vous quel est le gel uv de construction (consistance epaisse) qui chauffe le moins?? (j ai des clientes sensible) merciiii

Coucouc Alinea ;-)

J'ai posté le rendu sur facebook ou dans un post un peu plus haut pour te donner un rendu.

Pour un gel de viscosité épaisse tu as dans la nouvelle gamme :
* One Step Clear
* One Step Pink
* Builder Clear
* Builder Rose

ah ok mais moi je cherche une couleur flashy limite fluo en rose

C'est tu veux un nacre tu peux le commander, moi je pensais qu'il étais plus pailleté. Mais il fait nacre fluo sj tu en met plusieurs couche

Coucou Pouss ;-)
C'est bien un gel couleur, ce n'est pas un gel paillettes.

Bizz

Coucou Cindou

Est ce que tu vas bientôt avoir le t3 clear en 5ml en stock?

Coucou Dragon ;-)

Je regarde ça cette après midi si on en à rentré depuis.

Bizz

Coucou ;-)
Alors les gants c'est une question d'habitude. Perso j'en met parce qu'au moins je suis tranquille. J'ai des petites mains, donc j'ai juste fais un " ourlet " perso pour les ajuster lol !

Pour les bouts en Latex, je vais voir ça

Et tu n'y fais pas des trous en limant avec à force ?? Moi ça me le fais sur le pouce avec lequel je tiens le doigt de ma cliente ... :Dancing_O_o:

Et tu n'y fais pas des trous en limant avec à force ?? Moi ça me le fais sur le pouce avec lequel je tiens le doigt de ma cliente ... :Dancing_O_o:

Non pas de soucis de pouce.
Par contre je touche un peu le côté de l'index selon comment je tiens le doigt de la cliente.

Cindou a dit:
Non pas de soucis de pouce.
Par contre je touche un peu le côté de l'index selon comment je tiens le doigt de la cliente.

Oui moi aussi, je vais essayer de faire un ourelet pour voir ...
Dis moi j'attends une commande de chez toi ou j'ai pris le gel couleur new york, peux-tu me dire comment il donne car je voulais un champagne ... Tu vois ? Lol

Oui moi aussi, je vais essayer de faire un ourelet pour voir ...
Dis moi j'attends une commande de chez toi ou j'ai pris le gel couleur new york, peux-tu me dire comment il donne car je voulais un champagne ... Tu vois ? Lol

Alors le new york c'est un gel alors comment expliquer lol .. Taupe/beige irisé avec des fines particules scintillantes. Je regarde si je te trouve une photo.

Si tu cherche un champagne on à celui ci ( Numéro 12 )
Photos du mur | Facebook

Enfin ça c'est champagne pour moi lol.

Coucou Cindou Jai Recu Mes Pailletts Merci Beaucoup Je Suis Super Contente Et Merci Pour Le Cadeau Ca Ma Fait Super Plaisir

Alors le new york c'est un gel alors comment expliquer lol .. Taupe/beige irisé avec des fines particules scintillantes. Je regarde si je te trouve une photo.

Si tu cherche un champagne on à celui ci ( Numéro 12 )
Photos du mur | Facebook

Enfin ça c'est champagne pour moi lol.

J'ai reçue hier mes produits, le new york est superbe (et le vibrato aussi
d'ailleurs!) mais plutôt taupe en effet, mais c'est pas grave, je prendrai la prochaine celui que tu viens de me dire car il est exactement comme je cherche !!
Merci Cindou !

Coucou Cindou Jai Recu Mes Pailletts Merci Beaucoup Je Suis Super Contente Et Merci Pour Le Cadeau Ca Ma Fait Super Plaisir

Merci à toi ;-)

Hello Cindou, est ce que tu vas bientot rentrer le monoluxe en 15ml ??

Lady ! Je viens de recevoir ton colis.
Purée envoyé le 19 reçu ce matin.
Il à dû passer par Tahiti ton colis ! lol.

Je te mp dans qq minutes ;-)

Pour le Luxe 15 il doit rentrer mardi !

Bizz

J'ai reçue hier mes produits, le new york est superbe (et le vibrato aussi
d'ailleurs!) mais plutôt taupe en effet, mais c'est pas grave, je prendrai la prochaine celui que tu viens de me dire car il est exactement comme je cherche !!
Merci Cindou !

Merci Stéph ;-)
Oui celui que je t'ai montrer est comme 1 or blanc un peu lol !
Bizz

Coucou les filles moi j'ai testé le gel one step clear il est bien epais c'est vrai, pas decu je l'aime bien! j ai egalement pris le mettalic pink qui est pas mal et pas encore testé le gel french sinon pour ma part le gel one step clear aucun effet de chauffe sur moi a voir sur les clientes sensible je vous tiens au courant!
Merci a Cindou pour les ptites attention mise dans mon colis bisous

Coucou Cindou je voulais essayer les gels 3d mais j'en trouve nul part j'ai vu que tu en avais 1 va tu recevoir d'autre coloris? merci!!

Voilà, me suis jetée sur le monoluxe en 15ml avant qu'il ne disparaisse lol !!! Vivement que je le reçoive pour mes poses !!! Quoique finalement, j'aurai du en prendre 2 :doh:

Laura, j'ai pas essayé non plus mais ça m'a interpellé aussi !!! Je pense que ce sont des gels qui catalysent aussi bien sous uv que sous led. Apres, je sais pas si c'est mieux ou moins bien que les autres :confused:

Mdrrrr !!! Il avait une envie d'exotisme le facteur :twitcy: Bon en tout cas merci, j'attend mardi alors ;)
Bisous

Coucou Lady ;-)
Ah ces facteurs ! lol

Coucou les filles moi j'ai testé le gel one step clear il est bien epais c'est vrai, pas decu je l'aime bien! j ai egalement pris le mettalic pink qui est pas mal et pas encore testé le gel french sinon pour ma part le gel one step clear aucun effet de chauffe sur moi a voir sur les clientes sensible je vous tiens au courant!
Merci a Cindou pour les ptites attention mise dans mon colis bisous

Merci pour ta confiance Amandine ;-)
Bisous.

Coucou Cindou je voulais essayer les gels 3d mais j'en trouve nul part j'ai vu que tu en avais 1 va tu recevoir d'autre coloris? merci!!

Coucou Dido !
Alors on à arrêter les 3D pour le moment puisqu'on était en été. On les reprendra dès qu'on aura un peu de place lol !

Voilà, me suis jetée sur le monoluxe en 15ml avant qu'il ne disparaisse lol !!! Vivement que je le reçoive pour mes poses !!! Quoique finalement, j'aurai du en prendre 2 :doh:

Re Lady ;-)
Tu as le temps, on en rentre à nouveau tout plein d'ici jeudi ! lol

Cc j ai vu des gel uv/led quelqu un a essayer ?? Comment ca marche ??? Qu en pensez vous ?

Coucou Titmaman ;-)
Alors oui ce sont des gels qui peuvent être passé sous les 2 lampes.
Donc soit 120 secondes sous lampe uv ou 30 secondes sous lampe led !

Bizz

Laura, j'ai pas essayé non plus mais ça m'a interpellé aussi !!! Je pense que ce sont des gels qui catalysent aussi bien sous uv que sous led. Apres, je sais pas si c'est mieux ou moins bien que les autres :confused:

Ce sont des gels de la nouvelle gamme ;-)

j ai recue ma commande ce matin merci c etait rapide et merci pour ton petit geste

Merci à toi Gigi ;-)

des avis sur les gels couleur de la gamme pro? Est ce qu'ils sont bien opaques en 1 seule couche?

Retour