^^^ sur ma main ^^

misskarine

Membre Actif
bonsoir les miss.
ma derniere pose avait une french trop épaisse,donc voici ma pose de ce soir :42-baby:
donez moi vos avis ....merci
 

Pièces jointes

  • 005.jpg
    005.jpg
    54.2 KB · Affichages: 91
  • 006.jpg
    006.jpg
    84.4 KB · Affichages: 82
Re : ^^^ sur ma main ^^

Essai de faire une photo pour que l'on voit le bombé mais il me semble quasi inexistant, sinon ta french est tres propre ;)
 
Re : ^^^ sur ma main ^^

j'ai bien mit une boule de gel sur la zone de stress ,mais une fois catalysé cela a fait tout plat!!!!!
soit je mais trop de matiere soit pas assez !!!!!
sa m'énerve!!!!!!!!!!!
mais je vais y arriver ,perséverence!!!
 
Retour
Haut