super huile cuticule chez notre ami timtimng!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babylove
  • Date de début Date de début
Re : super huile cuticule chez notre ami timtimng!!

Tu verras saab le packaging est super! très belle présentation
C'est vrai qu'il vend plein de choses et à des prix défiants toute concurrence car souvent frais d'envoi offert. Nombreuses commandes comme toi et jamais eu aucun soucis... tout nickel....... décoration, matériel, lime, colle, roulette de strass,... enfin tout pour nous faire acheter.... petit malin

j'avais ahdeté y a 10 jours chez lui et j'avais vu les huiles mais j'etais rétisante
mais puisque vous la suggérer je crois que je vais me laissé tenter car pas chère

alo alo le lien ne marche pas voici mon troisième message mais personne ne me répond mince alors que puis je tapais sur ebay pour trouvé ce foutu vendeur???

Je t'ai répondu!!!!! tu vas dans ton ebay et tu fais rechercher un vendeur et là tu tapes timtimng je ne peux le faire à ta place ma poulette sorry....

alo alo le lien ne marche pas voici mon troisième message mais personne ne me répond mince alors que puis je tapais sur ebay pour trouvé ce foutu vendeur???
tu ne le trouveras pas sauf si tu modifies dans les parametres "langues" tu dois toutes les supprimer il ne faut pas laisser le francais en préféren,ce. il y a un post expliquant exactement la marche a suivre

bha en effet je n'y arrive pas meme avec les explications tanpis

Merciiiiiiiiiiiii pour l'info !!!!!!!!!!!!

bouuuuuhhh moi non plus ça marche pas!:buggy:
j'ai tout essayé, la langue, la recherche du vendeur et il affiche toujours 0 objet! je vais pas pouvoir profiter de cette offre!

Ouuuuhhh ça marche enfin!
en fait moi c'est impossible en passant par mozilla firefox! Le vendeur est bloqué pour la France!
donc par internet explorer, j'ai enlevé la langue dans l'onglet, puis je suis passé par ebay.com, en cherchant le vendeur!
la misère quoi.
Bref j'ai réussi et commandé!
si cela vous aide tant mieux!

ca m'aurait aider mais bien sur mon internet explorer merde donc cest mort

tu vas dans la berre de ton navigateur====>préferencence===> langage====>et tu decoches toutes les langues, je dit bien toutes ===>ensuite tu redémare ton navigateur====>et tu reclique sur le lien===> voilou! voilou!:audi: lol!

Ouuuuhhh ça marche enfin!
en fait moi c'est impossible en passant par mozilla firefox! Le vendeur est bloqué pour la France!
donc par internet explorer, j'ai enlevé la langue dans l'onglet, puis je suis passé par ebay.com, en cherchant le vendeur!
la misère quoi.
Bref j'ai réussi et commandé!
si cela vous aide tant mieux!
avec firefox j'y arrive avec le deuxiéme lien qu'elle a donnée plus bat sur la premiere page je crois
par contre une autre astuce
tu fais un copier collé de l'adresse du lien dans gogeel et si cela ne trouves rien tu réduit l'adresse au minimum des mot dans l'adresse qui sons important
car dans le lien tu as des chiffre inutile ect...
et tu finis pas retonber sur le produit rechercher dans la page gogeel:wavetowel2::holiday:

jai grave du mal je croi les lien jai reessayer rien ne marche je dois avoir un serieux problème moi !!! lol

MDR vous me faite trops rire les filles!!!!!!

je suis contante d'avoir donné le bon plan!

merci pour les +1!!

oh lala ça fais un moment que je n etais pas venu sur le fofo (j ai internet qui fonctionne a l allure d un escargot!)
et voila que je re debarque et vous me faite depensez des sous!!!
vais acheter les huiles!!!

Retour