Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles, une cliente hors de mon secteur souhaiterai que je vienne lui faire une pose. Ca me fait un trajet de 36km AR et je compte lui prendre un supplement. La question est dc, combien prenez vs en supplement et sur quelle base?
coucou^^
je regarde toujours sur mappy ma voiture est un diesel mais je prends option essence (comme ça j'ai rien à changé et vu qu'il y a tjrs un décallage cela me comble) je regarde pour un aller et je multiplie par 2 pour avoir le retour. (je mets mon point de départ/domicile et arrivé) ensuite selon le résultat j'arrondi par exemple si c'est 4€ aller retour je demande 5.
je fais ça car j'ai établi un secteur moi aussi et mes tarifs sont par rapport à ce secteur, c'est pourquoi je ne prends pas en compte en plus l'entretient de la voiture. bisous
Merci bcp!G ossi regardé sur mappy ms c vrai que ma voiture consomme bcp (en plus d'etre une essence c une boite auto) dc j'arrondirai aussi à l'euro supérieur je pense. D'autres avis mes filles??
moi je fais sur via michelin aussi j'arrondi au superieur puisque je prend pas en compte le temps du trajet car c'est du temps ou tu ne peux pas faire une autre cliente
sur viamichelin ce qui est bien c'est que tu peux changer le prix de l'essence en ce moment ta conommation moyenne bref sa te donne vraiment un bon prix