super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

Re : super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

Bonjour,
la gamme "be a girl" n'est pas faite pour aller sous le gel.. pas du tout ..
En fait ce sont des stickers comme un simple vernis à ongles qui ne necessitent aucun top coat aucune finition gel..

Bonjour,
la gamme "be a girl" n'est pas faite pour aller sous le gel.. pas du tout ..
En fait ce sont des stickers comme un simple vernis à ongles qui ne necessitent aucun top coat aucune finition gel..

on les mets simplement sur ongles naturels ?

oui les be a girl, qui sont en intégral, ou en french sont utilisables seulement sur ongles naturels, ou par dessus la pose (par ex si vous avez envie de changer de décos temporairement)
Je me fais souvent des poses, mais au bout d'un moment, je me lasse de la déco, et plutot que de tout refaire je change avec ces stickers la.

Si vous en avez plus, et que vous voulez ré essayer, envoyez moi un mail avec vos coordonnées a cette adresse contact@cquepournous.net je vous en enverrais.
Vous les coupez au millieu, vous choisissez votre taille, et vous les appliquez, un petit coup de sèche-cheveu pour les assouplir et chasser d'éventuelles bulles, la vous supprimez l'exédent.
Ensuite quelques coup de limes, perpendiculairement pour qu'ils soient bien a ras de l'ongle (comme quand on fait la finition de la pose gel) et voila!
Pour le moment j'ai les miens depuis deux semaines, la je vais devoir relimer un peu le bout..mais pas besoin de les changer ;-)

Coucou moi j'ai recu le rose en echantillons avec ma derniere commande

mais j'arrive pas a les mettre sniffff

Il existe un tutorial peut etre? Merci

Nous sommes en train d'en faire un, qu'est ce que vous n'arrivez pas ? Vous avez les french ou les intégral ? je vais essayez de vous en faire un pour ce week end :-)

il faut bien choisir votre taille surtout..
ensuite vous le décollez et vous le placez sur l'ongle. D e la cuticuleet vous appuyez avec votre pouce pour lisser..
A ce moment vous chauffez un peu avec le sèche cheveu,et vous tirez un peu dessus pour bien les lisser.

La dernière étape est de couper l'excédent, et de bien limer pour que la finition soit bien propre..
Je vais essayer de vous faire un pas a pas en image ..

Ah oui chose importante mais néanmoins pas évidente .. Vous avez le temps de poser le sèche-cheveu...
Une fois qu'ils sont assouplis un peu c'est suffisant .. car certaines des testeuses ont eu du mal et n'osaient pas poser le seche cheveu..
Alors qu'il n'est utile que pour assouplir très légèrement le sticker voila :-)
Le pas a pas devrait arriver très prochainement mais je vais essayer d'attraper un modèle demain :-)

:yeah:Bonjour ,

Alors moi j'ai reçut samedi les stickers que j'ai quand meme commandé jeudi en fin d'apres midi ! donc ultra rapide ! Quand j'ai ouvert j'ai été agréablement surprise de voir vraiment les petits stickers tout mignons ! Vraiment exactement ce que je voulais et en plus tout plins de ptit cadeaux c'est sympas car sa donne envie de comander d'avantage ! Je vous recommande ce site il est vraiment super !!!! bizoux les nanas !!

Bonjour, je suis esthéticienne et souhaite faire des stikers muraux et grande surfaces mais je n'es aucune idée de la façon de faire, pouvez vous m'aidez? après avoir commander chez vous je vois que vos stikers sont prè-découper comment fait on? merci par avance

bonjour je cherche des stickers flee clochette de preference la cliente les veux rouge!!
moi il me faudrait des stickers que je poserais sur la construction avant le gel de finition est ce que vos styckers sont fait pour merci

Bonjour à toutes,
Moi j'ai acheté plusieurs modèles dont celui en photo, ces stickers sont super, pas de bords transparents, ils sont super fin quand on les pose, un peu de gel de finition dessus et c'est nickel !!! Super déco ! ..... et j'ai eu droit à un petit cadeau... Merci beaucoup

ea9e02f179ebb11afdb407a8d6e68ebe.jpg

Bonjour à toutes :-) :

Vous pouvez nous envoyer vos réalisations, pour quelles soient dans notre galerie Nail Art :

Cquepournous - Cquepournous: La Galerie Nail Art

Nous vous demandons juste de les protéger en mettant bien votre nom, et si vous souhaitez y insérer vos coordonnées pro(tel departement etc ..) pour que des clients intéressés puissent vous appeller.

Voici deux pas à pas réalisés avec les stickers intégraux be a girl cquepournous :
Par beautifool :
Les meilleurs stickers intégraux selon Beautifool - Le blog de beautifool-nail
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Les stickers intégraux Cquepournous par tartofraise :[/FONT]
Stickers intégraux rose pailletés Cquepournous - * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels *

Nous avons fait rentré également plus de 400 designs de water decal haute qualité or, argent et effet miroir, one stroke :
stickers d'ongles water decal nail art

Voici le pas à pas réalisé par Julie pour les Water decal :
Dailymotion - Pose de Water decal - une vidéo Art et Création

Et voici notre blog, ou vous pourrez retrouver nos pas à pas, nos idées décos, et promotions :
Le blog de cquepournous

A très bientôt, et bonnes décos ;-)
Ingrid

Bonjour, Voilà déjà 18 jours que j'ai passé ma commande sur le site cquepournous... après 2 mails toujours aucune nouvelle... pourtant l'argent à bien été enlevé !!

Bonjour, moi c'est la même chose que sara67... Cela fait 9 jours et aucune nouvelle, j'ai envoyé deux messages et pas de réponse, pourtant l'agent a été retiré et le statut de la commande est toujours "Paiement accepté"..

Retour