I
Iria
Guest
Re : Super onglerie be !!!
a l'onglerie.be je pense
Tu parles à qui là ????
a l'onglerie.be je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles à qui là ????
Haaa mais chacune sa politique poulette ! Toi t'es pas contente d'eux et tu les dénigre et moi suis pleinement satisfaite et je les défendster:
On est pareille![]()
Haaa mais chacune sa politique poulette ! Toi t'es pas contente d'eux et tu les dénigre et moi suis pleinement satisfaite et je les défendster:
On est pareille![]()
A onglerie.be c'est à dire à Catherine

Si je t'ai raccroché au nez c'est que tu n'as certainement pas été polie, je ne suis pas là pour me faire crier dessus ou insulter.
Alors explique nous en détail le problème avec ta commande, tu dis avoir commandé des produits et pas tout reçu, tu peux même me communiquer le numéro de celle-ci.
en meme temps nous on a fait ke repondre a un post deja ouvert...
moi je sait tres bien quil est inutile douvrir un post a se sujet parckil et fermer direct

Ha ok mdrrrr
Et d'ou ça vient cette explication de catherine ?
Bon quoi qu'il en soit, vu que tu as voulu porter plainte auprès des douanes sur eux, faut pas s'étonner qu'on te raccroche au nez... Aller sur ce j'arrête sinon on va croire que je reçois des pots de vins![]()
mais cest normal qu"il y est plein de post a se sujet!!!
des que les filles commencent a dire leur mecontentement direct il est fermer!!!
la fille qui a ouvert le post la, navais peu etre pa vue les autres é voila, une fois pour toute laisser les gens dire se qui pense, bien sur ca sert a rien de laisser les gens senerver, mais en meme temps ya pa de koi senervé, on dit quon est desu et cest tout!
aprés vienne se greffé plein dautre temoignage et on peu voir que beaucoup de personne son decu, mais dautre meme pa au courant des problemes car toutes les discutions sont fermer trop vite!!
C'est allucinant tout ça, moi j'avais commandé pour 150€ j'ai eu la moitié des gels, tout avait couler, et quand j'ai envoyer des e-mail pour dire que le jour où la douane va se pointer pour vérification des stocks ca va être moins marrant pour eux, et bien on m'a menacé ...
Maintenant je commande plus du tout ... Et je peux vous dires que j'ai fait passer le mot à pas mal de personnes je leur fait de la PUB mais à ma façon :wink2:
Courage les filles ... Euh changé de marque
Il devrais quand même ce poser des questions :shit: alors ...
Je ne comprend la douane ? Tu es en France quand même, quelle douane ? Je ne comprend rien, explique, quel numéro de commande et quel était le problème ?
mais cest normal qu"il y est plein de post a se sujet!!!
des que les filles commencent a dire leur mecontentement direct il est fermer!!!
la fille qui a ouvert le post la, navais peu etre pa vue les autres é voila, une fois pour toute laisser les gens dire se qui pense, bien sur ca sert a rien de laisser les gens senerver, mais en meme temps ya pa de koi senervé, on dit quon est desu et cest tout!
aprés vienne se greffé plein dautre temoignage et on peu voir que beaucoup de personne son decu, mais dautre meme pa au courant des problemes car toutes les discutions sont fermer trop vite!!
Ben voilà, votre mauvaise pub ça marche, plutôt me couper un ongle (lol) que d'aller commander chez eux.... Courage...