sur 1 homme: Ongles rongés, help!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

hey bébé on était en train de parler de strasse et de déco...faut pas devier de sujet:30-niceeyes:

et ben cri pas je peux faire les deux...........strass déco et french!!!!! :wink2: :wink2: :wink2: t'aura tout!!!! la totale!!!! :thumbup: :thumbup: tu fais une belle innocente je trouve!!!!lol:twitcy: :twitcy:

Merci mamamoun, :flower2:donc ok : résine directos sur ongle et peau.

et ça tient bien quand meme?

avec une bonne prepa,
sur ongles et peau sans probleme

hey de ki tu te mok toi la-bas!!!!

t'oublies que tu portais une french ya as si longtemps que ça; french au gel réalisée par audrey95! :harhar::h a w k:
:frag_facile: :frag_facile:

:8-confused: meme pas vrais:doh:
hey de ki tu te mok toi la-bas!!!!

t'oublies que tu portais une french ya as si longtemps que ça; french au gel réalisée par audrey95! :harhar::h a w k:

de toute facon, tu deborde pas trop de son ongle
juste de quoi resructurer ss forme
b

vi! pi pas trop longs paske c'est un gars:laughing1: il va m'en retourner 2 si je lui propose une french avec ça! :laughing1::laughing1:

cafteuseeeeeeeee
je te dirai plus rien:h a w k:
:ayalou: :ayalou:

mais j'ai rien dis c'est que des sous entendus, :twitcy: :twitcy: :twitcy: y a que ceux qui savent qui peuvent comprendre :confused: :confused: que ton clavier marche plus bien et que tu dois en changer!!!!!lol:confused: :confused:

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=6414

Hello,

Je l'avais fait au gel en utilisant le bourelet comme chablon pour la première couche j'avais fait un petit boudin au niveau du bord libre débordant sur la peau.
Après cata, décoller le gel de la peau en passant un batonnet de buis entre le boudin et la peau en le faisant "rouler".
Construction.
Polissage, huile.
Et voilou
Biz à toutes

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=6414

Hello,

Je l'avais fait au gel en utilisant le bourelet comme chablon pour la première couche j'avais fait un petit boudin au niveau du bord libre débordant sur la peau.
Après cata, décoller le gel de la peau en passant un batonnet de buis entre le boudin et la peau en le faisant "rouler".
Construction.
Polissage, huile.
Et voilou
Biz à toutes

nom d'une pipe en bois, c'est quasiment les memes que je vais avoir à faire ce weekend, Kryzy c'est super! le rendu est vraiment au top! si j'arrive à ce résultat il sera super content!

Expliques moi tout en détails, et tu as utilisé queld produits? ça à bien tenue dans le temps ou pas?

merci merci merci:worthy:

Retour