super le gel 3 phases de chez YONA !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katell29
  • Date de début Date de début

katell29

Habituée
J'ai testé le gel 3 phases de chez Yona chez une amie, il est vraiment extra :drow:, de viscisité moyenne, il ne coule pas et d'une brillance...:5-tongue-out:
le prix est de 30 euros ttc pour un pot de 30gr, et en ce moment sur le site du même nom, les 7 pot sont à 150 euros.
Qui le connait, et vos appréciations ?
merci les filles.:audi:

Re : super le gel 3 phases de chez YONA !!!!

J'ai testé le gel 3 phases de chez Yona chez une amie, il est vraiment extra :drow:, de viscisité moyenne, il ne coule pas et d'une brillance...:5-tongue-out:
le prix est de 30 euros ttc pour un pot de 30gr, et en ce moment sur le site du même nom, les 7 pot sont à 150 euros.
Qui le connait, et vos appréciations ?
merci les filles.:audi:

Bonjour,

Je ne connais pas les gels YONA...
Qu'appelles-tu "gel 3 phases" ? stp.

Merci.

en fait, il remplace le produit de base, la construction et la finition, c'est un trois en un.

je suis contente enfin j'ai trouver quelqu'un qui connait yona. moi j'en ai entendu parler mais j'aimerai une personne qui les a essayer!!

je l'ai essayé il est vraiment bien, je l'ai porté également sur du gel résine en couche de finition, la brillance dure et aucun problème avec, il ne change pas de couleur ( ni gris, ni jaune comme avec certains autres gels), ni avec le soleil, ni avec les détergents.

je l'ai essayé il est vraiment bien, je l'ai porté également sur du gel résine en couche de finition, la brillance dure et aucun problème avec, il ne change pas de couleur ( ni gris, ni jaune comme avec certains autres gels), ni avec le soleil, ni avec les détergents.

Bonjour Katel,

Est-ce que ces gels tiennent longtemps ? ils ne s'effritent pas ???
Merci

bonjour,
non aucun problème du tout.
je l'ai encore sur les ongles et pas d'effritement.
il s'agit du T3 translucide.

bonjour,
non aucun problème du tout.
je l'ai encore sur les ongles et pas d'effritement.
il s'agit du T3 translucide.

Bonjour Katell

Merci pour le renseignement mais je suis allée sur le site de Yona et il y a le T3 rose ou le M3 transparent mais pas de T3 translucide... alors lequel est-ce, stp ???

Merci et bonne journée.

moi je connais yona mais ce n'est pas que pour les pro?

SALUT LES FILLES!
je cherchais justement des renseignements sur les 3 en1?
quelle est l'utilisation, le protocole? et quelle marque? meme question : yona, pour les pros?

yona ce n'es tpas que pour les pros,il ya des magasin ou vous pouvez achatez sans soucis,moi je suis a montpellier il yen a un mais je les trouve pas tres pro ,sans plus koi... je continu tous de même a travailler avec le gel T3 rose et j'aurai voulu connaitre exactement le protocole
merci aux utilisatrice de ce gel de m'aider!!!!!!;)

Bonsoir moi ausi j'utilise le gel Yona (le M3 translucide) par contre le mien et assez liquide, donc il faut faire vite pour l'appliquer...mais bonne tenue et super brillance, j'en suis contente même si je vcais quand même essayer d'autres gels...apparemment les prix sont tous les mêmes 30€ les 30gr...

Hello je suis toujour à la recherche du "best" en gel .Yona ! qui peut me donner le protocole sur le T3 ? allez les filles à vos claviers...

moi j ai le 1 phase t3 rosé ,il fait office de base et de constuction donc je l applique sans mettre de primer ni de base,voilou lol

Coucou Lyloo merci pour ta rapiditée . Donc en fine couche en base +french +T3 (gel de construction) et teminée?

oui voila ,moi desfois je met du confort masq ,puis french et la construction ,mais tu peut faire fine couche pour la base ,ta french et ensuite tu fait ta construction

Retour