super MSE OUEST

lénastella

Membre récent
bonjour a toutes juste pour dire que les gels couleurs de mse ouest sont vraiment top,couleur bien pigmenté,le service commerciale est super j'ai effectué une commande le 4 mai au soir et j'ai recu une partie le 7 mai ,quelques couleurs etant en re Approvisionnement on ma gentillement demande si je voulais deja recevoir les couleurs en stock et le reste apres ,le frais de port sont offert a parir de 20 euros d'achat et ca c'est top je vais essayer de vous mettre une photo de ce que j'ai recu
IMAG0030.jpg

oui je veux aussi passer une commende semaine prochaine et savais tu qu on avait -10% en etant sur le fofo javais envoye un msg via le fofo....

oui j'ai eut les 10 pourcent y'avais un code: pub je savais pas qu'il y en avait un direct via le forum de toute facon j'attends les prochains et je pense refaire une petite commande:rolleyes: ,vegasou tu vas essayer la resine chez mse ouest j'ai pas vu ca!!!

les couleurs ont l'air pas mal quand tu les auras testé sur les ongles ou meme sur un onglier tu nous feras partager une petite photo ca serait cool
c'est vrai que le pot n'est vraiment pas cher ca donne envie je vais voir pour faire un colis pour juillet car mon reapprovisionnement se fait qu'en juillet chiant quand on habite loin de la france

Les filles jai fait aussi une commande chez eux ya que du positif
Tres couvrant pour celui essayer
Nhesitez pas et a ce prix franchement cest genial
Comparable a des gels dautre grande marque
Service client top reponse rapide
Je vais essayer de vs mettre des photi egalement biz

image-335287904.png

En fait c'est 169 couleurs alors c'est plus facile non lol...... et sinon il suffit de prendre le pack complet :)

bonjour, est ce que vous allez avoir des gels thermos ? et pourquoi je ne peux pas commenter votre page sur facebook, ca m'enerve je ne peux rien demander pourtant je suis "abonnee" à la page ?

oui j'ai vu apres tant pis ! de toute facon je vais commander des thermos chez cnails quand elle sera rentrée de vacances ! le blanc/rose, le noir/rose.... est ce que tu avais pris le violet/rose un peu nacrée ?

Retour