superbe pied lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catala
  • Date de début Date de début

catala

kat'nail's
voila je voulais s'avoir ce que vous aimez aux pied et vous met qq photo juste comme ça :oster:

en se qui me concerne j'aime un peut long mais pas trop et autant j'aime le nails art sur les main j'aime moin sue les pied

et vous ?

Pièces jointes

• funimages.free.fr insolite ongles longs novembre 2008 3.jpeg
    funimages.free.fr insolite ongles longs novembre 2008 3.jpeg
    48.2 KB · Affichages: 588
  • images (3).jpg
    images (3).jpg
    10.1 KB · Affichages: 590
Cc bin moi je trouve ça juste IMMONDE!!! Rolala je trouve que ça fait cracra mais bon c avis perso ;)

horrible comment peut on avoir des ongles aussi long au pieds, sa fait vraiment sale !!!
beurk beurk

Wouah!!! j'adoooore!!!!!!!!!!!!!
MDR!!!! non mais ca va pas! c'ets horrible,on ne peut pas marcher avec ca,c'est pas possible????

lol perso pour les pieds je suis plus french blanche avec strass ou paillettes (pour que ça brille au soleil) bon ok sauf si on regarde ma galerie... la pose coccinelles mais c'était un paris frere /soeur ;)

elle fait comment en hiver ? :D

perso je supporte rien sur les ongles de pieds ... ni gel ni vernis permanent ... tout juste si je supporte certains vernis ... sinon j'ai mal dès que la chaussure touche l'ongle donc c'est au naturel :D

lol perso pour les pieds je suis plus french blanche avec strass ou paillettes (pour que ça brille au soleil) bon ok sauf si on regarde ma galerie... la pose coccinelles mais c'était un paris frere /soeur ;)

voila juste une belle french pour les pied

vous me faite rire j'ete en train de penser quand elle monte un escalier elles font comment ?

Morte de rire ! mais c'est horrible ! Comment peut-on porter ça ?!!!
Heureusement, le ridicule ne tue pas !

mon dieu c'est horrible!!!!!!en ce qui me concerne je les préfère bien court avec déco ou pas suivant l'humeur. mais la................c'est a vomir!lol

oooohhh bouuh ca me ferait presque vomir! c vraiment tres moche! comment lidee de cette pose a pu leur traverser lesprit?!!!
Mais bon les gouts et les couleurs....

mdrrr... elles ne jouent surement pas au foot avec leur fils! loll trop moche tout ca!!

perso , j'aime aussi une french blanche toute simple. :-)

Retour