Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai testé les gants, au début c'est un peu laborieux, et au final je ne vais pas m'en servir car si les gants sont bien moulants aux doigts, ils sont larges aux bout au niveau du renfort, donc pas très pratique je trouve, et je ne sais pas si je suis la seule mais je me fesais souvne tmal sur le côté du pouce avec lequel je tiens le doigt de la cliente, et avec les gants finalement j'ai fais un trou en limant .... Donc j'ai trouvé des petits capuchons en latex qui se mettent au bout des doigts et ils résistent très bien, donc je pense continuer avec ça ...
Cindou tu ne vas pas en rentrer par hasard ???ster:
Coucou,
est ce que quelqu'un aurait une photo du rendu du gel couleur metallic barbie??
et selon vous quel est le gel uv de construction (consistance epaisse) qui chauffe le moins?? (j ai des clientes sensible) merciiii
ah ok mais moi je cherche une couleur flashy limite fluo en rose
C'est tu veux un nacre tu peux le commander, moi je pensais qu'il étais plus pailleté. Mais il fait nacre fluo sj tu en met plusieurs couche
Coucou Cindou
Est ce que tu vas bientôt avoir le t3 clear en 5ml en stock?
Coucou ;-)
Alors les gants c'est une question d'habitude. Perso j'en met parce qu'au moins je suis tranquille. J'ai des petites mains, donc j'ai juste fais un " ourlet " perso pour les ajuster lol !
Pour les bouts en Latex, je vais voir ça
Et tu n'y fais pas des trous en limant avec à force ?? Moi ça me le fais sur le pouce avec lequel je tiens le doigt de ma cliente ...ancing_
:
Cindou a dit:Non pas de soucis de pouce.
Par contre je touche un peu le côté de l'index selon comment je tiens le doigt de la cliente.
Oui moi aussi, je vais essayer de faire un ourelet pour voir ...
Dis moi j'attends une commande de chez toi ou j'ai pris le gel couleur new york, peux-tu me dire comment il donne car je voulais un champagne ... Tu vois ? Lol
Alors le new york c'est un gel alors comment expliquer lol .. Taupe/beige irisé avec des fines particules scintillantes. Je regarde si je te trouve une photo.
Si tu cherche un champagne on à celui ci ( Numéro 12 )
Photos du mur | Facebook
Enfin ça c'est champagne pour moi lol.
Coucou Cindou Jai Recu Mes Pailletts Merci Beaucoup Je Suis Super Contente Et Merci Pour Le Cadeau Ca Ma Fait Super Plaisir
Hello Cindou, est ce que tu vas bientot rentrer le monoluxe en 15ml ??
J'ai reçue hier mes produits, le new york est superbe (et le vibrato aussi
d'ailleurs!) mais plutôt taupe en effet, mais c'est pas grave, je prendrai la prochaine celui que tu viens de me dire car il est exactement comme je cherche !!
Merci Cindou !
Mdrrrr !!! Il avait une envie d'exotisme le facteurBon en tout cas merci, j'attend mardi alors
Bisous
Coucou les filles moi j'ai testé le gel one step clear il est bien epais c'est vrai, pas decu je l'aime bien! j ai egalement pris le mettalic pink qui est pas mal et pas encore testé le gel french sinon pour ma part le gel one step clear aucun effet de chauffe sur moi a voir sur les clientes sensible je vous tiens au courant!
Merci a Cindou pour les ptites attention mise dans mon colis bisous
Coucou Cindou je voulais essayer les gels 3d mais j'en trouve nul part j'ai vu que tu en avais 1 va tu recevoir d'autre coloris? merci!!
Voilà, me suis jetée sur le monoluxe en 15ml avant qu'il ne disparaisse lol !!! Vivement que je le reçoive pour mes poses !!! Quoique finalement, j'aurai du en prendre 2![]()
Cc j ai vu des gel uv/led quelqu un a essayer ?? Comment ca marche ??? Qu en pensez vous ?
Laura, j'ai pas essayé non plus mais ça m'a interpellé aussi !!! Je pense que ce sont des gels qui catalysent aussi bien sous uv que sous led. Apres, je sais pas si c'est mieux ou moins bien que les autres![]()
j ai recue ma commande ce matin merci c etait rapide et merci pour ton petit geste