super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

Re : super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

bonjour, interessant ce post, je suis allée voir les stickers, sont effectivement tres jolis

bonjour a toutes :)

je viens de tomber sur ce post et je trouve les stickers juste MAGNIFIQUE!!

Au debut du post il est question de reduc pour les membres du fofo
est ce toujours d'actualité (desole de gratter lol)

Merci

Commande passée =)
J'ai pas fait attention a la reduc par contre, tant pis! next time lol

Je viens de recevoir mes stikers. Voici un modèle :thumbup:

Pièces jointes

• photo(1).jpg
    photo(1).jpg
    24.6 KB · Affichages: 181

en effet je decouvre moi aussi cette boutique et je pense commander rapidement!!

et clin d'oeil en passant, j'ai explosé de rire pour le caca nerveux de celle qui a cru avoir decouvert une nouvelle planete, en faisant un pas a pas sur comment imprimé un dessin sur de papier tatoo...xptdrrrrr

une question, on peut donc choisir les sticker deja predecoupés ou pas, ainsi qu'une taille sur 3 dispo ? c cool!

MOOREA, on voit un peu les rebord transparents du sticker, mais cela est accentué a cause du flash ou ca se voit tt le temps comme ca ?

merci

Je pence que si les stickers son posé sur l’ongle qui est légèrement poncé son voie le plus le contour. Si tu mets une fine couche de finition que tu catalyse, passé le cleaner puis posé le stickers et renaitre une couche de finition. Sa ne se verrai presque pas voir même pas du tous.

Je l'ai collé juste apres avoir poncé. C'est pour ca que l'on voit la démarcation. J'aurais d'abord du appliquer une couche de cel de finition coller et repasser une nouvelle couche.
L'expédition a été rapide! Rien a dire. Tres reactif!

cool ce soir je commande!!!

bon pr le rendu, si on voit un peu c pas bien grave, je ne suis pas pro...je fais que sur moi et mon entourage, on n'est pas chipotteuse lol

et je suis une graaaaaande fan de mickael jackson loool !! (a moi les stickers MJ)

Merci d'avoir ressorti ce spot, enfin je trouve des décos qui sortent de l'ordinaire!!!
Je pense que je vais commander très rapidement.
Vraiment génial!!!!

Bonjour! merci beaucoup!! je suis Ingrid du site cquepournous, n'hésitez pas si vous avez des questions!
la nous travaillons sur un nouveau produit, des stickers intégral d'ongle, en pailleté mais aussi avec plein de motifs!
tenue 3 semaines =)
Certaines d'entre vous les ont deja essayés, n'hésitez pas à demander des échantillons!

Merci pour le code :-) moi je voudrais bien des echantillons.je passe commande ce soir sa seraot possible de les ajouter au colis?merci

ha oui moi ca m'interesse ++++ aussi de tester! mdr
meme si je ne suis pas pro, j'ambitionne de le devenir un jour

alors je voudrais savoir, là quand les enfants dorment, je vais me mettre tranquille sur la boutique ebay, mais comment faire pr prendre plusieurs stikers differents ?
et donner le code promo du fofo ?

merci

ha mince, tampis pr le code alors, parce qu'il y a moins de choix que sur ebey je trouve, non??

Retour