jenybarker
Membre récent
Re : Super onglerie be !!!
je fini mes produit onglerie et je prend nsi je croit jen entend telement de bien
je fini mes produit onglerie et je prend nsi je croit jen entend telement de bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux allé chez nicole il vende les produits de l'onglerie
mdr cest sur ke ca va pas plaire, car dans peu de temps on va se faire engueler, car il ne faut jamais critiquer longlerie sur se forum!!
et la cest bien des problemes avec longlerie quon a eu, et non GLS!!
coucou miss :wink2:
j'ai été c'était ferméuin:
uin:
uin: (en formation)
j'ai vu en vitrine les produits magnetic mais onglerie nonils sont à l'intérieur peut être ?
Arrête de pourrir les posts avec votre liberté d'expression !!! Si l'onglerie veut, elle porte plainte contre vous pour dénigrement et là vous serez belles les filles !
Arrête de pourrir les posts avec votre liberté d'expression !!! Si l'onglerie veut, elle porte plainte contre vous pour dénigrement et là vous serez belles les filles !
:+1::+1::+1Arrête de pourrir les posts avec votre liberté d'expression !!! Si l'onglerie veut, elle porte plainte contre vous pour dénigrement et là vous serez belles les filles !
Je ne savais pas qu'ils avaient le droit de faire ça!! N'a t-on tout simplement pas le droit de dire que nous sommes contents/mécontents d'une marque ou d'un service?
oui ils les ont a l'interieur moi je vais aujourd'hui cherché unn gel pour une fille du forum!
Il vaut mieux tel avant d'y allé sinon va en face a l'institut et la quelqu'un viendras mais le lundi generalement ces normal que ca soit fermé ces le jour de fermeture et jour de formation
bisous
Je ne savais pas qu'ils avaient le droit de faire ça!! N'a t-on tout simplement pas le droit de dire que nous sommes contents/mécontents d'une marque ou d'un service?

Haaa si, vous avez le droit tout à fait mais faut pas oublier qu'ici c'est tout public donc si eux estiment qu'ils ne veulent pas être cités, ils ont le droit de porter plainte ! Haaaa oui faut se renseigner avant de lancer des menaces et leur faire perdre des clients...
bah qu'ils viennent porter plainte, oui liberté d'expression c'est moi qui est dis ca et alors ??? Ca pose un problème ? Je suis pas la seule à le pensé et c'est certainement pas toi isanail qui me feras me taire, à moin que tu fermes encore le post, je t'aprécie mais quand tu défends trop c'est super usant
D'accord avec toi mais les menaces c'est eux qui m'en ont fait, et perdre des clientes j'ai le droit et je continuerais car j'ai de bonne raison
et que bien sur cest notre faute car on na pas pris dasurance!!
D'accord avec toi mais les menaces c'est eux qui m'en ont fait, et perdre des clientes j'ai le droit et je continuerais car j'ai de bonne raison
les gens qui vont pour commander chez eux devrais savoir a quoi sattendre c'est tout
alors cest bien beau douvrir de's poste ou on dit que longlerie cest bien, mais on peu aussi en ouvrir pour se paindre.
bref allez je vais dire leurs produits sont parfait c'est bête pour eux