Super nanny est morte!

Re : Super nanny est morte!

pfffffffff...j'suis sous le choc...comme quoi on n'est pas grand chose sur cette terre !!!!

alors là.....
C'est clair on rien ici!!!!

Je vien de voir au JT d M6, donc c'est bien une info et pas une intox....

samedi à 20h40 il y aura une émission qui lui sera consacré pour ceux qui voudrait la regardé ! g entendu ca sur m6

Alors la ! je viens de voir ça aux infos ! ça fait trop byzarre on adoré regardé son émission avec mes filles:frown:.

Ben moi aussi suis choquée. Je savais pas quelle était malade. Et pis elle était de bons conseils. en plus maman de trois enfants que je viens de lire... C'est triste.

J'en ai les larmes au yeux!!! Super Nanny était géniale!!!! Trop triste!!! Pk c'est les meilleures qui parte toujours les premiers!!!! Sincères condoléances à la famille!!!!!

oui moi aussi ca m a choqué ! je savais pas qu'elle etait malade, elle etait encore jeune.
Puis jadore son emission, je la regarde tous le temp. elle fait des miracles avec les enfants ;)

Mais bon fo pas oublier qu'il ya des milliers de morts par jour auquel on pense moins...
biz

Mais bon fo pas oublier qu'il ya des milliers de morts par jour auquel on pense moins...
biz[/quote]

Oui c'est vrai et qu'on doit tous mourir un jour malheuresement quelque soit l'âge.

biz

je suis d'acord le truc c'est que ces milliers de gens on les "connais" pas !

elle, on la voyait a la tele, elle été connu c'est pour ca que ca nous touche "autant".

en tous cas je presente ttes mes condoléances a sa famille et surtout a ses enfants ( qui doivent pas etre bien vieux ! ).

Moi non plus je ne savais pas qu'elle etait malade!! personne je crois!
En tout cas ces méthodes ont bien été enregistré, et je men servirais!

Elle a écrit 3 ptis livres pour aider les parents ^^ j'avais prévu de les acheter quand le prochain sortirait (mi-février) ...

C'est trop jeune pour mourrir .... 47 ans .... pfffffff

Retour