Super nanny est morte!

Re : Super nanny est morte!

Je suis choquée de cette nouvelle , j'adorais ses conseils , cela m'aide beaucoup en ce moment avec mes loulous qui sont terribles ! En tout cas elle ne montrait pas sa maladie , j'aurai jamais cru ça ... et 48 ans c'est si jeune , trop jeune pour mourir , c'est bien triste :(

C'est vraiment attristant, j'ai beaucoup regardé son émission en me disant que ce me servirait pour ma fille quand elle serait plus grande (c'est encore un bébé).

Je suis vraiment touchée, car en dehors du fait de "sa mission" elle avait vraiement le coté maman qui parlait quand elle s'occupait des enfants. On sentait l'amour maternelle qui émanait d'elle.

On ne pourra jamais faire l'éloge de toutes tes qualités mais que ton âme puisse trouver le repos et la paix suite à cette p***** de maladie.

En espérant que nous saurons nous souvenir de tes précepts et les appliquer comme il se doit, ce serait un bel hommage à ta mémoire et à tout ce que tu as fait pour les enfants et leurs familles.

Toutes mes condoléances à ta famille et à tes proches.

moi j'ai beacoup appris grace a elle elle ete top et bourree d'humour je suis tres peinee serieux

j'en reviens pas....elle etait de bon conseils ....

c'était une vraie pro dans la puericulture, la psychologie infantile mais avant tout ça, elle avait un amour inconsidéré envers les enfants !

C'est triste, son visage et ses conseils manqueront à toutes les parents !

Moi aussi je suis bien triste!
je l'adorais et regadais chacune de ses émissions, la derniere que j'ai vue m'a fais versé une larme car je l'ai vue pleuré!!

qu'elle repose en paix et trouve le chemin de la lumiere ♥

c'était une vraie pro dans la puericulture, la psychologie infantile mais avant tout ça, elle avait un amour inconsidéré envers les enfants !

C'est triste, son visage et ses conseils manqueront à toutes les parents !

Tout à fait d'accord...Elle été toujours au top dans toutes ses "missions", c'était un réel bonheur de regarder ses emissions...C'était vraiment une femme remarquable, je l'appreciais énormement!!
Elle manquera beaucoup...
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches...

pffff bel saloperie ce cancer.....
elle était tellement bien avec les enfants
repose en paix

le pire je croie quelle venais d'avoir un bébe il y a pas longtemps car dans le clip de la tortue (christophe willem) elle y figue enceinte ci certaine l'ont vu.

pffff bel saloperie ce cancer.....
elle était tellement bien avec les enfants
repose en paix

Totalement de ton avis, cette maladie emporte tellement de gens...
En tout les cas, elle n'a vraiment rien laissé paraitre, on ne remarquai vraiment pas qu'elle été malade!!

le pire je croie quelle venais d'avoir un bébe il y a pas longtemps car dans le clip de la tortue (christophe willem) elle y figue enceinte ci certaine l'ont vu.

C'est bien ce qui me semblait aussi...Mais comme par après on en a jamais entendu parler...Je pensais que je m'été trompée...

Totalement de ton avis, cette maladie emporte tellement de gens...
En tout les cas, elle n'a vraiment rien laissé paraitre, on ne remarquai vraiment pas qu'elle été malade!!
tu sais c'est une maladie qui va trés vite pour certaine personne la marain de mon zhom ca a duré 8 mois et le coeur a lacher car trop dure de combattre la maladie qui fesais trés mal + les chimios.

il me semble qu elle avait perdu son bébé lors d un accident chez elle .....

tu sais c'est une maladie qui va trés vite pour certaine personne la marain de mon zhom ca a duré 8 mois et le coeur a lacher car trop dure de combattre la maladie qui fesais trés mal + les chimios.

Oh oui, j'ai mon oncle, qui nous a quitté en 5 mois suite à cette maladie, et de l'autre coté, j'ai ma marraine, qui vit depuis 12ans maintenant avec cette p**** de maladie...

Donc elle aurait effectivement été enceinte mais l'aurais perdu?! Mon dieu rien qu'a y penser j'en ai froid dans le dos...

Oh oui, j'ai mon oncle, qui nous a quitté en 5 mois suite à cette maladie, et de l'autre coté, j'ai ma marraine, qui vit depuis 12ans maintenant avec cette p**** de maladie...

Donc elle aurait effectivement été enceinte mais l'aurais perdu?! Mon dieu rien qu'a y penser j'en ai froid dans le dos...

j en avait entendu parler debut 2009 , et je viens de jeter un coup d oeil sur le net et ca a l air d etre vrai.....

la pauvre....en tout cas je l aimait bien cette nounou !

Retour