super lingerie pas chere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CYAN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : super lingerie pas chere

Coucouc j'ai été voir ton site mais est il possible de déparayer les ensemble car moi mon haut ne correspond pas du tout au bas ;) merci

ce n est pas possible de changer la taille du bas pour la qualité ne vous inquiétez pas je vend ces produits depuis plus de 2 ans en comité d entreprise je n est jamais eu de retour et au contraire je me suis fait une solide clientélé c est pour cela que j ai crée mon site pour toucher un plus grand nombres de clientes

J'aurais pu etre bonne cliente mais ca sert à rien je vais me retrouver avec des mauvaise taille car à savoir personne ou trés peu de gens on la poitrine qui est égale au bas enfin bon tampis merci quand même

Je fais du 100B et du 38 en bas hihihi pas pareil vois tu ;) bises!

ben moi c'est le contraire, j'ai les fesses plus larges que le haut...pfff, quelle idée de pas etre des mannequins...mdr

mais tu sais moi j ai pris un ensemble en 100b et le bas c est du 42 je fais normalement 38 il y a une différence mais le bas et toujours plus adaptable que le haut a vous de voir!!

c est du 40 en d j ai un super modele couleur chocolat avec boxer tu la vu?

coucou les filles j aurais besoin d un conseil j'hésite ajouter des nuisettes quand penser vous ? de la marque sanselle

Je suis désolée mais il y a beau avoir un elastique c'est pas ça qui feras que l'on mettra des tailles au dessus je fais du 36-38 et bien je peux te dire j'ai acheter un ensemble une dame m'a dit les mêmes arguments que toi CYAN et bien je me suis retrouver avec un 42 bien trop grand j'ai essayer 40 beaucoup trop grand aussi désolée pour moi que l'on puisse pas déparailler ne me sert pas ;) bises!

coucou j ai suivi votre idée je fais la marque sanselle j espère que ces modèles vous plairons

Salut...
Moi j'ai vu qu'il y a une page spéciale Lingerie pas cher sur le site yamoinscher.com dans la rubrique Lingerie...
Plein de site différents... des codes de réductions et des ventes privées...
J'ai bien aimé le choix !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour