Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cathy Sarraï, connue pour son rôle de Super Nanny sur M6, est décédée dans la nuit de mardi 19 à mercredi 20 janvier 2010, emportée à l'âge de 47 ans des suites d'une longue bataille contre un cancer des poumons.
je suis tres choqué toute mes condoleance pour sa famille
c'est atroce personne ne savait qu'elle avait un cancer du poumon elle là bien cacher car il y a pas longtemps elle avait refat de nouvelle emission pour super nanny
Punaise je viens de l'apprendre, la dernière fois qu'on a regardé l'émission avec mon chéri on la trouvé amaigrie et fatigué, maintenant je comprends pourquoi, franchement je suis dégoûté, la pauvre, toutes mes pensées vont à sa famille elle était jeune ...
oui se dernière emission a été tourné en septembre au quartier de la roseraie (oui habite ma meilleure amie au passage) dans ma ville et a été diffusé début janvier.
J'aimais beaucoup cette femme, sévère et très douce en même temps. Elle trouvait tjs le juste milieu... Paix a son ame