Super Promo Pose Extension A Chaud Sur Ile De France

seda93230

Nouveau Membre
BONJOUR LES FILLES !!!!
Je pose des extensions de cheveux, les extensions sont 100 % naturelles, elles sont raides, elles mesurent 55 cm , la pose est à chaud ( tenue parfaite asurée) je posséde une trentaine de couleurs, je me déplace à domicile, les extensions sont des REMY HAIR CERFIFIE,
Pour de plus amples infos merci de me joindre 06 33 29 57 78 à trés bientot & au plaisir de vous coiffer !!!!

Pièces jointes

• Photo0088.jpg
    Photo0088.jpg
    26.2 KB · Affichages: 135
  • Photo0090.jpg
    Photo0090.jpg
    21.1 KB · Affichages: 118
  • Photo0093.jpg
    Photo0093.jpg
    23 KB · Affichages: 138
  • Photo0099.jpg
    Photo0099.jpg
    34 KB · Affichages: 140
  • Photo0100.jpg
    Photo0100.jpg
    25.2 KB · Affichages: 138
Re : Super Promo Pose Extension A Chaud Sur Ile De France

on voit beaucoup les dermaquation sur la 3 eme photo l effet meché est un peu rater sur les 2 dernier en bas c peu bizare lol kel est la qualité des meche que tu utilise ?

Bonjour
Je travaille avec du cheveu 100 % naturel, qualité REMY HAIR certifiée (origine Inde ), la pose est à chaud pour celles qui desirent de plus amples infos merci de me joindre au 06 33 29 57 78 à trés bientot & au plaisir de vous coiffer !!!

Pièces jointes

• Photo0088.jpg
    Photo0088.jpg
    26.2 KB · Affichages: 75
  • Photo0090.jpg
    Photo0090.jpg
    21.1 KB · Affichages: 86
  • Photo0093.jpg
    Photo0093.jpg
    23 KB · Affichages: 78
  • Photo0099.jpg
    Photo0099.jpg
    34 KB · Affichages: 76
  • Photo0100.jpg
    Photo0100.jpg
    25.2 KB · Affichages: 83

franchement je vous trouve severe , je les trouve jolies ....le travail a l'air soigné !

moi pareil desolé je trouve pas naturel on voit trop la demarcation sur ces photo! apres c est peu etre moi flagrant en vrai!

Le post date de 2009 quand meme =)

oui ca date de 2009, mais ca on s'en moque je parle du resultat ... j'ai trouver ca severe ...pourtant je suis exigente et difficile comme koi on a pas toute les memes avis, c'est aussi ca l'avantage du forum ...apparement je suis la seule a trouver ca jolie, oui je vous l'accorde la photo 3 on voit la demarquation mais dans ce cas surmoi aussi ca fait ca !donc pas joli alors ? :faery:" sur mon avatar" ...

Le post date de 2009 quand meme =)

oui ca date de 2009, mais ca on s'en moque je parle du resultat ... j'ai trouver ca severe ...pourtant je suis exigente et difficile comme koi on a pas toute les memes avis, c'est aussi ca l'avantage du forum ...apparement je suis la seule a trouver ca jolie, oui je vous l'accorde la photo 3 on voit la demarquation mais dans ce cas surmoi aussi ca fait ca !donc pas joli alors ? :faery:" sur mon avatar" ...

Le prend pas mal mais pas besoin detre pro pour voir les defauts de ouf pour quelqu'un d'exigeante ca m'étonne surtout que tu cherche pas des meches de haute qualité ou quoi ^^

Francoise a raison, moi je suis vraiment exigeante et j'les trouve pas toutes jolies, à part une qui a l'air plus fournie, et je trouve ta pose pas jolie puisque pour moi on voit trop la démarcation et tes cheveux courts :) mais bon tu as raison on partage nos avis chacun ses gouts et tant mieux ! :)

Francoise a raison, moi je suis vraiment exigeante et j'les trouve pas toutes jolies, à part une qui a l'air plus fournie, et je trouve ta pose pas jolie puisque pour moi on voit trop la démarcation et tes cheveux courts :) mais bon tu as raison on partage nos avis chacun ses gouts et tant mieux ! :)

il y a tellement de facteurs, le choix de la marque, le poids, la longueur, notre base de cheveux ,la couleur et bien sur la pose ....et le prix, j'allais oublier ....j'ai 1 budjet de 100 a 150 € je p pas plus !!donc je profite de vos experiences pour eviter le pire ....
oui les filles , je suis de votre avis, tkt je le prends pas mal justement les avis et conseilles sont les bien venus.. je prend en compte bien sur les avis differents, c'est interressant sans pour autant se facher comme je vois parfois ...

pour une centaine d'euros tu peux avoir les meches chez kim et c'est vraiment le top du top après tu as plusieurs fournisseurs
samiflo'hair
extensionsnaturelles
instinctiff

je trouve que le bas est meches est mal coupé genre en escalier....

100/150 pour les meches ou meches + pose ??

meche + pose ...c'est ca le soucis j'ai peur d'etre decu ...mais je peux pas aller au dela , c'est kan meme un bonne somme deja ...désolé les filles si je vous choque mais je suis en contrat et je touche 9€ brut de l'heure !!!je fais avec mes petits moyen, je sais vous me direz c'est du luxe ...mais non! c'est mon plaisir !mon grand bonheur perso ...donc je voudrais aussi evité l'echec de cette prestation car je suis tombé sur des fausses Pro , peut etre parce que j'ai pas payer assez cher mais j'ai vu pas mal de nanas ki on payer cher et ki on été aussi decu ...donc ! hummmm ! pas simple ...

Retour