sur ma maman

didine3

Nouveau Membre
jpg.gif
jpg.gif
remplissage sur ma maman !! un dessus du résultat!!
 

Pièces jointes

  • DSCN1170.jpg
    DSCN1170.jpg
    46.1 KB · Affichages: 88
  • DSCN1171.jpg
    DSCN1171.jpg
    44.4 KB · Affichages: 104
Re : sur ma maman

salut charlouise, j'ai fais un tres bordeaux et french blanche mais le résultat et vraiment pas tops mon trés et trop ép ais et on voix reste de l'ancienne déco, je suis deçu!!
 
Re : sur ma maman

ben ces pas si moche que sa !!!!!!! ces propres ces vrai que j'aimer biens la precedente je parle au niveau déco ma belle
bisous nath:love1:
 
Re : sur ma maman

salut charlouise, j'ai fais un tres bordeaux et french blanche mais le résultat et vraiment pas tops mon trés et trop ép ais et on voix reste de l'ancienne déco, je suis deçu!!
ça fait pas très blanc, on dirait qu'il n'y en a pas partout, c'est peut être la photo :detective:
 
Re : sur ma maman

ben ces pas si moche que sa !!!!!!! ces propres ces vrai que j'aimer biens la precedente je parle au niveau déco ma belle
bisous nath:love1:
coucou nath! oui s'est pas top elle a vu sur une femme et elle voulait sa mais je loupais le tres rouge je pense qu'il aurais fallu plus fin, 'est pas facile de faire des tresfin au gel s'est pas grave je me rattaperai sur lautre bisou nath:wavecry:
 
Retour
Haut