Support capsules

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Hello !

J'aimerais savoir ou vous trouvez vos support pour poser la capsule d'entrainement lorsque vous faites des décos ?

Merci d'avance :D

Re : Support capsules

je sais pas dutout jen cherche un en particulier je lai vu sur un post y as quelque jour dune personne qui avait modif sa table manucure je cherche la discution mai la trouve plus sniffffff

le support rose en mousse, si c'est ça j'en ai vu sur le blog de biboux...

Merci pour vos réponses !
Lolo c'est pas un doigt d'entrainement que je cherche mais par contre merci pour le site ça va me servir !

Oui c'est le genre de support en mousse. Comme ça par exemple :

sur le blog de biboux voici ce qu'il y a:

Pièces jointes

• 36382446_p.jpg
    36382446_p.jpg
    15.8 KB · Affichages: 89

Oki je vois merci Sandra,je file lui trouvé un fournisseur de mousse nail art.

A di suiiiite :dog:

Encore juste une tite question, vous connaissez un fournisseur qui livre en suisse ?

Vous savez si Biboux livre en suisse ? Je lui ait envoyé un mail, mais si vous connaissez des fournisseur je suis preneuse ^^

Encore juste une tite question, vous connaissez un fournisseur qui livre en suisse ?

Vous savez si Biboux livre en suisse ? Je lui ait envoyé un mail, mais si vous connaissez des fournisseur je suis preneuse ^^

pourquoi elle ne pourrait pas ?? surtout qu'il est pas cher, il est à 3.50 €.. maintenant, peut etre que les frais d'envois vont etre elevés...

Oui saabgirl, c'est possible mais bon certains ne livrent pas en suisse ... Mais quitte a payer un peu plus cher les frais de port ... Au moins j'aurais mon support :D Vu qu'ici je trouve pas.

Merci pour votre aide les filles en tout cas.

si elle ne veut je verrais pour la faire venir chez moi et te l'envoyer

Oooh merci c'est super gentil de ta part ! Pour le moment j'attend sa réponse :)

Retour