super formation chez cils expert !

Re : super formation chez cils expert !

bonjour,

il y a une formatrice chez Cils Expert
il me semble qu'elle s'appelle Elise !?!??

qql'un peut-il me donner qqles renseignements l'a concernant ?
celles qui ont fait des formations à ce centre... la connaissez-vous ?

par exemple j'aimerais des témoignages sur son travail, tout ça...
le Best serait un lien Avant/Après...

qql'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance^^

Elise a était ma formatrice et franchement elle est top !! rien à dire, elle explique super bien, toujours derrière nous pour nous corriger et très clair dans ses explications.En sortant de la formation on se sent vraiment à l'aise,Moi j'ai adoré ma formation !:Dancing_wub:

Merci Mégy !!!!!

cela me rassure un peu^^

tu crois qu'elle a "book" du centre ? pour présenter son travail ???

...en fait c'est assez important pour moi ; pour que je me rende compte...
je suis stressée totale et quand je pense qu'un semi-tatouage sourcils ça tient 2-3ans ça s'arrange pas...

je ne sais pas si elle a un book mais tu peux avoir confiance elle connait très bi1 son métier,a quel endroit vas tu le faire?

Voui... les sourcils... et en tant que cliente cela m'angoisse de ne pas VOIR son travail...

je me suis bcp renseignée avant de sauter le pas et bah
yà des fois où je comprends les femmes qui chialent et se plaignent de leurs sourcils ratés ! :(

pour moi le sourcil a une grande importance dans le visage et
si c'est foutu c'est la loose pendant au moins 2ans... pas cool !

donc + les jours approchent + je panique...

en + je ne connais même pas la différence entre
tatouage des sourcils (par exemple)
et semi-tatouage des sourcils !

c'est dire.... :(

OUINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait la formation d'une semaine à 1500 euros (environ je sais plus exactement ) avec un kit à 1500 euros.Nous n'utilisons pas notre matériel pour la formation mais si tu achète la machine chez eux tu peux l'utilser lors de ta formation pour te faire la main sinon il t'en prete une.Les modèles sont fournis par le centre donc pas de problème, voila.En espérant t'avoir aider.:2-big-smile:

Sa veut dire que en tout tu en a eu pour 3000 euros?
tu na pas fait la formation d'hygiène et salubrité?

c'est un cout quand meme

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si les démonstrations sont au programme chaque jour du congrès ? J'y serai le 29, et aimerai bien voir le déroulé des prestations que vous proposez... j'envisage de faire les formations extension de cils et maquillage permanent d'ici juin / juillet...
Cordialement, Frédéric.

Pareil pour moi j'y serais la journée du lundi 29 et j'y vais pour voir les centre de formation qui font maquillage permanent + hygiène et salubrité et extension de cils, car sa m'intérrésse pareil pour le mois de juillet

Bonjour
Cyrlene
Je Ne Pourrais Pas Aller Au Salon
Comme Tu Y Va Tu Pourras Me Dire Ci Tu Trouve Quelque Chose D Interessant Car Je Compte Aussi Faire Une Formation De Maquillage Permanent Au Mois De Juillet Et Je Suis A La Recherche D Une Formation Pas Trop Loin De Chez Moi Et Pas A 3000 Euros
Merci D Avance

oui cela fait bi1 3000 euros en tout , c'est un coup mais vite rentabilisé et c'est une très bonne formation, bonne soirée

Bonjour
Cyrlene
Je Ne Pourrais Pas Aller Au Salon
Comme Tu Y Va Tu Pourras Me Dire Ci Tu Trouve Quelque Chose D Interessant Car Je Compte Aussi Faire Une Formation De Maquillage Permanent Au Mois De Juillet Et Je Suis A La Recherche D Une Formation Pas Trop Loin De Chez Moi Et Pas A 3000 Euros
Merci D Avance

Ok Fanny je te tiens au courant mais rapel le moi de t'en parlé lundi soir lol j'ai une petite téte mdr

Pour l'instant moi celle qui m'interresse c'est la formation maquillage permanent de chez Graphic beauté

ok moi j ai trouver mais sur melun j attend de voir le prix car ca fait pas trop loin de chez moi

ok c'est noté merci, si toi tu a des renseignements avant moi on se tient au courant

Retour