cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 21 Octobre 2011 #1 stilettos inspirés d'une deco de poly le masque est volontairement peu degradé car elle avait une plaque tres abimée Pièces jointes P1020547.jpg 58.1 KB · Affichages: 552 P1020549.jpg 59.4 KB · Affichages: 530 P1020551.jpg 60.4 KB · Affichages: 482
stilettos inspirés d'une deco de poly le masque est volontairement peu degradé car elle avait une plaque tres abimée
margot26 Organic Girl !!! 21 Octobre 2011 #2 Re : sur elodie trés beau, trés fin, trés doux, trés tout quoi !!!
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Octobre 2011 #4 Re : sur elodie c'est magnifique!!!!bravo et.....bravo!! euh....si t'avais pas mis que tu n'avais pas dégradé la cover j'aurais rien vu lol
Re : sur elodie c'est magnifique!!!!bravo et.....bravo!! euh....si t'avais pas mis que tu n'avais pas dégradé la cover j'aurais rien vu lol
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Octobre 2011 #5 Re : sur elodie jolies couleurs et déco mais j'accroche pas la couleur de la cover:31-oops-sorry: biz
Re : sur elodie jolies couleurs et déco mais j'accroche pas la couleur de la cover:31-oops-sorry: biz
ctroto Passionnée 21 Octobre 2011 #6 Re : sur elodie baboux a dit: jolies couleurs et déco mais j'accroche pas la couleur de la cover:31-oops-sorry: biz Cliquez pour agrandir... Moi non plus... Un peu trop "peach" !!! Mais chapeau bas pour les stillets et la déco. Magnifique.... +1
Re : sur elodie baboux a dit: jolies couleurs et déco mais j'accroche pas la couleur de la cover:31-oops-sorry: biz Cliquez pour agrandir... Moi non plus... Un peu trop "peach" !!! Mais chapeau bas pour les stillets et la déco. Magnifique.... +1
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 21 Octobre 2011 #8 Re : sur elodie quelle douceur et quelle finesse, je trouve cela magnifique carine
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 22 Octobre 2011 #13 Re : sur elodie super fin, belle maitrise affichée !!!
sophia30150 Membre Actif 22 Octobre 2011 #14 Re : sur elodie Moi j'adore ! quel douceur, et quel finesse ! Au vu de ses cuticules (certaines sont attaquées lool), j'imagine la plaque sa n'a pas du être du gateau ! Beau travail ^^
Re : sur elodie Moi j'adore ! quel douceur, et quel finesse ! Au vu de ses cuticules (certaines sont attaquées lool), j'imagine la plaque sa n'a pas du être du gateau ! Beau travail ^^
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Octobre 2011 #17 Re : sur elodie magnifiqqqqqqqqqqqq !!!!!!!!!!!!!
joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 22 Octobre 2011 #20 Re : sur elodie très jolie pose ... j'adore