Super onglerie be !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Super onglerie be !!!

parceque comme ca et bien vous aurez des raison valable de vous plaindre si ils vous rembourse pas!
Sinon commandé sur un site Français.Mais au vu du prix des produits ils ne vont pas en + vous faire un cadeau de remboursement si vous payé pas le prix!

Si je t'ai raccroché au nez c'est que tu n'as certainement pas été polie, je ne suis pas là pour me faire crier dessus ou insulter.

Alors explique nous en détail le problème avec ta commande, tu dis avoir commandé des produits et pas tout reçu, tu peux même me communiquer le numéro de celle-ci.

Haaa mais chacune sa politique poulette ! Toi t'es pas contente d'eux et tu les dénigre et moi suis pleinement satisfaite et je les défend :oster:
On est pareille :)

la tu a raison, chacun pense se qui veux,moi je suis contente de leur produit mais pas deux alor la ya un probleme :(

A onglerie.be c'est à dire à Catherine

Ha ok mdrrrr
Et d'ou ça vient cette explication de catherine ?
Bon quoi qu'il en soit, vu que tu as voulu porter plainte auprès des douanes sur eux, faut pas s'étonner qu'on te raccroche au nez... Aller sur ce j'arrête sinon on va croire que je reçois des pots de vins :new_shocked:

Si je t'ai raccroché au nez c'est que tu n'as certainement pas été polie, je ne suis pas là pour me faire crier dessus ou insulter.

Alors explique nous en détail le problème avec ta commande, tu dis avoir commandé des produits et pas tout reçu, tu peux même me communiquer le numéro de celle-ci.

Moi pas polie impossible, j'ai trés bien parler et trés poliment tu devais être de mauvaise humeur je sais pas mais c'était même pas pour me plaindre car je me suis dit qu'il y avait une erreur surment

en meme temps nous on a fait ke repondre a un post deja ouvert...
moi je sait tres bien quil est inutile douvrir un post a se sujet parckil et fermer direct

non c'est sur mais comme tu peut le voir maintenant sur ce post ca par en sucette.
A chaque fois qu'on n'ouvre un post a se sujet ca part en sucette, mai les oersonne ne compredn pas et continue a ouvrir pour dire exactement les meme chose que sur les autre.
C'est ca que je voulais dire
T'inquiete je c'est moi aussi je repond seulement au post :kiss1:

Oui pour la liberté d'expression.. Mais il y a déjà un grand nombre de post ouverts à ce sujet. Si vous voulez débattre sur ça. Il y a les MP qui vous seront très utiles.

Isa utilise les produits onglerie.be et elle en est satisfaite. Mais surtout, elle les défend parce qu'elle est admin du forum. Pour éviter tout débordements comme celui ci !

Puis j'en profite pour dire à Catherine, que perso je suis ravie de ces produits, et que j'éspère que Onglerie.be durera encore longtemps ! . L'erreur est humaine. Tout le monde en fais !

Voilà ! :wink:

Ha ok mdrrrr
Et d'ou ça vient cette explication de catherine ?
Bon quoi qu'il en soit, vu que tu as voulu porter plainte auprès des douanes sur eux, faut pas s'étonner qu'on te raccroche au nez... Aller sur ce j'arrête sinon on va croire que je reçois des pots de vins :new_shocked:

je sais pas moi j'ai pas commander pour si peux car j'avais 2 commande rassembler pour une fille du fofo et moi même et quand je me plaint de voir la douane c'était apérés quelle m'est raccrocher au nez

mais cest normal qu"il y est plein de post a se sujet!!!
des que les filles commencent a dire leur mecontentement direct il est fermer!!!
la fille qui a ouvert le post la, navais peu etre pa vue les autres é voila, une fois pour toute laisser les gens dire se qui pense, bien sur ca sert a rien de laisser les gens senerver, mais en meme temps ya pa de koi senervé, on dit quon est desu et cest tout!
aprés vienne se greffé plein dautre temoignage et on peu voir que beaucoup de personne son decu, mais dautre meme pa au courant des problemes car toutes les discutions sont fermer trop vite!!

aller moi en meme temps ca mest egal, il a qua etre fermer comme les autres, cest pa les filles decu qui irons en re ouvrir un, mais les prochaines qui vont comander....
donc de toute facon, cest sans fin cet histoir!
bone journée a toute

des que les filles commencent a dire leur mecontentement direct il est fermer!!!
la fille qui a ouvert le post la, navais peu etre pa vue les autres é voila, une fois pour toute laisser les gens dire se qui pense, bien sur ca sert a rien de laisser les gens senerver, mais en meme temps ya pa de koi senervé, on dit quon est desu et cest tout!
aprés vienne se greffé plein dautre temoignage et on peu voir que beaucoup de personne son decu, mais dautre meme pa au courant des problemes car toutes les discutions sont fermer trop vite!!

Sache qu'il est de notre devoir de fermer des posts qui dégénèrent car vous ne faites pas que vous plaindre des produits ou livraison mais vous dénigrer les personnes que sont catherine et ronald... Là c'est atteinte à la vie privéé !

les excuses c'est fait pour s'en servir, bah aller pour moi c'est clos, si problèmes mes MP sont ouverts je les lirais quand je serais de retour car cette histoire termineras jamais c'est bête car je me répète leurs produits sont trop bien c'est dommage. bises les fifilles bonne journée je vais manger et hop au boulot mes petits vieux m'attendent lol

Je ne comprend la douane ? Tu es en France quand même, quelle douane ? Je ne comprend rien, explique, quel numéro de commande et quel était le problème ?

C'est expliqué là pour la douane catherine, ça n'a rien avoir avec son colis...

:new_shocked:C'est allucinant tout ça, moi j'avais commandé pour 150€ j'ai eu la moitié des gels, tout avait couler, et quand j'ai envoyer des e-mail pour dire que le jour où la douane va se pointer pour vérification des stocks ca va être moins marrant pour eux, et bien on m'a menacé ...

Maintenant je commande plus du tout ... Et je peux vous dires que j'ai fait passer le mot à pas mal de personnes je leur fait de la PUB mais à ma façon :wink2:

Courage les filles ... Euh changé de marque :ayalou:

Il devrais quand même ce poser des questions :shit: alors ...

Je ne comprend la douane ? Tu es en France quand même, quelle douane ? Je ne comprend rien, explique, quel numéro de commande et quel était le problème ?

C'est pour ca qu'il y a une mode recherche et qu'il faut s'en servir.
Moi meme j'ai eu des souci avec eux, et je suis passer a coté de 6€ car il m'on pas cru, c'est pas grand chose, mais c'est le faite, mais bon j'ai pas ouvert un post pour autant, et pourtant il y avais pas de post a se momen là a se sujet

L'erreur est humaine!!! Je ne comprends pas votre acharnement!!! Je viens de l'Ongelrie, et Catherine et Ronald sont tjs super sympas et prêts à aider!! Un jour, j'ai fait une commande et il y a eu une erreur, et bien, 2 jours après, ils m'ont fait envoyer le bon gel, sans supplément sans rien!!! Je comprends que çà puisse énerver de ne pas recevoir ce qu'on a commandé, mais en communiquant, il y a tjs moyen de s'arranger!
Voilà, bizz

Ben voilà, votre mauvaise pub ça marche, plutôt me couper un ongle (lol) que d'aller commander chez eux.... Courage...

Ben voilà, votre mauvaise pub ça marche, plutôt me couper un ongle (lol) que d'aller commander chez eux.... Courage...

faut pas dire ca, c'est seulement pas de chance, car beaucoup en recois et a aucun souci, bon apres chaqu'un son opinion hein
bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour