Superbe cadeau de Noël :)

Mostarka

Membre Actif
Coucou les filles,

Ce week end je me sus rendue chez Sephora pour m'acheter la palette naked d'urban decay...Malheureusement je ne l'ai pas trouvé car ils sont en rupture de stock de partout!!!
Bref en fouillant un peu, je suis tombé sur une palette sephora qui d'après moi vaut vraiment le coup.
Pratique, bon rapport qualité/prix et super complète!!!

Voici les photos!!!

Prix: 39.99€
29.99 € avec la carte sephora!!!

Je suis ravie... Si ça peut donner des idées pour le cadeau de Noël à certaines, n'hésitez pas une seconde les filles!!!

Pièces jointes

• DSC02546.JPG
    DSC02546.JPG
    15.1 KB · Affichages: 105
  • DSC02547.JPG
    DSC02547.JPG
    62.1 KB · Affichages: 150
  • DSC02548.JPG
    DSC02548.JPG
    62.8 KB · Affichages: 171
  • DSC02553.JPG
    DSC02553.JPG
    37.4 KB · Affichages: 186
Re : Superbe cadeau de Noël :)

oh trop belle j'adore mais j'ai pas de sephora en belgique grrr a quand un sephora ici ras le bol merci quand meme du renseignement lol bisous

ps: trop belle ta petite fille elle est magnifique rien a voir mais je devais le dire lol

Ah j'ai oublié de le préciser cette palette comporte:

- 98 fards à paupières
- 70 Gloss
- 3 Fards à joues
- 1 petit mascara noir
- 2 crayons pour les yeux
- 2 crayons contour des lèvres
- 6 eye liners

Pièces jointes

• DSC02551.JPG
    DSC02551.JPG
    47.4 KB · Affichages: 107

oh trop belle j'adore mais j'ai pas de sephora en belgique grrr a quand un sephora ici ras le bol merci quand meme du renseignement lol bisous

ps: trop belle ta petite fille elle est magnifique rien a voir mais je devais le dire lol

Merci c'est gentil :)

Je l'avait vu sur le site Sephora elle me plaisait bien :rolleyes:
Maintenant que j'ai vu les photos je craque !!
Pour 29.99 € que demander de + franchement! lol

Bonjour les filles !

10 Euros de moins avec la carte Sephora, c'est une bonne réduc !
Comment fait-on pour avoir cette carte, il faut déjà être cliente depuis longtemps ?

Moi j'ai un séphora dans ma ville qui a ouvert en début d'année mais j'y suis jamais allée...

Cette palette est très complète et c'est vrai que c'est une bonne idée cadeau... surtout que c'est bientôt mon :26-cake:

:h a w k:

hello Anoute!

Non normalement tu y vas tu leur demandes, ils te font remplir un formulaire et voila!
Je ne sais plus si tu l'as tout de suite et que tu peux profiter tout de suite de tes avantages ou si il faut attendre de la recevoir à la maison.

Après je ne sais pas non plus si tu peux aller la demander comme ça sans faire d'achat ou si il faut passer en caisse pour l'avoir... je ne pense pas mais bon...

Le mieux est d'aller leur demander directement, peut etre même que tu peux faire ta demande de carte directement sur le site regarde sait-on jamais!

elle est bien cette palette, je l'ai, enfin j'ai celle de l'année dernière mais c'est pratiquement la même

hello Anoute!

Non normalement tu y vas tu leur demandes, ils te font remplir un formulaire et voila!
Je ne sais plus si tu l'as tout de suite et que tu peux profiter tout de suite de tes avantages ou si il faut attendre de la recevoir à la maison.

Après je ne sais pas non plus si tu peux aller la demander comme ça sans faire d'achat ou si il faut passer en caisse pour l'avoir... je ne pense pas mais bon...

Le mieux est d'aller leur demander directement, peut etre même que tu peux faire ta demande de carte directement sur le site regarde sait-on jamais!

Merci Laetitia,

Je les ai appelé hier pour savoir si la palette était dispo mais j'ai oublié de demander pour la carte...pffff...:thumbdown:

Je verrais sur place sinon, je vais voir si je peux utiliser celle d'une cops...;)

Bonjour à toutes,
Cette palette m’intéresse aussi mais pourrais-t-on me dire niveau qualité des produits ce que ça donne?????
Merci les filles...

Moi je l'ai testé et les fards tiennent très bien, les gloss sont géniaux et les fards à joues aussi. Moi je recommande vivement!

Vas-voir en boutique, perso je suis allée dans une boutique Séphora et il y en avait un sacré stock!!!!!

SEPHORA quand j'y rentre j'ai plus envie d'en ressortir.

Trop belle la palette :wub:

C'est clair qu'elle est trop belle, et ça ne m'étonne pas, comme celle d'urban decay (naked) elle est victime de son succès :(

Moi maintenant je veux la naked!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à la trouver nulle part!!!!

La naked ma belle tu l'as trouve mais sur le site d'urban decay,je l'ai vu sur un autre site en UK mais je sais plus lequel:hmmm:
Sinon appelle tout les sephora de tes environs, on sait jamais !!

Bisoussssssssssssssssssss:54-flower:

La naked ma belle tu l'as trouve mais sur le site d'urban decay,je l'ai vu sur un autre site en UK mais je sais plus lequel:hmmm:
Sinon appelle tout les sephora de tes environs, on sait jamais !!

Bisoussssssssssssssssssss:54-flower:

Ben j'ai appelé tous les sephoras du coin, je leur ai même laissé mon num pour qu'elles m'appellent si jamais ils en reçoivent d'autres mais toujours aucune nouvelle...
Sinon sur le site d'urban decay j'ai trouvé toutes les palettes possibles et imaginables sauf la naked je suis dégoûté!!!

Merci quand même bichette bisous

Retour