super!je viens de recevoir mon kit ezflo....mais ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayahson97
  • Date de début Date de début
Re : super!je viens de recevoir mon kit ezflo....mais ..

salut les filles, j'ai aussi commandé chez sumagold le kit boogie night, c'etait le 23 avril et je n'ai toujours rien reçu ...
qui a dejà commandé chez eux ?

normalement tu devrais deja le recevoir parce moi j'ai commandé un kit resine chez le vendeur imf0rsale le 25 avril et je l'ai reçu aujourd'hui attend quand même pour voir,l'as tu demandé le numero de suivi? normalement avec tu peu savoir au moins si il est arrivé sur le territoire français:confused::confused:

je n'ai rien reçu de la part de ce vendeur en tout cas ...mais apparement ça a été debité de mon compte que le 25 dejà ...

sephora ton avatar est superbe c'est toi qui a fait cette pose (et surtout la déco)?

je n'ai rien reçu de la part de ce vendeur en tout cas ...mais apparement ça a été debité de mon compte que le 25 dejà ...

attend quand même au moins une semaine pour voir et d'ici la si tu ne reçois rien tu sais ce qui te reste à faire. effectivement j'ai bien remarqué que ce vendeur à pas mal d'evaluation negative du au fait que certaines personne ne reçoivent pas leur colis et qu'il ne repond pas au mail,personnelement il m'inspire pas trop confiance:10-sad:

Moi, je vous dirai quoi - j'ai passé commande le 29 avril...

attend quand même au moins une semaine pour voir et d'ici la si tu ne reçois rien tu sais ce qui te reste à faire. effectivement j'ai bien remarqué que ce vendeur à pas mal d'evaluation negative du au fait que certaines personne ne reçoivent pas leur colis et qu'il ne repond pas au mail,personnelement il m'inspire pas trop confiance:10-sad:

Je pense que le délai est normal - 6 à 10 jours ouvrables

par contre moi ce que je trouve dommage avec sumagold, c'est que l'on paye à chaque kit les frais de port . J'ai envoyé un mail pour demander mais apparement elle ne répond jamais.

Je viens de jeter un oeil sur E-bay, il semblerait quel'on puisse avoir une réduction sur les frais de port : la 1/2 des fdp sur chaque article additionnel...

Je viens de jeter un oeil sur E-bay, il semblerait quel'on puisse avoir une réduction sur les frais de port : la 1/2 des fdp sur chaque article additionnel...
oui c'est exact, il me l'a fait !

moi je lui ai envoyé un mail , pas répondu et payé donc j'ai pas de réduction à moi s qu'il me rembourse une partie

Ca y est ! en rentrant hier, j'ai eu la bonne surprise : mon colis était là !!!!
Donc, un bon point pour Sumagold.

Colis nickel - délai :comme annoncé et aucune casse ( j'avais un peu peur pour la bouteille de monomère...)

pareil reçu mardi après midi , très bien emballé . Délai très rapide puisque j'ai commandé mardi dernier payé par paypall et reçu se mardi . Monomer nickel tout va bien. Il reste + qu'a faire des essais. Super contente rien à redire.

Retour