Super tuto BrillBird

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Degrini
  • Date de début Date de début
je viens de jeter un oeil au site ,ça ma donné envie de faire une ptite commande.je vais essayer leur gel cover builder le COVER TAN car j utilise le cover builder de framenails.Super depuis le temps que je cherchais un cover pour peaux mates.
En tout cas merci du partage.Leur site est bien conçu,y a des pas à pas,protocoles etc.;)

je viens de regarder tout le site en détail et franchement j'ai envie de tout essayer ,je pense que je vais m acheter un kit d essai et si le produit me plait et bien je changerais de marque.J avoue que c est plus cher que ce que j achete habituellement mais bon la qualité à un prix....mais le cover pour peau mate je suis ravie d en avoir trouver un.

Sa ka maché Gwadapearl!

Vous êtes la bienvenue sur notre site!

En effet, les produits BRiLLBIRD sont conçus pour tous les types de peau, la gamme cover propose 4 teints vraiment différents. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou vous souhaitez des renseignements sur les produits.

An lót soley !

Dernière édition par un modérateur:
Sa ka maché Gwadapearl!

Vous êtes la bienvenue sur notre site!

En effet, les produits BRiLLBIRD sont conçus pour tous les types de peau, la gamme cover propose 4 teints vraiment différents. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou vous souhaitez des renseignements sur les produits.

Vous pouvez faire un tour sur nos deux pages ******** également :
https://www.********.com/BrillbirdFrance
https://www.********.com/pages/Brillbird-France/406983469376058?fref=ts

An lót soley !

moi en tout cas je suis ravie de voir qu il existe des cover pour peaux mates car j ai utilisé je ne sais combien de cover et a chaque fois j ai cette etrange impression que ça ne fait pas naturel ou trop rose ou trop pale.j'ai vu les photos de Shammy Nails et je me suis toujours demandé quel cover pouvait elle bien utiliser,je pensais meme que c était un cover fait maison en mélangeant differentes teintes de cover.je commanderais ces jours ci.
En tout cas le site est trés bien conçu et merci pour toutes vos informations

Merci pour le compliment et n'hésitez pas à aller vers Shammy Nails aussi en cas de besoin. J'espère que le TAN va vous plaire en vrai aussi dans le pot :) en tous cas il y a des photos du TAN dans le pot et sur marguerite sur le site fb.

Bonne continuation et à bientôt!

je suis sur Fb et je viens de voir les nuanciers avec les cover,c est vraiment ce que je recherche.
Shammy nails est déja dans mes contacts car je suis fan de son travail.
Bonne soirée et merci pour tout

Les prix sont sympa aussi et je pense pas qu'une débutant est les moyens..Même si on vient me dire que la qualité c'est cher etc je suis pas forcément d'accord...Sur le concept de leur site il est sympa et de mettre le protocole de leur propre produit c'est bien ça peu le font...

Bonjour Crapounette01!
Nous offrons 20% de réduction pendant un mois pour le lancement de la marque en France jusqu'au 31/08/13 sur tous les GELS et RÉSINES de couleur et de construction, cover, blanc, etc. aussi bien que sur les vernis semi-permanent MANI GEL&LAC et sur le NAIL ART, y compris les peintures acryliques et aquarelles.

BRiLLBIRD France a dit:
Bonjour Crapounette01!
Nous offrons 20% de réduction pendant un mois pour le lancement de la marque en France jusqu'au 31/08/13 sur tous les GELS et RÉSINES de couleur et de construction, cover, blanc, etc. aussi bien que sur les vernis semi-permanent MANI GEL&LAC et sur le NAIL ART, y compris les peintures acryliques et aquarelles.

A OK a voir alors;)

Retour