Super onglerie be !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Super onglerie be !!!

merci pour brave bete ,
ces la toute premiere foi que je commande chez eux malgrer ce que j'ai entendue des different post.
j'ai voulus tenter.mais bon ces pas grave en soit ces juste quelle va me faire bien galerer pour que j'ai mon gel. bisousssssssssss

merci pour brave bete ,
ces la toute premiere foi que je commande chez eux malgrer ce que j'ai entendue des different post.
j'ai voulus tenter.mais bon ces pas grave en soit ces juste quelle va me faire bien galerer pour que j'ai mon gel. bisousssssssssss
c'est vrai que je comprend que ca fasse raler,mais en s'expliquant ca passera surement meux que par les menaces ou autre...qui n'a jamais fait d'erreur...

merci pour brave bete ,

Bah écoute à partir du moment où tu les menaces...

jai envoyer un mail cash a catherine et demain j'envoy une lettre recommander.Avec moi ces du radicale.:ranting3:

On l'a déjà dit à plusieurs reprises, un bon contact avec eux et ils se feront un plaisir d'arranger les bidons ! Maintenant si dès le départ ils reçoivent des mails cash et des menaces de recommandés c'est normal qu'ils se braquent !

Bah écoute à partir du moment où tu les menaces...

On l'a déjà dit à plusieurs reprises, un bon contact avec eux et ils se feront un plaisir d'arranger les bidons ! Maintenant si dès le départ ils reçoivent des mails cash et des menaces de recommandés c'est normal qu'ils se braquent !
tout a fait d'accord..moi si on me cherche des noises je vais pas me laisser faire..et eux c'est pareil..

excuse moi mais sur leur site et ces bien eux qui le disent
Erreurs de livraison
Le consommateur devra formuler auprès de la société Onglerie.be le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès de la société Onglerie.be pourra être faite :
- en priorité par email : catherine@onglerie.be, ainsi qu'une copie par lettre recommandée adressée au siège social de la société/

ils disent un recommandé pour dire ce qu'il manque..pas de leur envoyer un mail cash en les insultant.. :3-blink:

excuse moi mais sur leur site et ces bien eux qui le disent
Erreurs de livraison
Le consommateur devra formuler auprès de la société Onglerie.be le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès de la société Onglerie.be pourra être faite :
- en priorité par email : catherine@onglerie.be, ainsi qu'une copie par lettre recommandée adressée au siège social de la société/

Oui mais pourquoi menacer ici devant des centaines de personnes succeptibles d'être leurs clients ? Un mail ne veut pas dire mail cash et menaces en tout genre...

faut arreter un peut je les ai pas insulter caramel donc vos mieux arreter parcque repondre pour avoir le dernier mot ca va un peut
bisous

mais allez sur leur forum ici c est le forum de la manucure pas le forum ni le SAV onglerie.be ni meme la boite mail de ronald et catherine....

je trouve dommage de se prendre la tête pour ça!!! je trouve ça bien d'échanger sur le fait d'être contente ou déçu de tel ou tel marque, mais pkoi a chaque fois, faut il qu'un post dégénère!!! depuis quelques temps ça n'arrête pas, c'est dommage car je trouvais que ce forum était très intéressant. je pense que c'est important de donné son avis même quand on est déçu. chacune a le droit de s'exprimer quand même!!!sinon a quoi sert le forum si on ne peut pas échanger des idées?

Si tu lis le post en entier j'explique le pourquoi du comment ...

je trouve dommage de se prendre la tête pour ça!!! je trouve ça bien d'échanger sur le fait d'être contente ou déçu de tel ou tel marque, mais pkoi a chaque fois, faut il qu'un post dégénère!!! depuis quelques temps ça n'arrête pas, c'est dommage car je trouvais que ce forum était très intéressant. je pense que c'est important de donné son avis même quand on est déçu. chacune a le droit de s'exprimer quand même!!!sinon a quoi sert le forum si on ne peut pas échanger des idées?
parce que c'est oulant de tjs lire un post avec tjs la même chose!
lma commande a du retard est ce normal? j'ai commandé la j'ai peur ..
j'ai ci , j'ai la !purée c'est d'un lourd!
Dautant plus que chaque fois ca tourne au vinaigre car il y en a qui raconte vraiment n'imorte quoi et franchement c'est lassant!
on l'a deja dit ne commandez plus chez eux! prennez chez vous et c'est bon!
la liberté d'expression ok mais pas la diffamation et compagnie!
mais n'empeche je voualis quand même décerner le boulet du jour a la phrase: j'vais leurs envoyer la douane j'ai ptdrrrrrr n'importe nawack

sa ces vrais que ces abuser ,je penser pas que sa aller degenerer comme ca .
bisous a toutes

forcément que ca ne pouvait QUE dégénerer c est le 10 000 eme post sur onglerie.be les 9 999eme autres ont dégénéré donc celui la ossi ....

parce que c'est oulant de tjs lire un post avec tjs la même chose!
lma commande a du retard est ce normal? j'ai commandé la j'ai peur ..
j'ai ci , j'ai la !purée c'est d'un lourd!
Dautant plus que chaque fois ca tourne au vinaigre car il y en a qui raconte vraiment n'imorte quoi et franchement c'est lassant!
on l'a deja dit ne commandez plus chez eux! prennez chez vous et c'est bon!
la liberté d'expression ok mais pas la diffamation et compagnie!
mais n'empeche je voualis quand même décerner le boulet du jour a la phrase: j'vais leurs envoyer la douane j'ai ptdrrrrrr n'importe nawack

C'est moi qui à parler de la douane pour vérification des stocks car c'est le service des consommateurs qui me la conseiller, et arrête un peu avec ton boulet du jour car si c'est moi le boulet vient me voir en MP on va régler ça c'est beau de parler derrière un ecran ma grande mais faut pas que tu abuses dans tes paroles moi je tes rien fait alors si tu es pas contente OK mais m'insulte pas !!!!

C'est moi qui à parler de la douane pour vérification des stocks car c'est le service des consommateurs qui me la conseiller, et arrête un peu avec ton boulet du jour car si c'est moi le boulet vient me voir en MP on va régler ça c'est beau de parler derrière un ecran ma grande mais faut pas que tu abuses dans tes paroles moi je tes rien fait alors si tu es pas contente OK mais m'insulte pas !!!!

je ne pense pas qu'elle ta insulter, pour le boulet elle parlait de la phrase pas de toi!! ne prend pas toujours tt pour toi!! c'est pas méchant!!

Pffff décidement vous n'arrivez pas à vous tenir comme des adultes !

C'est bon, je ferme et tanpis pour la liberté d'expression !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour