super gels harmony reveal !!!!

PTITBOUT98

Membre récent
Bonsoir à toutes,

juste pour vous faire partager mon avis sur les gels harmony que j'ai testé et je suis super contente de leurs produits.
J'ai travaillée avec OPI mais problèmes de fissures, LCN mais trop chers, CND un peu chers mais très bien et maintenant et j'espère pour longtemps Harmony qui rapport qualité/prix est vraiment super.
Voilà je voulais partager mon avis !!!:showoff:

Re : super gels harmony reveal !!!!

Heureuse que les gels Harmony te conviennent.......

justement je me demandais si les reveal sont des monophases, et si oui est-ce que la brillance dure longtemps ? Merci

je confirme qu'ils sont bien et on super tenue.
Ils tiennes sur ma soeur, alors que chez elle rien ne tien

Non j'ai pas pris de photo mais demain je me fais mon rempli je mettrais la photo, pour la lampe ce n'est pas une LED, c'est une CND.

ah, je croyais, mince !
je cherche un bon gel qui tient bien, garde une belle brillance longtemps, et surtout un 3 en 1, soit base, construction (mais c'est pour des remplissages), et gloss.
Quel gain de temps, dommange, je pensais que le reveal le permettait.

cela dit entre prépa ongle + pro bond+ french+ construction+ sealer je met 1 h pour le remplissage

ah moi je mets 1h30, avec un monophase, mais je reconnais que je passe bcp de temps sur la prepa ongles : ponçage avec ponceuse et finition à la lime, pousse cuticules, et avec la pince à cuticules mon tour d'ongle est impeccable, jamais un petit bout de peau qui dépasse (j'ai horreur de ça, ca gache tout !), dépoussière chq ongle avec un coton au désinfectant.
Et puis quand je fais un remplissage couleur je finit toujours avec un gloss à dégraisser, brillant qui dure bien plus longtemps qu'avec un sealer, et pourtant j'utilise celui de IDB, il s'use rapidement.

ah moi je mets 1h30, avec un monophase, mais je reconnais que je passe bcp de temps sur la prepa ongles : ponçage avec ponceuse et finition à la lime, pousse cuticules, et avec la pince à cuticules mon tour d'ongle est impeccable, jamais un petit bout de peau qui dépasse (j'ai horreur de ça, ca gache tout !), dépoussière chq ongle avec un coton au désinfectant.
Et puis quand je fais un remplissage couleur je finit toujours avec un gloss à dégraisser, brillant qui dure bien plus longtemps qu'avec un sealer, et pourtant j'utilise celui de IDB, il s'use rapidement.

jef, le t3 starnails est un monpphase pafait, mais avec acides, donc ne passera pas sous led. et zero decolleme,nt. chauffe un peu, mais on peu pas tout avoir.........tu le trouve chez creative paris et chez erikah.

Retour