Super site de fringues !!!!!

Re : Super site de fringues !!!!!

c'est la premieeeeeeeeerre :dwink:

Hihi, les grand esprits se rencontrent !!!! ;-)
Quoique les autres sont super jolies aussi !!!

Moi j'en ai commandée une pour le gala de mon école, elle est super...Je l'ai reçue depuis un bon moment déjà, je ne sais pas si elle est encore sur le site, je vais chercher pour te la montrer !!

Tu as vu en ce moment y'a les soldes, jusqu'à -70% pas booooon pour le portefeuille tout ça !!! mdr

Ah bah non, dommage elle n'y ai plus...
En même temps elle était en rupture de stock depuis un bon moment, j'avais tardé à la commander et j'étais dégoutée...Un jour j'y suis retourné et sans y croire vraiment j'ai vu qu'il en restait 1...Et dans ma taille svp ! hihi
Du coup j'ai cliqué frénétiquement sur commander ! lol

oui mais malheureusement tout ce que je trouve beau n'est pas soldé v_v
sinon tu as commandé et tu as recu tu n'as pas pris en photo? tu n'as pas d'appareil ?

oui mais malheureusement tout ce que je trouve beau n'est pas soldé v_v
sinon tu as commandé et tu as recu tu n'as pas pris en photo? tu n'as pas d'appareil ?

Ouais, j'ai commandé y'a qq mois déjà. J'ai reçu la robe assez rapidement (une semaine je crois) je n'avais pas pris de photos à l'époque et puis là ça ne rendrait rien. Il faut la voir portée je pense...
C'est une robe noire assez vintage...un peu années 30. En fait elle est en deux parties. Tu as le dessous qui est comme une nuisette en satin noir et au dessus tu as une autre robe en voile de dentelle avec sur le corps de la robe des espèces de petite broderies ton sur ton noires et au niveau des manches (courtes) tout est en dentelle et le dos est aussi en dentelle.

Je sais pas si tu arrives à voir comme elle est ? lol

Ouais, j'ai commandé y'a qq mois déjà. J'ai reçu la robe assez rapidement (une semaine je crois) je n'avais pas pris de photos à l'époque et puis là ça ne rendrait rien. Il faut la voir portée je pense...
C'est une robe noire assez vintage...un peu années 30. En fait elle est en deux parties. Tu as le dessous qui est comme une nuisette en satin noir et au dessus tu as une autre robe en voile de dentelle avec sur le corps de la robe des espèces de petite broderies ton sur ton noires et au niveau des manches (courtes) tout est en dentelle et le dos est aussi en dentelle.

Je sais pas si tu arrives à voir comme elle est ? lol

lol non j'arrive pas trop a imaginer !

sinon voili moi et mon amie on a recu nos robes super rapidos quand meme voici la robe que j'ai choisi

Pièces jointes

• Photos 012.jpg
    Photos 012.jpg
    52.8 KB · Affichages: 132
  • Photos 007.jpg
    Photos 007.jpg
    49 KB · Affichages: 127

lol non j'arrive pas trop a imaginer !

sinon voili moi et mon amie on a recu nos robes super rapidos quand meme voici la robe que j'ai choisi

Elle est très jolie ? C'est toi sur la photo ?

Moi je l'accessoiriserai de colliers sautoirs et de gros bracelets pour ajouter une touche glam'rock ;-)

Super site!! Y'a rien à dire!! J'ai déjà passé commande plusieurs fois et j'en suis toujours autant satisfaite!!!

j'ai vraiment envie de tout commander..je crois que je vais me faire un petit cadeau de Noël en avance =)

lol j'ai comander ! j'ai dépensais + de 600€ (je vous détestes) mdr
j'ai hate de recevoir

600 € !!!!
Ben dis donc, c'est Noel avant l'heure ! lol

Tu as commandé quoi pour 600 euros ?

super ce site merci !!
mais c'est quelle taille qu'il faut prendre pour une robe en 34 ?

aidez-nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol je veux cette robe!!!!

salut snookette!!!
grand grand merci de nous faire partager ce super site..... c'est cool comme tout.... alors rien que pour ça ma belle c'est :+1:.
bises

quand je clique sur une robe par exemple ya marqué "size guide" mais frenchement je comprend rien :s:s:s:s

Retour