Re : super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!
Merci! c'est exactement cela
Et c'est pour cette raison que dans ma boutique on trouve des stickers (autocollant) et des "tattoos"
Cependant je travaille avec une vingtaine de salon, et il s'avère que les tattoos, qui sont à découper ne leur conviennent pas.
Et je les comprends je suis prothésiste, et sortir un tattoo "a decouper", avec un fond marron style carton, ca ne fait pas pro, et cela fait perdre du temps...
Je précise donc pour les tattoos tous ces détails afin que les salons, ainsi que les pro ne fassent pas l'amalgamme..
Malgré tout que je pense que sur l'ongle naturel les tattoos soient vraiment très bien !

Il en faut pour toutes et pour tous les gouts

Apres je préciserais également que les stickers de romina, sont en vente dans de nombreuses boutiques sur ebay (plus de deux ans) par la boutique vapeurdeauderose par ex...
Et que donc il n'y a pas de revendications a avoir... cette technique existe depuis tres longtemps , et seul le pas a pas est de romina.
Les premiers a avoir sortis cette qualité de papier sont micro application suivi a 2 ans pres par la marque canson...
Livré avec un mode d'emploi rendant leur utilisation accessible a tous.