superbe pas à pas complet en gel

Re : superbe pas à pas complet en gel

chapeau ! super vidéo peu être un jour j'essayerais le chablon !!! on va déjà se perfectionner avec la capsule mdr!

moii je trouve sa maniere de proceder assez surprenante... il fait un rallongment au gel blanc (qui a l'air transparent), puis ensuite la plaque, construction, puis french pour finir...
bizarre...

et alors tu as vraiment vu la différence? ma crainte c'est que ce soit trop puissant et que j'attaque l'ongle naturel.

j ai jamais utiliser les emeris je trouve que c'est un gouffre. la au moins tu as ton embout une fois pour toutes et ca se désinfecte bien

mais de rien les filles ! c'est un homme qui maîtrise comme ça !

Je m'en doutais vu la taille des doigts!!loool! Mais j'ai douté à cause de la couleur des gants!!mdrrrrrr!

EXCELLENT travail de précision! Bravo!

Au fait en ce qui concerne les chablons qui collent au gants et c'est super chiant !
C'est parce que les gants que vous utilisez sont amples et fortement élastique !( genre Latex)
Il existe des matières moins étirables et du coup , on manipule mieux le chablon.
Par exemple en vinyl ils le sont! Il faut aussi qu'ils soient bien collés à la peau ! Ca peu aider !!

Aprés c'est vrai que c'est embêtant mais y'a des astuces de manip qui peuvent vous faciliter la tache!!

Ca reste un défi!!mdrrr

moii je trouve sa maniere de proceder assez surprenante... il fait un rallongment au gel blanc (qui a l'air transparent), puis ensuite la plaque, construction, puis french pour finir...
bizarre...
j'me disais pareil!^^ je trouve qu'il se complique la vie avec la construction,on dirait qu'il a travaillé cette pose comme de la résine.

mais le résultat est super!

Mais je me posais la question, car du coup je suis plus sur...la french ca a l'air d'etre acrylique...mais pas sur...

Mais j'etais bouche bée quand j'ai vu la maitrise de la ponceuse!

J'hesitais encore mais là cest sur j'investi dans cet embout!

j'me disais pareil!^^ je trouve qu'il se complique la vie avec la construction,on dirait qu'il a travaillé cette pose comme de la résine.

Mais le résultat est super!

Je pense qu'il construit avec le blanc pour que sa french ressorte mieux.
Ensuite comme tu le dis le résultat est super!!

Les techniques de chacun et de chacune sont différentes mais apportent toutes un résultat.

En ce qui concerne cette POSE, il est vrai que les principes universel de pose ne sont pas respectés à la lettre. Mais c'est peut-être grace à cela qu'il obtient ce résultat là.

Aprés d'autres techniques sont tout aussi bonnes.

Il faut trouver la sienne pour que votre résultat final soit excellent!! kiss!

Mais je me posais la question, car du coup je suis plus sur...la french ca a l'air d'etre acrylique...mais pas sur...

Mais j'etais bouche bée quand j'ai vu la maitrise de la ponceuse!

J'hesitais encore mais là cest sur j'investi dans cet embout!

d'ailleurs ma petite Alovp aurais tu des supers lines pour de super embouts? sur ebay je sais pas quoi taper car je connais pas le nom de chaque embout.

c'est la ponceuse de chez ABC NAILSTORE elle est geniale et les embouts top de chez top !

d'ailleurs ma petite Alovp aurais tu des supers lines pour de super embouts? sur ebay je sais pas quoi taper car je connais pas le nom de chaque embout.

Tu tapes "embout carbure" sur google et paf t'arrives sur le lien que mymy25 avait donner (dentech57 le nom je crois)

bonsoir
je voudrais savoir ou trouver l'embout pour enlever le gel ? et en quel matiere est -il ? au passage super pas a pas!!!!:coeur::coeur:
merci de vos reponses.

Retour