super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

Re : super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

ok, je te donnerai les liens pas soucis.

D'ailleurs à propos de manucure et beauté, je redonne un petit code de Franck qui fonctionne toujours... Cela peut servir pour l'achat d'un kit.. ou autre donc c'est beaut001.... Il nous l'avait donné il y a longtemps mais il fonctionne toujours :-) et un petit 5% en moins ça fait toujours plaisir...!!!!!!!

Donc il faut le taper sur code réduction, et avant il faut bien avoir accepté les conditions de vente..

oui exactement je viens de commander sur ce site sur ebay est la gerante est super sympa et a lecoute par contre sest ma premiere commande et je ne lai toujour pas recu alors quelle la expedier le jour meme mais bon ayant une tres bonne communication avec cette dame ou jeune femme je pense quon peux lui faire confiance les yeux fermer et elle est dans le metier donc voila voilou des que je la recois je vous tiendrais informer bisous!

Dadou31000, la gérante c'est "jadoreleschinois" si tu as lu tout le post! :wink2:

oui la créatrice de se truc
mais moi qui est tout réalisé le pas à pas ...

restais plus qu'a créer les stickers et voilà

merci qui
bibi

haie haie la jalousie feminine........................lol

et oui rebonjour jaimeles chinois on sest vu ce matin javais pas la jalousie sur ce post par les filles je comprend quand tu dis que tu reste discret enfin moi il me semble que jai rien dit de mal alors je te fais un petit coucou en passant et ne prend pas en compte ce qui as ete dis tinquiete je peux assurer que tu as bien fais douvrir une boutique et que tu es vraiment honnette et correcte et super super sympa nananeree!!!!!

OUUI BEN MOI AUSSI DU COUP JE SUIS MORTE DE RIRE UN PEU DHUMOUR DANS TOUS CA BISOUS MAZ BELLES ahAHah

j'aime beaucoup tes stickers jaimelechinois, viens juste de ce matin d'en recevoir encore mais n'ai pas eu de cadeau malgré 4 commande en une semaine mais n'ai pas dit que j'etait du forum non plus merci a toi

Re s'il y a des filles qui sont pas contente de ce que vend j'adore les chinois et qui sont jalouse de sa reussite qu'elles se posent les bonnes questions si elles avaient la solutions de faire d'aussi beaux stickers pourquoi ne l'ont t'elles pas fait..............En tout cas apres avoir comparée avec un autre style de stickers je peux vous dire que les siens sont de grande qualités et tres fins en plus à votre service pour lui donner des idées de modèles qu'elle vous fait a la demande pour vos poses originale!Quoi demandez de mieux......Il y a vraiment des personnes difficil a satisfaire!!!!

Alors, étrange car il y a un cadeau pour chaque commande :-) Aggrafé sur la carte de visite.... et c'est quand meme un cadeau tres sympas pour celles qui savent :-)

ensuite, pour romina, meme profinails en vends, des tattoos,et ceux sont les memes que toi, par ex... et je ne pense pas qu'il se soit inspirés de ton pas a pas ?

Pour la catégorie Nail art stickers, ce sont de vrais stickers, pas des tattoos, dans ton pas a pas tu utilises une machine a plus de 2000 euros pour fabriquer tes stickers si ??? :-)
tu sais de vrais stickers... découpés, etc....:-)

Re s'il y a des filles qui sont pas contente de ce que vend j'adore les chinois et qui sont jalouse de sa reussite qu'elles se posent les bonnes questions si elles avaient la solutions de faire d'aussi beaux stickers pourquoi ne l'ont t'elles pas fait..............En tout cas apres avoir comparée avec un autre style de stickers je peux vous dire que les siens sont de grande qualités et tres fins en plus à votre service pour lui donner des idées de modèles qu'elle vous fait a la demande pour vos poses originale!Quoi demandez de mieux......Il y a vraiment des personnes difficil a satisfaire!!!!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, parfois il serait bon que certaines personnes sachent de quoi elles parlent!! :-) Enfin si une personne pense qu'elle régit le nombril du monde!!! alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol !!

et oui rebonjour jaimeles chinois on sest vu ce matin javais pas la jalousie sur ce post par les filles je comprend quand tu dis que tu reste discret enfin moi il me semble que jai rien dit de mal alors je te fais un petit coucou en passant et ne prend pas en compte ce qui as ete dis tinquiete je peux assurer que tu as bien fais douvrir une boutique et que tu es vraiment honnette et correcte et super super sympa nananeree!!!!!

Merci!!!! ta commande est repartie !! et avec un cadeau biensur :-) tu pourras voir que ce sont de vrais stickers comme ca ;-) Et oui je te l'avais dit, parfois la jalousie féminine!!
c'est dommage à la base je fréquente ce forum depuis longtemps, mais quand j'ai ouvert ma boutique comme je te l'ai dit j ai préféré arréter!! la jalousie c'est prise de tete!!
et parler avec quelqu'un qui 'a jamais commandé chez moi, et qui est persuadée d'avoir inventé la poudre.....
Bref tiens moi au courant quand tu auras recu ;-)
Bye :-)

Je comprends pas trop pourquoi vous vous prenez le bec, un stickers et la technique de Romina n'est pas du tout la même, il me semble.

Le papier autocollant et le papier tatoo c'est pas la même chose !

Merci! c'est exactement cela :-)
Et c'est pour cette raison que dans ma boutique on trouve des stickers (autocollant) et des "tattoos"
Cependant je travaille avec une vingtaine de salon, et il s'avère que les tattoos, qui sont à découper ne leur conviennent pas.
Et je les comprends je suis prothésiste, et sortir un tattoo "a decouper", avec un fond marron style carton, ca ne fait pas pro, et cela fait perdre du temps...
Je précise donc pour les tattoos tous ces détails afin que les salons, ainsi que les pro ne fassent pas l'amalgamme..
Malgré tout que je pense que sur l'ongle naturel les tattoos soient vraiment très bien !:-)
Il en faut pour toutes et pour tous les gouts :-)
Apres je préciserais également que les stickers de romina, sont en vente dans de nombreuses boutiques sur ebay (plus de deux ans) par la boutique vapeurdeauderose par ex...
Et que donc il n'y a pas de revendications a avoir... cette technique existe depuis tres longtemps , et seul le pas a pas est de romina.
Les premiers a avoir sortis cette qualité de papier sont micro application suivi a 2 ans pres par la marque canson...
Livré avec un mode d'emploi rendant leur utilisation accessible a tous.

Jte passe commande le mois prochain quand j'aurais les sous-sous

Je me demandais avec les stickers corsets, y'a moyen de faire une french de couleur et de mettre le laçage autocollant dessus sans que ça soit trop grossier au niveau des épaisseur?

Autre question, je cherche des motifs continu style peau d'animal (zébré, tigré, léopard)
En continu c'est à dire une grande bande large comme longle de la cuti jusqu'au bord libre, que je découpe comme je veux.

tu ferais ce genre de trucs?

oui bien sur ma belle !!!!je te diendrais au courant puff!tous sa cest de la gaminerie comme une a dit pourquoi elle lon pas fait elle meme !!!!etpuis tu na pas que ca sur ta boutique la preuve les filles je lui est commander des percing:dconfused: nananere ten auras pas!!!!lol!!:4-astonished:ben oui moi jaime bien delirer cest pas comme certaine on sest nous les habituer quil faut de tous pour faire un monde jaime les chinois je tadore deja !:wub:

Retour