Super Kit gel UV de Manucure & Beauté ?

Cocochanel

Nouveau Membre
Coucou à toutes,

Je suis une débutante, et j'ai l'intention d'acquérir le super kit du site "manucure & beauté", Il coûte 261 euros y'a une promo...Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà acheté, testé? J'espérais qu'en utilisant des produits professionnels, le résultat obtenu en me faisant les ongles moi-même le soi autant !!

Tous vos conseils sont le bienvenus...
Merci d'avance à toutes.
P.S : je sais ça peut vous paraître cher, mais il serait rentabilisé en 4 mois, vu le prix de mes remplissages... et puis, pour avoir de la qualité, il faut peut-être mettre le prix ? non?!? ...

:54-flower::50-star::54-flower:

Cocochanel

Re : Super Kit gel UV de Manucure & Beauté ?

je ne connais malheureusemant pas ce kit, mais je pense que vu le prix il doit être assez complet et tu ne devrais plus avoir d'autres frais. Quand tu auras ton kit eclate toi , bises Paty:flower2:et pour les conseils le site et plein va deja dans le coin des debutantes et tu trouveras déjà une bonne partien des choses a savoir.:54-flower:

Merci beaucoup Patricia.
C'est très gentil de m'avoir répondu, je désespérais...

je ne connais malheureusemant pas ce kit, mais je pense que vu le prix il doit être assez complet et tu ne devrais plus avoir d'autres frais. Quand tu auras ton kit eclate toi , bises Paty:flower2:et pour les conseils le site et plein va deja dans le coin des debutantes et tu trouveras déjà une bonne partien des choses a savoir.:54-flower:

...voici le lien du kit :
ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles

dis moi ce que tu en penses...merci Patricia (dites-moi ce que vous en pensez...)
:kiss1:

Retour