super nails center ???

Re : super nails center ???

En même temps ces vendeurs sont allemands, c'est à nous de nous adapter... et donc de leur parler allemand (ou de se débrouiller tout seul (ou avec de l'aide) par la suite)

moi j'ai acheté un kit chez eux...

c vrai que les pinceaux sont pas top
j'ai changé de gel

ps: misdu tu pourrais me traduire quelque produit que j'ai car je ne comprend rien et j'ai essayé avec mon traducteur automatique mais rien n'y fait

merci a toi

Salut à tous,

Je me suis enfin décidée à acheter un kit. Alors le soucis, j'ai enchéri sur ebay sur un kit SNC, que je viens de remporter, mais l'annonce étant en allemand, j'ai maintenant un gros doute sur le contenu du kit, je doute qu'il y ait une lampe!!!
Quelqu'un pourrait m'aider SVP???

Merci beaucoup

Voici le lien de l'objet:

Lien externe : {cgi.ebay.fr/SNC-Highline-Auffuell-Gel-Set-der-Extraklasse_W0QQitemZ150181595487QQihZ005QQcategoryZ58944QQtcZphotoQQcmdZViewItem}

Il n'y a pas de lampe dans ton kit. Un ausfuhl Set si tu veux ca veut dire un
kit de remplissage de produit uniquement. Un réapprovisionnement si tu veux lol ! :showoff:

Aie aie aie!!!!!
Merci pour ta réponse.
Bon, ben je vais voir ce que je fais avec cette enchère.

jai acheter un kit chez lui et franchement, jai ete decu lampe qui ne fonctionnait pas gel qui coulais ,je le deconseille vaut mieux prendre ces produits chez longle 24

moi j'ai un kit de chez eux, et oui les gels ne sont pas top, trop liquides ....
j'ai changé j'ai pris ceux de chez ongle 24
ma lampe fonctionne correctement pour le moment, voili voilou

Retour