Supergloss Cesar secrets

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
thumb_superglos.jpg

Supergloss Cesars Secrets

Je l'aime beaucoup pour son rendu "hyper brillant" mais souci il fissure dans la largeur ??

Moindre choc : "bing" une fissure..

Je n'ai jamais eu ce souci avec ongle24, qu'en dites vous ??

De plus je ne mélange pas les gels, primer... quand j'ai commencé avec une marque pour une cliente je continue avec la meme au remplissage!

Elles sont fichés comme étant "24" ou "secrets" :whistle:

Re : Supergloss Cesar secrets

ben jai defois des craquage mais je me plain pas! ongle24 jai jamais essayer cest vraimen bien???

moi je n'ai pas de soucis avec, tu en mets peut etre trop

Ah tu crois que cela peut etre du à l'épaisseur, merki du conseil !:kiss1:

moi je l utilse et j au acun souci

oki

ben jai defois des craquage mais je me plain pas! ongle24 jai jamais essayer cest vraimen bien???

Toi aussi, bon ben ca me rassure, mais moi aussi ce n'est pas systématique mais cela arrive:doctor:
Sinon Ongle24 j'en suis super contente, ya juste les pots qui ne sont pas terrible mais le gel est super ! :infosactualite:

bonjour

pour ton soucis je confirme peut être le travail tu trop en épaisseur ou déco non sèche dessous
bises sandy

Si ce n est n' y l un ni l autre contact moi sur le mail que nous cherchions ensemble ton soucis
bises sandy

j'avai des fissures et décollements avec celui d'ongles 24 puis on m'a conseillé de mettre une couche très fine et depuis nikel plus de fissures meme après 4 semaines

Retour