superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

non il vient de honk kong!
tu as raison de honk kong mais il est vendue sur ce site aussi au canada!
Beauty White Canada Inc. Ltd.
aprés pour les normes cela dépend si il s'agit des produits ou de la lampe?
la lampe il y a des adaptateurs que l'on peut racheter comme pour les lampe uv ou aspirateurs de poussières!
d'ailleurs charlouise la lampe uv que tu ma faite découvrir et que j'ai commandée aura aussi dans la livraison une de ces adaptateurs!
quand au produits moi j'ai ceux de yona et je n'ai pas encore assée fait de poses pour en avoir des retombé sur la tenue mais j'ai eux comme beaucoup un petit soucis avec eux donc dés que je peux trouver d'autre produit! cela ne me dérangerais pas d'allée ailleurs:fuyou_2:
aprés j'ai du cristal de sarosky et une toute petite lampe led et ce la marche super!
par contre c'est pour retrouver; du néttoyant dentaire que cela vat etre dur meme dans ce kit il en propose avec le kit de démarrage mais il n'en vendent pas au détail, juste la colle!
aprés les normes pour les produits je pense qu'il faut éssayer sur soi!

vous allez penser que je m'inquiète pour rien mais je trouve que les normes c'est importants quand c'est pour du professionel.
moi je garde en tête l'exemple du lait à la mélamine qui a fait beaucoup de petites victimes et si on n'avait pas les normes ça aurait pu arriver chez nous aussi.
je ne veut pas non plus etre alarmiste parce que je commande quand même en asie mais il faut savoir ou on met les pieds.
Fleur STP tiens nous vite au courant quand tu reçois ton kit merci :30-niceeyes:

Bonjour tous le monde !

La je suis dans le train pour l'école ! Dur dur ..
Des que je rentre si j'ai le kit je vous poste plein de photos et je voux explique tout bien =)

Bise bonne journée !

vous allez penser que je m'inquiète pour rien mais je trouve que les normes c'est importants quand c'est pour du professionel.
moi je garde en tête l'exemple du lait à la mélamine qui a fait beaucoup de petites victimes et si on n'avait pas les normes ça aurait pu arriver chez nous aussi.
je ne veut pas non plus etre alarmiste parce que je commande quand même en asie mais il faut savoir ou on met les pieds.
Fleur STP tiens nous vite au courant quand tu reçois ton kit merci :30-niceeyes:
que veux tu dire pour la mélamine?
que les onde uv qui ne seraient pas au norme européennes peuvent etre nocive pour la peau?
Bonjour tous le monde !

La je suis dans le train pour l'école ! Dur dur ..
Des que je rentre si j'ai le kit je vous poste plein de photos et je voux explique tout bien =)

Bise bonne journée !
ok!
on conte sur toi!

que les onde uv qui ne seraient pas au norme européennes peuvent etre nocive pour la peau?
quote]

tu connaissais pas l'histoire du lait en poudre à la mélamine ? chez moi les infos en on parlé pendant 1 mois au moins!
la mélanine est un produit chimique qui sert a fabriquer des plastiques ou un truc comme ça. je sais plus si cété en chine mais ils ont ajouté ça pour fabriquer du lait en poudre pour les bébés. beaucoup de mort et des blessés avec des sequelles graves.

pour revenir sur notre kit pour les ondes UV je sais pas trop il y a peut-etre un taux à respecter mais pour ce qui est de la colle et des strass il faut pas qu'ils contiennent de produits nocifs.
c'est pour ça que je demande si c'est CE c'est plus rassurant. voilou

quote]

tu connaissais pas l'histoire du lait en poudre à la mélamine ? chez moi les infos en on parlé pendant 1 mois au moins!
la mélanine est un produit chimique qui sert a fabriquer des plastiques ou un truc comme ça. je sais plus si cété en chine mais ils ont ajouté ça pour fabriquer du lait en poudre pour les bébés. beaucoup de mort et des blessés avec des sequelles graves.

pour revenir sur notre kit pour les ondes UV je sais pas trop il y a peut-etre un taux à respecter mais pour ce qui est de la colle et des strass il faut pas qu'ils contiennent de produits nocifs.
c'est pour ça que je demande si c'est CE c'est plus rassurant. voilou
pour cela je crois qu'il faudrait le demander au vendeur!

Bonjour,
Tu as raison mais je me disais que quelqu'un plus doué que moi en anglais avait compris les explications du site ... lol
j'ai fait la traduction avec googel pour la vente sur ebay!
mais je le contacterai a mes heures perdue sur ebay et sur le site au canada pour avoir plus de précision, car la j'ai pas trop le temps!
biz!

J'ai reçu mon kit !!!

Deux malette pour le prix d'une
Magnifique =)
une présatations super tout est bien rangé, les strass dans de petit pot en verre .. Vraiment super !

En plus on à des posters en cadeau et 36 blanchiment dentaire.

Vraiment je ne regrette en aucun cas mon achat maintenant manque les clientes =(

J'ai reçu mon kit !!!

Deux malette pour le prix d'une
Magnifique =)
une présatations super tout est bien rangé, les strass dans de petit pot en verre .. Vraiment super !

En plus on à des posters en cadeau et 36 blanchiment dentaire.

Vraiment je ne regrette en aucun cas mon achat maintenant manque les clientes =(
2 mallettes pour le prix d'une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:
comment cela se fait il?
des poster cela était inclue dans le colis mais les blanchiment dentaire! alors la!:+1:
et tu sure que c'était pour le meme prix?

Alors vraiment tu as fait le bon choix =)

je l'espère, y a pas de raison, j'ai déjà des clientes que ça intéresse!

une petite question d'une cliente : est ce que ça tient sur une couronne ?
elle a déjà testé la pose de strass avec colle mais pas avec lampe et n'avait pas tenu 3 jours

une petite question d'une cliente : est ce que ça tient sur une couronne ?
elle a déjà testé la pose de strass avec colle mais pas avec lampe et n'avait pas tenu 3 jours
moi j'ai enttendue dire que sur les bridje oui!
mais pour les couronnes il faut absolument de la colle pour couronne (je crois que hors mis la maniére dont les deux prothése sont appliquées, le bridje sur une tige en fer et la couronne colée sur les reste d'une dent) a moins que cela soit du métal si la protése et crayeuse je pense que cela pet tenir
[DLMURL="http://www.bijouxdentaires.com/strass-dentaire-usage-professionnel-start-p-4813.html"]kit de pose de strass et bijoux dentaire à usage professionnel modèle START UP[/DLMURL]
Egalement, et pour la première fois dans l'histoire de la décoration dentaire, la colle pour couronne vous permettra de répondre aux attentes de vos clientes qui désirent poser un bijou sur une facette, souhait qui était auparavant impossible à réaliser !
sur leur site ils prétendent que leur colle est de la cole pour couronne, il s'agit d'une colle dentaire sans polymérisation a l'aide de la lampe uv!
aprés je sais que normalement la colledentaire pour la lampe a polymérisation est la meme que pour coller les bagues!!
je pense qu'il faudrait creuser un peut plus et mieux se renseigner au prés de dentiste ou de revendeur de kit de poses de strass dentaires!

moi j'ai enttendue dire que sur les bridje oui!
mais pour les couronnes il faut absolument de la colle pour couronne (je crois que hors mis la maniére dont les deux prothése sont appliquées, le bridje sur une tige en fer et la couronne colée sur les reste d'une dent) a moins que cela soit du métal si la protése et crayeuse je pense que cela pet tenir
[DLMURL="http://www.bijouxdentaires.com/strass-dentaire-usage-professionnel-start-p-4813.html"]kit de pose de strass et bijoux dentaire à usage professionnel modèle START UP[/DLMURL]

sur leur site ils prétendent que leur colle est de la cole pour couronne, il s'agit d'une colle dentaire sans polymérisation a l'aide de la lampe uv!
aprés je sais que normalement la colledentaire pour la lampe a polymérisation est la meme que pour coller les bagues!!
je pense qu'il faudrait creuser un peut plus et mieux se renseigner au prés de dentiste ou de revendeur de kit de poses de strass dentaires!
au pire je peux tester
je propose à ma cliente de la rembourser si elle le perd!

Retour