Super salon d'ésthétique 2008.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Super salon d'ésthétique 2008.

OUPS !!

Dommage que SLA et American nails n'était pas present !!

j'y serai l'année prochaine !!

"KD, des capsules à votre taille"

3 démonstratrices, qui vous font des poses complètes en moins d'un quart d'heure.

On peut en rire (ahah des capsules de supermarché) ou en trembler (l'avenir c'est peut-être ça... ça répond en tous cas à une clientèle - de plus en plus nombreuse - pressée et à la recherche du moins cher possible).

Ce sont des capsules qui se collent sur tout l'ongle.

On est loin du sur mesure des "Prescription Nails", mais leurs capsules existent tout de même en 12 tailles.

Aucune préparation de l'ongle, on choisit la capsule, on colle, on lime à la forme souhaité et c'est fini.

Le résultat est standard mais pas laid.

D'après une démonstratrice, ces ongles tiennent 15 jours. A confirmer. Et ils tiendraient sur ongles rongés. A confirmer, je suis sceptique. Pour des poses que l'on peut faire en 15 minutes et facturer 20 euros c'est pas si mal, c'est un bon compromis.

Bon, isolons-nous un moment du discours des démonstratrices. Quelle est la différence avec les ongles de supermarché ? La qualité est meilleure peut-être. Et il y a 12 tailles. Et à part ça, j'ai du mal à trouver quelque chose qui pourrait creuser le fossé entre les deux.

Si vous en avez l'occasion, allez les voir, faites-vous faire une pose et dites-nous tout.

(pour la petite histoire une demonstratrice a affirmé devant une cliente qu'elle portait ses ongles depuis 3 semaines. Pourtant il n'y avait aucune repousse visible. "mais c'est parce que mes ongles poussent très lentement". Mouais).

Ca a la ir de ressembler a ce qu on m as poser sur quelque doigts a la foire de dijon au mois de novembre!!!! on dirait des capsules de supermarcher c est vrai!!!! sauf qu elles sont beaucoup plus fines... moi pour ma part je trouve cette technique un peu trop barbare!!!! elle te glisse la capsule sous les cuticules et elle pousse jusqu a ce qu elle puisse plus!!!( ca fait un peu mal ca quand meme!!!:38-punch:) pour mettre la cerise sur le mac do a aucun moment elle ne desinfecte quoi que ce soit:new_shocked::new_shocked::new_shocked: bonjour l hygiene!!! en plus la colle deborde de part et d autres se qui est un peu vilain au final..

Pour ce qui est de la tenue c est la cata assurer!! moi c etait des capsules french alors la nana t explique qu il faut tous les 2 jours passer un top coat incolore pour ne pas que la french ne parte... et bien malgré ce lourd travail a faire tous les 2 jours et toutes les precautions que j ai pu prendre( pas de javel, faire la vaisselle avec des gants...) et bien au de 3 jours il ne me restait plus que la moitié de ma french!!!! une horreur:new_shocked::new_shocked:!! par contre c est sur que la capsule en elle meme c ets vraiment tres dur pour qu elle parte vu la tone de colle qu elle mette ...

En tout cas pour ma part je pense que c est les capsules supermarché du futur et non pas quelque chose que je me ferait poser en institut...

C est dommage je ne me souviens du nom de cette marque

en tout cas vraiment un grand merci pour ce beau resumé!!!! la c est sur de sur l annee prochaine j y vais!!!!

sweety28 et moi sommes ausi aller au salon hier genial mais pas pour la carte ou le chequier ^^ super salon nous n avons pas pris de photo par contre

Pour ces fameuses capsules kd ma mère était au salon expo à Mulhouse l'été dernier et une nana lui en a posée une et la cata au bout d'une semaine elle me telephone et me dit que son doigt est vert sus la capsule:fumier:c'est pas très étonant vu qu'il n'y a aucune désinfection,bref c'est du :shit:,à part ça merci de nous faire partager ce super salon:2-big-smile:

merci pour les fotos et le reste des discours c sur l'année prochaine je ne rate pas ça
ma cop's qui habite paris y est en ce moment meme eelle m'apelle pour medire tout ce qui a mais bonje suis deg quand meme.....
bref alors y 'a t'il des trolleys des grand a bon prix ou pas ???? je cherche un trolley fashion rose ou noir croco ou paillette
j'attend les reponses
bizzz a tous
nataly

chez ParisAx aussi il y avait pas mal de malette, de trolley et de sacs

coucou

Ca y est je suis revenue de Paris tout à l'heure (3h15 de tgv) car hier après-midi je suis allée au Congrés international d'esthétique avec mon amie stecachaix. C'etait trop bien ! On a appris plein de choses intéressantes sur les ongles en gel : plein de démos de Nail art.
Moi je suis allée voir une démo de massage à 4 mains, trop top !
Pour finir j'ai vu une commerciale des produits academy que je ferai si je créé mon institut à Narbonne. Elle m'a tout expliqué : les prix et la formation car ils proposent 4 massages en soin corps et 15 soins du visages. C'est une formation qui a lieu à Paris en 5 jours. De plus sur Narbonne il n'y a pas d'institut qui fait cette marque, ni à Montpellier. En fait c'est surtout dans le Nord de la France et aussi dans le monde.
Bref je me suis éclatée !

Voilà ! maintenant je vais me reposer car je suis crevée mais contente.

Là sur ebay je viens d'acheter une ponceuse ! Dès que je la reçois je vais pouvoir m'entrainer et il me tarde car avec tout ce que j'ai vu au congrés !

a+

sansale

Coucou!
Moi j'y vais demain avec les classes d'esthétique du bahut ou je bosse! J'ai déjà demander à mes élèves de m'empêcher de faire chauffer la CB!
Je n'ai rien de spécial à acheter mais je sens que je vais rentrer avec plein de choses...
:Dancing_wub:

bonjour à toutes et à tous
je suis aller au salon hier c'étais vraiment génial moi aussi j'ai vu lola a la caisse chez professionails mais je n'ai pas osez lui parler hihi ca c'est mon coté timide.
pour toute celle que sa intéresse je me suis fait poser les fameuses capsules j'ai payer 25 euros et je suis quand meme decu car meme pas 24h apres la pose il m'en manque déja 3 alors qu'on m'avais dit que cela pouvait durer de 1 à 3 semaines et pour mois sans problème 2 semaines car j'ai une bonne base pufffffff et en plus la nana qui me les a posé m'a fait plein de bulles d'air et pour certains doigts elles sont carement posées de travers bref je ne veux pas faire de mauvaise pub mais je donne seulement mon avis car moi aussi une des hotesses ma fait voir ses mains et j'ai trouver le résultat sympa et assez propre donc je me suis laisser tenter, voila et encore une fois super salon moi aussi j'ai dépenser pas mal de sous mais par contre attention il faut venir soit avec carte ou le mieux liquide.bon salon pour tous ceux qui ni sont pas encore aller une chose est sur l'année prochaine j'y retourne mais cette fois vais faire une cagnotte avant hihihi

bonne fin de week end à tous
"KD, des capsules à votre taille"

3 démonstratrices, qui vous font des poses complètes en moins d'un quart d'heure.

On peut en rire (ahah des capsules de supermarché) ou en trembler (l'avenir c'est peut-être ça... ça répond en tous cas à une clientèle - de plus en plus nombreuse - pressée et à la recherche du moins cher possible).

Ce sont des capsules qui se collent sur tout l'ongle.

On est loin du sur mesure des "Prescription Nails", mais leurs capsules existent tout de même en 12 tailles.

Aucune préparation de l'ongle, on choisit la capsule, on colle, on lime à la forme souhaité et c'est fini.

Le résultat est standard mais pas laid.

D'après une démonstratrice, ces ongles tiennent 15 jours. A confirmer. Et ils tiendraient sur ongles rongés. A confirmer, je suis sceptique. Pour des poses que l'on peut faire en 15 minutes et facturer 20 euros c'est pas si mal, c'est un bon compromis.

Bon, isolons-nous un moment du discours des démonstratrices. Quelle est la différence avec les ongles de supermarché ? La qualité est meilleure peut-être. Et il y a 12 tailles. Et à part ça, j'ai du mal à trouver quelque chose qui pourrait creuser le fossé entre les deux.

Si vous en avez l'occasion, allez les voir, faites-vous faire une pose et dites-nous tout.

(pour la petite histoire une demonstratrice a affirmé devant une cliente qu'elle portait ses ongles depuis 3 semaines. Pourtant il n'y avait aucune repousse visible. "mais c'est parce que mes ongles poussent très lentement". Mouais).

DItes moi les filles encore une question y a t il des malettes, trolley ou autre pour transporter et ranger le matériel? Et si oui est ce que vous avez vu les prix a tout hasard.... merci d'avance!!

bonjour,
oui yen a pas mal moi j'ai enfin acheter mon trolley et je l'ai payer 65 euros chez parissax au lieu de 70 euros le vendeur nous a fait un prix car avec ma copine on lui en a pris 2 .

sinon j'en est vu aussi chez professionails dans les 150 euros je crois

voila pour l'info

bah merci franck lolo et les autres j'y suis allée en 2001 et deja c'etait spelndide !!
peut etre l'année prochaine!!

ho c super ca, merci Lolo et franck pour les photo
Je voudrais tant y aller un jour

Coucou moi aussi j y étais c'etais super comme chaque année surtout il y avais mes Deux stand preferés Professionnails et Make up for ever J adore !!!!
voila par contre pas de photo

au sujet des capsules KD pose en 15 minutes Anne ma cops (Sweety28) s'en ai fait poser hier au salon donc. resultat pleins de bulles et ce matin 2 en moins alors qu'elle a une bonne base sinon le resultat est quand mem assez naturel mais bon a tenue.... qlq un d autre s en ai fait poser?

salut ! Moi aussi jy étais avec sensale ! Je suis restée scotchée sur les demos de lcn, j'ai un pouce nommé par la formatrice allemande "café au lait" !!! jadore !

Je n'ai fait que chercher des badges ou autres signes du forum. Je suis tres déçue de n'avoir rencontré personne.:bebeouin::Dancing_angry::Dancing_unhappy:

Ah Lovenails, je ne t'oublie pas, sympa de revoir notre copine des réunions !

Merci Axey pour tous tes infos, et lolo pour le champion, je l'ai vu mais ne savais pas donc je ne suis pas restée regarder ce qu'il faisait... snif !!

et voilà mon pouce souvenir !

Pièces jointes

• DSCN9199.jpg
    DSCN9199.jpg
    78.3 KB · Affichages: 111

bonjour,
oui yen a pas mal moi j'ai enfin acheter mon trolley et je l'ai payer 65 euros chez parissax au lieu de 70 euros le vendeur nous a fait un prix car avec ma copine on lui en a pris 2 .

sinon j'en est vu aussi chez professionails dans les 150 euros je crois

voila pour l'info

70E??? SUPEEEER je sais ce que je vais acheter demain aurais tu des photos histoire de me faire saliver?? lol Ceux de chez professionnails j'en ai deja vu trop beau mais trop cher je customiserai le mien moi meme lol.
Merci pr ta réponse en tout cas!! Et si tu poses pas de photos peux tu me dire s'il est grand ou pas? je pensais venir en train mais sil est gros je prendrais la tuture :kiss1:

Oui chez parisax ils sont bien les trolley et assez grand. Il y a un modèle a 70 euros et un modele a 80 euros.. j'ai acheté celui a 80 euros et il est top (sur 3 niveaux)... ils sont pas cher du tout.

Retour