Superstition Elephant avec les trompes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Salut

Désoler je c'est pas ou mettre le post.
J'ai vu un film avec des superstitions chinoises, qui parle des trompes d'éléphant.
Style éléphant avec la trompe en bas, mauvais présage, puis vers les haut, et vers toi, mais je sais pas se que c'est les autres.

J'ai essayé de faire des recherches mais rien, est ce que quelqu'un connais ?

Merci d'avance

Re : Superstition Elephant avec les trompes

on m'a déjà dit il y a plus de 10 ans que les éléphants avec la trompe en bas, ca portait malheur
je n'ai jamais eu d'éléphant (photo, sticker, objet) par peur pendant longtemps
et un jour, je me dis que ce n'est qu'une superstition débile mais j'ai un objet en forme d'éléphant avec trompe en bas
quelques mois plus tard, j'ai vécu un évènement douloureux
depuis il est parti à la poubelle
les truc superstitieux c'est débile mais on se dit toujours "on ne sait jamais"

on m'a déjà dit il y a plus de 10 ans que les éléphants avec la trompe en bas, ca portait malheur
je n'ai jamais eu d'éléphant (photo, sticker, objet) par peur pendant longtemps
et un jour, je me dis que ce n'est qu'une superstition débile mais j'ai un objet en forme d'éléphant avec trompe en bas
quelques mois plus tard, j'ai vécu un évènement douloureux
depuis il est parti à la poubelle
les truc superstitieux c'est débile mais on se dit toujours "on ne sait jamais"

oui c'est sur
Moi mais parent en on mais la trompe vers le haut

Un elephant la trompe en haut signe de bonheur et de joie ma tante fait collection que de ceux qui ont la trompe en haut......

J'espere que sa ta unpeu aider

oui un elephant qui a la trompe en l'air porte bonheur, et il faut qu'il soit dirigé soit vers une fenetre soit une porte et il empechera tout le mauvais de rentrer dans la maison

coucou voilà une amie m'a offert il y a deux ans pour mon aniversaire ungrand éléphant avec la trompe en l'air parcesque ça porte bonheur selon elle et m'a conseillé(conseil ke j'ai suivi d'ailleurs)de diriger la trompe vers la lumière'(devant une fenetre)car selon c dire la trompe en captant la lumière ,capte le bonheur :wink2:

Retour