sur ebay

Spouk'

Nouveau Membre
Bonjour !

Je desire commencer en tant que loisir la manucure et je me dis que ca peut etre bien de commander sur ebay, car les prix sont tres attractifs.

Voici un lien :

eBay Store - Beauties Factory: Machine Equipment: 220V 36W UV GEL NAIL CURING LAMP 9W LIGHT TUBE BULB 70W

J'habite actuellement aux usa, donc les frais de ports ne sont pas trop chers pour moi. Je voulais savoir quelle lampe et quelle machine a poncer vous prendriez et pourquoi. Comme l'annee prochaine je rentre a nouveau en Suisse (je fais juste un an aux usa), je pensais acheter des machines compatibles avec le voltage europeen.

J'espere que vous pourrez m'aider !

Bises,

Anouk

Re : sur ebay

Coucou,

Il faut que tu prennes une lampe 36 W pour un bon séchage du gel.
Les autres ne sont pas assez puissantes et il faut rester 3 h sous la lampe.
Avant j'avais une 9 W, et il fallait 4 à 5 minutes pour que ça catalyse comme il faut.
Du coup je l'ai revendue et racheté une de 36 W.

Quand à la ponceuse, je n'en ai pas et donc je peux pas t'aider.

Bonnes recherches.

36 watt minimum!!! :Dancing_angry:

j ai commandé la mienne sur E.Bay et aucun souci :42-baby:

Je suis allee voir sur flynails onglerie. C'est vrai qu'ils sont absolument tout le matos necessaire, mais c'est cher ! Ici je peux tout avoir pour la moitie moins cher...

Merci pour le conseil Babeth99, j'aurais fait une grosse erreur en achetant une 9W.

moi j ai pris la mienne chez histoires d ongles une fille du fofo !
je prefere 100 fois à ebay !!!!
ma premiere lampe a été acheté sur ebay , prix attractif certe mais j ai été déçue par le SAV, elle a fini à la poubelle car aucun suivi , rien que dalle alors que chez histoires d ongles ce fut parfait !et karine est tres gentille.

Retour