super top coat ( blanchisseur!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
A

Audrey24

Guest
J'ai un super tuyau...
Je viens de découvrir ce vernis " blanchisseur d'ongles"
il est nickel, anti uv, et en plus il blanchit la french c'est fantastique.
Je l'ai découvert grâce à une cliente qui est revenue apres 3 semaines. Franchement j'ai du ragarder a deux fois car je pensais vraiment qu'elle les avait refait...
Il est en vente dans les magasins KRUIDVAT et coute moins de 3€
c'est le blanchisseur d'ongle de la marque kruidvat
Voili voilou...
Ah oui vous pouvez voter:ayalou:

Re : super top coat ( blanchisseur!)

je connaissait le vernis base blanchisseur mais le top coat ! c est une vrai decouverte alors, mais petite question : ci il est au dessus comment il blanchis l ongle ? c est une effet blancheur alors ... ?

je connaissait le vernis base blanchisseur mais le top coat ! c est une vrai decouverte alors, mais petite question : ci il est au dessus comment il blanchis l ongle ? c est une effet blancheur alors ... ?
ben il blanchit le blanc de l'ongle ou le blanc de ta french

moi ma french et bien blanche et des que je rajoute ma construction et mon sealer je vire au jaune mais pas a chaque fois !bizard non ?

a mon avis ca doit venir de ta finition.
essaye une fois en laissant catalyser ta construction le double du temps (comme ca elle brillera bien ) et sans mettre de finition pour voir si ca le fait encore.
Quel gel utilises tu?

je veus je veus ... car j ai la plaque bien blanche avec mon vernis blanchisseur mais le blanc avec le top coat normal boffff ! c est top ton infos !

vive le magic brillant de beauty nails il tient 3 semaines en brillance c'est le top

vous avez ce magasin la en France?

J'ai un super tuyau...
Je viens de découvrir ce vernis " blanchisseur d'ongles"
il est nickel, anti uv, et en plus il blanchit la french c'est fantastique.
Je l'ai découvert grâce à une cliente qui est revenue apres 3 semaines. Franchement j'ai du ragarder a deux fois car je pensais vraiment qu'elle les avait refait...
Il est en vente dans les magasins KRUIDVAT et coute moins de 3€
c'est le blanchisseur d'ongle de la marque kruidvat
Voili voilou...
Ah oui vous pouvez voter:ayalou:

tu as pas fait une photo miss ?

Je vais aller voir ça dès que j'ai le temps !!! Merci poulette !
J'ai voté !!! :ayalou:

vive le magic brillant de beauty nails il tient 3 semaines en brillance c'est le top
quel est le rapport? je te parle ici d'un top coat qui coute a peine 3€... Qui reblanchit les ongles des adeptes du solarium etc...
Ce n'est pas de la pub, juste un tuyau...

non et je dois avouer ca fait un bail que je n'en ai pas fait car mon appreil est dans une caisse depuis le déméngament...:21-crazy:

Pas bien ça audrey :35-no:
Tu veux que je vienne t'aider ? Maintenant que je sais comment venir par chez toi :flocool:

quel est le rapport? je te parle ici d'un top coat qui coute a peine 3€... Qui reblanchit les ongles des adeptes du solarium etc...
Ce n'est pas de la pub, juste un tuyau...

je repondais a une fille Lyli qui parlait du sealer et je disais juste que le magic etait tres bien, desolée d'avoir deranger

Je vais aller voir ça dès que j'ai le temps !!! Merci poulette !
J'ai voté !!! :ayalou:
:audi: franchement il est top! Mais il faut s'armer de patience car lors des commandes il les recovent par 3... du moins ici à namur...

J utilise soit les gel onglerie ou cesar

Retour