Super Frustrée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samnat
  • Date de début Date de début

samnat

Nouveau Membre
Jviens de recevoir mon kit francenails :7-angry: et pas de primer :nawouak:donc jpeux rien faire jsuis trop décue après avoir regarder le site depuis des jours j'attendais avec impatience de pouvoir vous montrer mes horreurs eh ben nan !
je suppose que rien ne peut remplacer le Primer ???

Désolée de raler mais bon ....

Re : Super Frustrée

il y à peut être un gel de base dans ton kit?? si oui pas besoin de primer.

pourtant dans le kit, il est annoncé primer !

sur le kit premium, il est noté primer et gel monophase donc il sert pour la base, la construction et la finition

donc ca va !

par contre, si tu n'as pas eu ton primer, ils ont dû l'oublier dans le colis, fait une réclamation

Encore pire ils sont en rupture de stock pas avant 10 jours mais je bosse à Malte et je pars samedi !

si vous avez un tuyau pour avoir du Primer quick quick Merciiiiiiiiiiiiiiii

Encore pire ils sont en rupture de stock pas avant 10 jours mais je bosse à Malte et je pars samedi !

regarde dans les ventes du fofo

j'airai pu te depanner mais meme posté aujourd'hui tu l'aurai pas à temps:no:

je sais que ongles 24 livrent tres rapidement.
J'avais passé une commande un lundi vers 15h00, je l'ai reçue le lendemain matin!

Merci à toutes j'ai fait ma raleuse et je l'ai reçu ! Je pars demain à Malte pour bosser :horse:et je vais faire mes premiers essais que je vous montrerais:worried:des merveilles j'espère

Un grand merci à toutes

:draculax:Oups LES GALERIES vous avez plein d'idées de déco vous êtes trop fortes !!! j'en bave

Ah... Je me disais aussi^^ A chaque fois que francenails a fait des erreurs pour moi ils les ont toujours réparées super rapidement et très efficacement.. Alors maintenant au boulot ! On a hâte de voir ça ! ^^

wui super rapide c'est pour ca que jvous l'ai dit je fais pas que raler :fool:

Retour