super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

ninichiva

Membre récent
bonjour a toutes juste un ptit plus pour vos stickers,sur ebay une superbe boutique de nail art a des prix super resonnable et en plus une vendeuse au top du top super sympas toujours prete a vous arranger et en plus livraison trés rapide!Je vous la conseil a 300% ces stickers sont superbes!!!!Bon shoping a toutes:embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed:

Re : super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

tu aurais un lien à nous donner
s'il te plait merci
bisous séverine

Pourrais tu nous donner le lien de la boutique ? Merci biz

c'est vrai qu'ils sont originaux ses stickers
merci pour le lien

Pour les stikers et autre déco ca va mais ils se rattrapent sur les autres trucs .

Punaise le prix des liner et des plaques konad et vernis :20-sarcastic:

ma foi en tout cas moi j'en suis super contente et satisfaite!!!La vendeuse est super sympa et en plus sur plusieurs articles les frais de ports sont offert!!!

Roooooooooooo merci je suis flattée....... :-) Mais ninichiva, j'adore les commandes sur mesure......... :-) En tout merci ton post est très gentil :-)

Mon Monde eBay - c_quepournous En plus vous verrez si vous avez de superbe logo en modèle,elle vous les fait a la carte!Allez y vous serez pas dessus!bonne commandes

Merci pour le lien!

Roooooooooooo merci je suis flattée....... :-) Mais ninichiva, j'adore les commandes sur mesure......... :-) En tout merci ton post est très gentil :-)

C'est ta boutique?!

Ils sont très jolois mais on dirait qu'ils sont faits par eux-mêmes sur des grandes planches de papier non ?

pas de quoi me remercier c'est la vérité!Et si sa vous interresse j'ai pleins de sublime modèle encore pour vous!Merci pour cette belle surprise lors de la reception de ma commande!Je me suis dit sa y est c'est noel!lol

Mais de rien :-)

Et oui c'est ma boutique... je me fais discrète sur le forum.... :-)
En fait je ne trouvais pas de stickers qui me plaisent, totalement, alors j'ai acheté une grosse enorme machine pour en fabriquer.... c'est pour ça, je les fait découpés ou a découpés... :-)

Et comme je suis passionnée de décos!!!! :) ninichiva m'a fait très très plaisir en m'offrant une partie de ses trésor, et je la remercie de m'avoir envoyé une photo de sa jolie pose océan :-) un petit air de vacance avant les vacances !! :-)

Mais de rien :-)

Et oui c'est ma boutique... je me fais discrète sur le forum.... :-)
En fait je ne trouvais pas de stickers qui me plaisent, totalement, alors j'ai acheté une grosse enorme machine pour en fabriquer.... c'est pour ça, je les fait découpés ou a découpés... :-)

Et comme je suis passionnée de décos!!!! :) ninichiva m'a fait très très plaisir en m'offrant une partie de ses trésor, et je la remercie de m'avoir envoyé une photo de sa jolie pose océan :-) un petit air de vacance avant les vacances !! :-)

Ah ok c'est bon à savoir! :oster:
C'est sur que si tu peux fabriquer des stickers déjà découpés c'est que tu as la grosse machine pour ;) c'est une imprimante/découpe que tu as???

Oui mais a très grande échelle, en fait je peux faire du très grand comme tu très petit, surtout cerains des stickers sont comment dire "pas imprimés" mais c'est la couleur qui fait la forme et cela donne un rendu comme un effet liner sous le gel.. bon ceux la je les adore lol....!!!!!!! c'est des comme ça que je cherchais désespérément ...

Moi j'ai des modèles kawaï et des de noel si vous en voulez d'autre suffit de demander!

Oui c'est pas mal comme outil mais il faut rentabiliser aussi!!! J'avoue que j'y ai songé mais j'ai vite abandonné l'idée!!! :ranting3:
Y a pas mal de stickers que j'aime bien dans ta boutique!...
pour l'instant j'en ai encore pas mal mais dès que j'en ai besoin je te re-contacte! ;)

Cool, surtout précise bien que tu viens du forum =) !!! (réduc, échantillons etc.... :-))

euh oui il faut le rentabiliser, et on a du déménager aussi :-) Mon chéri en avait marre de partager son salon avec mon gros robot chéri.......lol

Oki c'est :thumbup:
merci d'avance!

Retour